CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
20 juillet 2014 à 14:03:59

Awé, si les cinématiques de la version WII étaient aussi magnifiques, j'ignore ce que ça donnera sur la version Wii U, mais je suis persuadée que ce sera excellent. :bave:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:05:47

Vas-y seo, dis moi tout par spoiler :noel:

De toutes facons, je ne compte pas pourrir le jeu, beaucoup de gens ce sont plains, mais c'est pas ça qui va m'arreter comme je l'ai dit :hap:

Donc je t'attends :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:10:18

Attention ça va chier, Seo spoile. Faites CTRL+F en marquant Yolo pour zapper le spoil en toute sécurité. :cool: :oui: :noel:

:spoiler:

Tu vas tout te retaper en boucle pendant au moins TROIS A QUATRE FOIS. :cute:
Comme si ça suffisait pas, même le titre du jeu se fout de ta gueule, je te laisse faire le reste. :cute:

Yolo
:content: :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:11:44

Je le savais ça... :pf: :noel:

Ce n'est pas ça qui va me décourager garçon :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:12:21

Crois-pas que ça m'a arrêté aussi, je l'ai fait moi le jeu. :hap:

Mais le jeu est tellement un troll en soi....

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:26:57

Peut etre mais bon. :noel:

Bon l'activité est redescendu, je vais remettre ma requete :noel:

Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 20 juillet 2014 à 13:38:44 Avertir un administrateur
Au fait, comme je vous l'ai dit, j'ai recommencé bd, et j'en quand on doit

combattre le mage noir

J'ai débloqué donc le moine et le mage blanc... Vous avez pas un technique pour bien entrainé les classes, parce que bons en mettant moine sur tiz, j'ai peur de délaissé free lance et mage blanc.

C'est préférable de changer de classe quand ceux-là montent de niveaux à chaque fois, ou bien ?

Pour l'instant avec ringabel, j'ai free lance quand j'entrain au moins niveau 3 sinon.

Si vous avez une technique pour essayez de fair emonter les classes, sans trop délaisser les autres... :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:29:39

Perso' quand je mets une classe à mon perso', je la change pas tant qu'elle est pas maxée. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:32:24

Tu veux dire que tu le mets jusqu'au niveau 14 ? :hap:

C'est pas un peu chiant à force ? :(

Parce que je vois mal laisser tiz en moine une bonne partie du jeu dans ce cas là :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:33:36

Perso je conseille de monter les classes au niveau 9 et de les monter au max seulement après avoir un certain stade du jeu, sinon c'est juste trop long quoi :noel:

Sinon Sepo, j'en profite tant que t'es là, dis-moi si c'est normal que je trouve Fire Emblem Gaiden bien plus hasardeux que les autres FE :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:33:49

Pas Sepo, Seo* :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-4-2943-0-1-0-super-blabla-brother.htm#message_286986

Pourquoi est-ce-que ça ne m'étonne pas ? :rire:

Le character design n'est pas forcément extraordinaire oui, il est plutôt classique on va dire. Mais tu exagères quand même en disant que les hommes se ressemblent tous, ils sont très reconnaissables…

Mais pour l'histoire, c'est une blague ? :ouch2:

Le moment où ils se rendent comptent qu'ils se battent pour rien, et contre un ennemi imaginaire, c'est juste tellement bien fait et énorme. Toutes leurs croyances qui s'effondrent, aussi. La prise de conscience du fait qu'ils n'ont fait que refuser leur propre bonheur, dans un monde qui n'était que fait pour ça… Et puis moi j'adore les histoires sans gentils ni méchants clairs, donc bon. :o))

Mais je suis d'accord que la fin est un peu abrupte, on va dire. Et puis tellement triste, aussi…

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:38:38

Tiens zul, que conseilles tu pour bien entrainer une classe dans BD sans trop délaisser les autres ? :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:41:17

Non, parce que justement, ce qui est chiant pour moi, c'est d'avoir telle ou telle classe qui colle pas au perso en fait. :hap:

Et genre j'étais complémentaire.

Attention ça va spoil de malade sur les classes. ( CTRL+F et tapez voler )

Par exemple, Tiz, c'est un péquenaud.
Donc je pouvais lui mettre la classe Rôdeur, parce que genre il chasse le gibier tu vois. Mais c'est aussi parce que je lui ai mis la classe Moine que je pouvais la mettre, puisque c'est du burst. :noel:
Et je lui ai aussi mis Pirate, pour le burst. :hap:

Pour Agnès, alors elle c'était la totale, tout ce qui était magique ça partait chez elle. :noel:
Invocatrice level 14
Chronomage level 14
Mage blanc level 14
Mage noir level 14
Mage rouge level 14
Arcaniste level 14
Maître des esprits level 14
Illusionniste level 14. :noel:

Ringabel lui il était pimp et à la fois charismatique donc c'était :

Chevalier level 14
Chevalier Noir level 14
Templier level 14
Artiste level 14
Maître des potions level 14
Marchand level 14

Edéa comme je pouvais pas trop la supporter parce que c'était la fille "nan mais j'suis trop une hipster j'm'en fous de mon père alors qu'il a raison tu vois" je lui ai mis comme classes :

D'abord Maître des lames pour qu'elle fasse honneur à Kamiizumi. Lvl 14
Ninja parce qu'elle a approfondi. Lvl 14
Lamesort, ça fait le trio. Lvl 14. Premier qu'elle a maxé.
Voleuse psk c une truan 2 la galér Lvl 14.
Vampire parce qu'elle est tsundere. Lvl 14.
Valkyrie parce que c'est Eternia qui a les meilleures Valkyries je crois. Lvl 14.

Et c'est génial quand on sait que je me suis fait voler le jeu. :hap:

+ Tiz en moine pète le jeu. :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:44:24

"
Sinon Sepo, j'en profite tant que t'es là, dis-moi si c'est normal que je trouve Fire Emblem Gaiden bien plus hasardeux que les autres FE :noel: "

Mais t'es un vrai toi ! :cute:
Pas parce que tu le trouves hasardeux, parce que t'as la force de faire une perle pas remakée. :-( :cute:

+ Fire Emblem Gaiden sur la difficulté m'a presque traumatisé. Aucun mode possible à choisir t'es obligé de te faire ch*er à galérer, et en plus le moment où tu seras contre au moins 10 Dracozombis, mon dieu mais tu vas pleurer auron. :hap:
Et hasardeux ça doit être normal, c'était les débuts de comment ils implantaient le RNG au jeu, le Random Number Generator.
D'ailleurs, le gameplay de Gaiden, càd utiliser les PVs pour la magie, j'en suis fervent défenseur et c'est le réalisme le plus total.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:45:05

Faudrait tout de meme un perso qui ait toutes ses classes niveaux 14 non ? :(

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:45:53

Bah à part si tu l'appelles Dieu, et si tu veux broyer le jeu puisqu'il a l'air visiblement de t'avoir traumatisé scénaristiquement, go. :noel:

Et si t'es arrivé au chapitre 5, tu peux justement changer le nom des persos.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:49:11

Biscotte > Je ne vois pas vraiment ce que tu attends de nous, en fait… Il n'y a pas de technique miracle. Mais une bonne chose peut être de te focaliser sur une classe jusqu'au niveau 9, puis changer (ce sera plus rapide de remonter une nouvelle classe jusqu'au niveau 9 que de passer la première au niveau 10). Quand tu auras avancé dans le jeu, tu pourras continuer tes classes au niveau 9. :o))

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:50:19

Bof, ca servirait à quoi de changer le nom des persos ? :hap:

Vous pensez que c'est bien mieux d'avoir deux guerriers et deux mages ( le truc classique quoi ) finalement ou bien ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:51:41

Ça peut le faire. En tout cas juste pour info, d'expérience avoir un seul soigneur en mode difficile, c'était… hasardeux, disons. :rire:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:52:43

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 20 juillet 2014 à 14:49:11 Avertir un administrateur
Biscotte > Je ne vois pas vraiment ce que tu attends de nous, en fait… Il n'y a pas de technique miracle. Mais une bonne chose peut être de te focaliser sur une classe jusqu'au niveau 9, puis changer (ce sera plus rapide de remonter une nouvelle classe jusqu'au niveau 9 que de passer la première au niveau 10). Quand tu auras avancé dans le jeu, tu pourras continuer tes classes au niveau 9. :o))

Bah je vous demande divers conseils, histoire de ne pas faire n'importe quoi :noel:

A titre d'exemple sinon, je me rappelle dans final fantasy 5 que passé un moment il fallait mettre tous les jobs à fond avec chaque persos, histoire d'avoir les meilleurs combinaisons de compétences quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment