Je crois que je pourrais également te balancer des caillasses pour délaisser FE en dépit de BD, j'ai même pas fini BD et il m'exaspère trop tellement j'en ai marre, mais je suis un non-violent
Pour FE 2 donc, dans le groupe d'Alm, je vais te dire mes unités et ce que j'en penses.
Alm : Bon, surtout avec son épée dédiée, c'est grâce à lui si j'arrive à vaincre les cavaliers archers qui sont foutrement puissants aussi.
Luka : En chevalier, bonne unité aussi avec une bonne puissance et une bonne défense
Cliff : En archer, il est correct et a aussi une défense pas mal.
Robin : En mage, assez naze mais il permet de faire des dégâts magiques au moins.
Gray : En soldat, pareil que Cliff, correct.
Silk : La clerc, son seul avantage c'est de téléporter, elle soigne moins que Jenny et rate tous ses Nosferatu presque.
Claire : Chevalier pégase, moins puissante que le trio du groupe de Celica, elle a une vitesse trop faible pour un chevalier pégase selon moi.
Cleive : Paladin, il tape fort mais c'est tout, pour le reste il se fait surpasser par Matilda.
Force : Chevalier, un Luka en un peu moins bien qui peut dépanner si Luka n'est pas dans le coin.
Python : Bon sniper avec une bonne puissance, il lui manque juste un peu de précision et de vitesse, peut-être.
Ryuto : Très bon mage même avec des stats pas géniales, merci Excalibur.
Matilda : Paladin, c'est une Cleive qui tape un tout petit peu moins fort mais en beaucoup, beaucoup mieux.
Dyute : Mage, testée qu'une fois donc je sais plus trop ce qu'elle vaut mais je crois qu'elle est encore meilleure que Ryuto.
Donc si je devais en retenir, pour le moment je dirais Alm, Luka, Python, Ryuto, Matilda et Dyute.
Voilà voilà, et pour savoir où j'en suis, ben en gros là, avec le groupe d'Alm, j'en suis juste après le moment où la vanne a été fermée (ou ouverte je sais plus) et qu'il n'y a plus d'eau et que j'ai pu passer le château.