CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:55:37

"
Vous pensez que c'est bien mieux d'avoir deux guerriers et deux mages ( le truc classique quoi ) finalement ou bien ? "

Moi mon schéma c'était ça :

Un burst cataclysmique. ( Tiz )
Un DPS monstrueux. ( Édéa )
Un heal fragile comme une feuille mais très puissant dans ses soins. ( Agnès )
Un qui est bon burst et qui peut à la fois bien DPS. ( Ringabel )

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:56:00

Par exemple, là, j'ai tiz en moine et agnes en mage blanche, je lES mets tous niveau 9 et apres je change de classes c'est ça ? Mais il n'y a pas le risque que je sois déja bien avancé dans le jeu justement si je veux changer de classe quant à cette méthode ? :(

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:57:54

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 19 juillet 2014 à 19:44:23 Avertir un administrateur
Parce que je sais pas le faire, surtout un truc comme ça : http://quas-quas.deviantart.com/art/R3-Current-3DS-WiiU-SSB-Characters-431668919 :noel:

Et il est à jour en fait. :noel:

:d) Merci, j'allais justement chercher si c'était le cas. Par contre, je suis déçu qu'il n'y ait pas Daraen...j'aurai préféré lui à Lucina, pour la symétrie, en attendant le next newcomer.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:57:56

Bah moi je m'étais focalisé sur une classe et j'avais changé au niveau 9 (sauf pour Tiz que j'avais laissé en moine), et ça a très bien marché.

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:58:14

"Mais il n'y a pas le risque que je sois déja bien avancé dans le jeu justement si je veux changer de classe quant à cette méthode ? :( "

Alors si y a bien un truc que m'ont enseigné les jeux-vidéos, c'est qu'on est jamais trop prudent.

Et dans mon cas, même si j'étais presque maxé pour mes persos, je galérais comme un véritable chien contre Orthros. ( Comment ça un jeu de mots ? :noel: )

Surtout pour le healer, maxe vraiment Mage Blanc, les soins sont délicieusement ignobles. :noel:

Mais faut savoir t'as quelles classes de disponible après Furia ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:59:18

Bien que Marth et Lucina sont tellement identiques que je les ai confondus sur l'image ? :-(

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:00:05

Dans BD, j'avais renommé toutes les attaques spéciales en nom d'hurlements/djinns/invocations/psynergies de Golden Sun :cute:

Et bien sûr, j'avais fait en sorte de considérer Edea comme une mystique de Mercure, Agnès comme étant de Jupiter, Tiz en mystique de Vénus et Ringabell en mystique de Mars.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:00:31

Après avoir lu ton message, je suis allé voir l'image, je me suis demandé comment on pouvait confondre Marth... mais je regardais Lucina :-(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:01:25

Comme je vous l'ai dit

:spoiler:

Je suis dans les ruines centro je nesais quoi, et je vais battre le mage noir

Donc j'en ai juste que deux pour l'instant, moine et mage blanc ( 3 si on compte free lance ), mais j'ai entendu dire que l'on acquiert les jobs, enfin les classes assez rapidement, c'est pour ça que je vous demande déja des conseils pour me préparer pour la suite quoi. :ok:

:spoiler:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:01:42

Zul :rire:

En même temps Marth et Lucina sont tellement moches sur ce fanart :malade:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:02:11

" Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 20 juillet 2014 à 15:00:05 Avertir un administrateur
Dans BD, j'avais renommé toutes les attaques spéciales en nom d'hurlements/djinns/invocations/psynergies de Golden Sun :cute: "

Omg énorme, je vois déjà le "Tiamat/Météore" pour le Feu de Megido. :rire: ( 3ème attaque spé de la lance, j'ai le chic pour retenir ce genre de noms, mention spéciale à Hraesvelg. )

Et pour Tsunami fatal, t'as renommé ça Calypso ? :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:02:23

J'ai l'intention de faire tous les Fire Emblem Seo, j'ai déjà fini Ankoku Ryû to Hikari no Tsurugi il y a un mois à peu près, et du coup j'ai attaqué Gaiden :noel:

Sinon ouais, je suis tombé contre le gars qui invoque des dracozombis et... je préfère même pas en parler :hap:
C'est une des dernières batailles que j'ai faites d'ailleurs au point où j'en suis là, et du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai attendu que l'IA fasse n'importe quoi et décide de ne pas les invoquer pour une raison inconnue, puis j'ai foncé avec Katua, Paola et Est, attaque en triangle sur l'invocateur vite fait et tout de suite ça allait mieux :noel:

Déjà que j'en avais marre des gars qui invoque les sortes de diablotins volants (que j'ai personnellement gratifiés du surnom "merdes volantes" ), là j'ai été servi.

Mais autant pour FE1 je me suis pas servi des savestates, autant là j'avoue que la tentation est VRAIMENT grande :noel: sérieux, y'a pas moyen d'être sûr de réussir à placer un Nosferatu tranquille, ce truc a toujours moins de 50% de précision.

Mais le gameplay de Gaiden est bien mindfuck quand même je trouve, déjà les unités et les ennemis qui ont la masse de PV dès le début du jeu, faut se mettre à quatre dessus pour espérer les tuer en un tour, puis les coups critiques et les fails qui sortent de nulle part, les invocations totalement hasardeuses, les archers qui tirent à des kilomètres, aucun renfort et un nombre d'ennemis assez limités... Enfin remarque, de ce point de vue là je trouve ça bien, parce que dans FE1 il s'agit quand même d'un prince qui chercher à récupérer tout un royaume donc y'a des armées entières qui sont déployées, là au début il s'agit juste de contrer un groupe de petits rebelles donc forcément, on envoie moins de monde au début.

Sinon pour la magie qui utilise des HP, c'est une idée oui, j'en suis pas particulièrement fan mais j'admets que c'est bien trouvé et j'ai rien contre ça.
Mais je crois que le plus chiant de tout, ça restera quand même les 2 points d'expérience que tu gagnes en tapant un ennemi. DEUX POINTS quoi, s'il vous plait. Là mon petit, j'attends pas que mes unités soient niveau 20 pour les promouvoir :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:03:52

Seo :d) Attends je relance BD pour voir ça, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:04:46

Hi, I'm Drake-GX!

Hum...

J'entends beaucoup de bien de Jojo's Bizarre Adventure, Death Note et Hunter X Hunter, c'est si bien que ça?
En sachant que mes mangas favoris sont One Piece et FullMetalAlchemist. :hap:

Et énorme +1 Robin pour l'ESS. :coeur:
Robin qui complimente autre chose que Birdo, Daisy, Daisy et lui-même... :ouch:

L5Delta
L5Delta
Niveau 5
20 juillet 2014 à 15:04:47

Ha ba tiens, comme par hasard, je me remets à bravely default, vous en parlez... :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:05:29

Parce qu'aussi, je vous demande des conseils aussi, car pour l'instant, on ne gagne que 2-3 pc à chaque combats, c'est juste trop peu je trouve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:05:49

Ah et GTO aussi.

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:07:15

:spoiler: ( Sur Gaiden, CTRL+F et Yolo avec un hashtag au début pour passer )

"J'ai l'intention de faire tous les Fire Emblem Seo, j'ai déjà fini Ankoku Ryû to Hikari no Tsurugi il y a un mois à peu près, et du coup j'ai attaqué Gaiden :noel: "

C'est avec ce genre de propos que j'ai encore espoir en l'humanité. :cool:

"Mais autant pour FE1 je me suis pas servi des savestates, autant là j'avoue que la tentation est VRAIMENT grande :noel: sérieux, y'a pas moyen d'être sûr de réussir à placer un Nosferatu tranquille, ce truc a toujours moins de 50% de précision. "

Et c'est que t'as des principes en plus ! Même les joueurs du forum FE13 ont à coup sûr déjà use les savestates, moi le premier. :noel: ( han kom je briz un mit )

"faut se mettre à quatre dessus pour espérer les tuer en un tour "

Tiens, ça me rappelle un mec qui a le même nom qu'un trophée aide, hmmm...

AH OUI.
DOZER.
:fou:
Le mec qui te fait pas trop flipper quand t'as des péquenauds qui ont à peine 10 en stat quand tu le vois arriver. :rire:

"Mais je crois que le plus chiant de tout, ça restera quand même les 2 points d'expérience que tu gagnes en tapant un ennemi. DEUX POINTS quoi, s'il vous plait. Là mon petit, j'attends pas que mes unités soient niveau 20 pour les promouvoir :noel: "

La promotion dans le jeu est infinie. :oui:
C'est quoi ton équipe actuelle ?

( + Perso j'ai pas eu le courage de faire FE1 et FE3, oui, je peux pas blairer Marth à ce point. :hap: )

:spoiler: Alm. :hap:

1. Yolo
Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:10:23

J'entends beaucoup de bien de Jojo's Bizarre Adventure, Death Note et Hunter X Hunter, c'est si bien que ça?

:d) Jojo on m'a dit aussi que c'était bien. Death note est bon, bien que la deuxieme partie de l'anime ou du manga soit moins bonne que la premiere.

Par contre, hunter x hunter oui, c'est tres bien, je dirais meme que la remasterisation de l'anime avec la version 2011 en fait l'un des meilleurs animes du moment.

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:10:37

"J'entends beaucoup de bien de Jojo's Bizarre Adventure, "

Je voudrais bien t'expliquer de manière concise, mais ça me prendrait une page du blabla en fait. :noel:

Parce que oui, JoJo, c'est la base, et je pèse mes mots. :ok:

1987 : de nos jours.

Toujours imité.
Jamais égalé. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment