CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:11:29

C'est pas parce que c'est une base que c'est forcement "bien" :noel: Meme si dans le cadre de Jojo ça va, ils s'en sortent très pour la plupart des parties :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:11:36

Pour vous donner un aperçu, même la fanbase de Touhou adule JoJo, vous ne connaissez pas cette facette de YouTube, mais elle regorge de remixes déjantés depuis l'apparition de l'anime de JoJo. :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:13:30

Je crois que c'est toi qui ne sait pas ce qu'est Touhou pour le coup... :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:13:55

" ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 15:11:29 Avertir un administrateur
C'est pas parce que c'est une base que c'est forcement "bien" :noel: Meme si dans le cadre de Jojo ça va, ils s'en sortent très pour la plupart des parties :hap: "

Je suis extrêmement d'accord, mais mon avis avec le recul est le suivant :

-Relancer un manga qui était méconnu pendant plus d'une dizaine d'années auprès des français, si c'est pas un risque dites-moi ce que c'est. L'auteur ne pouvait même pas se le permettre, mais il l'a fait, c'est pas l'argument ultime mais ça en reste un.
-Relancer ce manga était tellement pénible que même les fans devaient s'y mettre, y a eu des fansubs en tout genre, espagnoles par exemple.
-Le pouvoir de l'amitié et tous ses stéréotypes sont exemptés de toute forme de vie dans JoJo. Un combat dans JoJo essaye au maximum d'être réaliste, tout en restant cohérent avec l'univers par exemple.

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:14:57

"]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 15:13:30 Avertir un administrateur
Je crois que c'est toi qui ne sait pas ce qu'est Touhou pour le coup... :hap: "

Je sais pas si tu connais Marth10, moi si. :noel:

Je sais que la fanbase de Touhou est extrêmement bizarre, mais lorsque même les fous se mettent à aimer quelque chose, c'est que la chose est vraiment bien non ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:16:08

OSEF de Marth10, mais Touhou est un jeu video Japonais EXTREMENT connu dont tout le jeu est fait par un seul mec. Et oui, c'est un univers extrêmement délire, et le gameplay l'est également :noel:

L5Delta
L5Delta
Niveau 5
20 juillet 2014 à 15:18:30

pour Hunter X hunter je te confirme que oui.

Jojo bizarre adventure... j'avais eu un dvd d'occaz de la 3éme saison (stardust crusader je crois, adoré par les fans il me semble) et ça ne m'a pas plu (enfin c'est surtout les noms qui me bloquait (joey starr, polnareff :noel: ) , mais aussi le fait que j'avais pas internet )

Puis j'ai eu internet. Et j'ai compris que j'avais commis une erreur en pensant que c'était "un petit manga".

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:19:56

Concernant JoJo, je veux bien vous filer mon Ask en MP, j'y vais souvent, et ça sera moins polluant pour ce Blabla. :hap:
( Même si d'un côté, parler de JoJo rend ce blabla sacrosaint. :noel: :dehors: )

Bref sinon, les noms de jeux fusent de partout, on va être clairs :

1) Qui connaît FE ici ? Mais genre pas de noms, qui y a joué et qui a terminé un jeu ou qui aimerait y jouer ?
2) Qui connaît Golden Sun et a fait SEULEMENT LES DEUX PREMIERS ? Golden Sun 3 n'existe pas. :-)
3) Qui connaît Ace Attorney ici et a fait au moins une de ces perles ?
+ Bonus : Ghost Trick ?
4) Qui est sur BD là ? :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:21:28

" j'avais eu un dvd d'occaz de la 3éme saison "

Nan mais cet OAV pue la merde, les mecs ils ont fait tenir un Coran à l'antagoniste principal quoi, PUTAIN MAIS GG LES MECS

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:21:59

(sachant que dans le manga c'est un simple magazine que le méchant lit juste pour le côté méchant et mystérieux, donc voilà)

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:28:53

C'est moi ou les bides de ce blabla sont imprévisibles ? :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:30:50

Ah ok j'avais oublié que les smileys jvc nécessitaient un espace même en début de ligne :noel:

L5Delta
L5Delta
Niveau 5
20 juillet 2014 à 15:31:50

"Nan mais cet OAV pue la merde, les mecs ils ont fait tenir un Coran à l'antagoniste principal quoi, PUTAIN MAIS GG LES MECS "

Ca a était le premier contact que j'ai eu avec jojo, mais si j'avais su que ça allait énerver qulqu'un, je l'aurais fermé.

"1) Qui connaît FE ici ? Mais genre pas de noms, qui y a joué et qui a terminé un jeu ou qui aimerait y jouer ? "

Tu vas avoir du monde avec qui discuter :noel:

"3) Qui connaît Ace Attorney ici et a fait au moins une de ces perles ? "

Le 1er sorti sur DS.

"4) Qui est sur BD là ? :noel: "

Par exemple, moi, début du chapitre 5, je m'amuse à voir de vieux amis :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:32:00

:spoiler: ( CTRL+F avec Yolo et le hashtag au début du mot, comme d'hab')

A mon sens Gaiden mérite de ne pas se faire spoiler. ^^

"je sais pas pourquoi mais contrairement à la bouffonne du groupe d'Alm qui sait rien faire, elle, elle réussit souvent Nosferatu "

CETTE CATIN VIERGE MON DIEU, mais avec les Dracozombis mais c'était le purgatoire pour qu'elle survivre. y_y

Et tu verras, le groupe d'Alm va vite se montrer bien plus puissant que celui de Celica. Après tout dépend, t'en es où exactement ? Parce que si j'dois te donner des conseils pour tel ou tel perso' sans te spoil, dans l'idéal faudrait que tu me dises qui se démarque réellement et qui ne se démarque pas. :noel:

:spoiler:

1. Yolo
Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:32:42

"Tu vas avoir du monde avec qui discuter :noel: "

Ouais, je sais juste que y a Robin et Zul, mais on en parle tellement dans sa globalité que je sais pas. :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:34:24

J'suis un hérétique, je n'ai qu'FE13 et The Sacred Stones et encore j'ai abandonné TSS :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:35:17

D'ailleurs HxH finira en septembre, enfin l'anime, bien que les scans ont repris tantôt, ca m'étonnerait qu'ils puissent finir au moins jusqu'aux fetes de fin d'année :(

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:35:31

Sacred Stones ça va, c'est déjà mieux qu'Awakening je trouve... ( Je précise bien je trouve, me prenez pas pour un fanatique anti FE13 sans arguments sinon je vous brûle :hap: )

Après si tu l'as abandonné c'est pas bien, mais ça reste compréhensible vu les deux Lords et le scénario... :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 juillet 2014 à 15:36:10

Sacred Stones ? Houlà non. Il faudrait que je le reprenne d'ailleurs, il est en pause depuis trop longtemps.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:36:55

Moi j'ai delaissé FE en dépit de BD, mais vu que ces deux jeux sont biens, personne ici me lancera de caillasse, à part peut etre seo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment