CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:11:24

2)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:50:40

3) Totalement mdr ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
04 avril 2013 à 17:33:22

La 3 :oui:

Captain Falcon n'a plus le goût de la victoire. Redennons lui de la splendeur :oui:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:50:54

la 3) vive l'humeur

Dark_Link15 Dark_Link15
MP
Niveau 3
04 avril 2013 à 18:39:05

3)

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2013 à 21:32:24

Je soutiens mes prédécesseurs et je rajoute un 3) à la liste des votes ;).

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
04 avril 2013 à 21:47:19

2.

Si c'est la 3 qu'est retenue, Falcon saute et ne va pas en finale. x)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:21:32

Kurapika : c'est le but ^^

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:37:44

3/

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:41:52

3) X)

linkXluffy94 linkXluffy94
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:30:49

la 3
comme sa Falcao saute :diable:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
05 avril 2013 à 20:18:26

En tout cas j'étais pour Ness donc ...

Mais j'espère que Falco ne va pas gagner !

Diddywserjr_re Diddywserjr_re
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:15:50

2)

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:13:20

:up: quand la suite

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
08 avril 2013 à 14:18:37

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Dresseur de pokemons, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 12

A la question de Tabbou, Captain Falcon prend la parole et répond que la Finale aurait du se dérouler avec lui. L'arbitre du jeu est intrigué et demande plus d'explications. Le pilote fait alors le résumé de son aventure. De sa nomination en tant que chef d'équipe jusqu'à l'épreuve des galets, il estime avoir été irréprochable du début à la fin. « Voilà pourquoi j'aurais mérité d'aller en Finale » Affirme-t-il avec un air fermé. Tabbou lui fait part qu'il n'était pas encore éliminé et qu'il pouvait encore avoir une chance de s'en sortir. Mais Captain Falcon indique qu'il n'était pas dupe. Depuis sa défaite à l'épreuve de cette après-midi, il savait que son sort était scellé. « Link a obtenu l'immunité, et les Blancs ne feront pas deux fois la même erreur, surtout à ce stade de l'aventure » Lance-t-il. Link baisse la tête, tandis que Falco acquiesçait ces mots. Le pilote confesse qu'il était fier de lui et de son aventure. Il indique qu'il n'éprouvait aucun regrets et qu'il s'en irait la tête haute. Un silence s'installe, moment que profite Tabbou pour clore le Conseil et envoyer les candidats au stand de votes. « Hormis Link, tout le monde est en danger. Un d'entre vous va devoir supporter la pire des places : la cinquième, celle qui se situe juste en dessous du carré final » Informe le maître du jeu. Captain Falcon, Falco, Pikachu, le Dresseur de pokemons et Link vont voter pour leur toute dernière fois, car il s’agissait du dernier Conseil de l’aventure. Après quoi, l’élimination sera directe. Tabbou part chercher l’urne et revient calmement, pour laisser le temps aux candidats de se conditionner à cet instant délicat. Il ouvre l'urne et sort les bulletins l'un après l'autre. Un premier nom arrive : « Falco » Dit le maître du jeu. Ce dernier pioche un nouveau papier, et c’est cette fois-ci le nom de Captain Falcon. Les deux bulletins suivants contiennent les deux mêmes noms, tout allait se jouer sur le dernier vote. « Et donc … le douzième candidat éliminé est … Captain Falcon ! » Annonce Tabbou en dévoilant le nom sur le papier. Silence. Personne n'est surpris, encore moins le pilote qui l'avait prédit. Ce dernier attrape son flambeau et ses affaires et part rejoindre Tabbou. « Les membres de la Tribu Réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable ». Le flambeau se fait éteindre, puis Captain Falcon annonce qu'il voudrait dire quelques mots aux finalistes de l'aventure : « Je tenais à dire que vous aussi vous méritez votre place en Finale. Certes, certains ont trahi pour en arriver là. Mais l'aventure a aussi sa face stratégique, et c'est un point essentiel à prendre en compte. Falco, tes choix t'ont emmenés très loin. Qui sait ce qui se serait passé si tu en avais décidé autrement ? Quant à toi Link, tu es resté franc et droit jusqu'au bout, ce qui est tout à ton honneur. Je te confie les espoirs de notre tribu. J'ai été fier d'avoir été votre chef d'équipe, à tous les deux ». Suite à quoi le leader des Rouges s'en va, sans regrets ni rancunes, la Finale derrière lui, qui lui tendait les bras.

Contre Captain Falcon (3) :

- Falco : « Étant donné que Link possède l'immunité, il ne reste plus que toi »
- Pikachu : « Tu es un grand combattant. La Finale sera plus abordable si tu n'es pas là »
- Dresseur de pokemons : « Tu mérites ta place, c'est vrai. Mais le mérite ne fait pas tout »

Contre Falco (2) :

- Captain Falcon : « Ce vote n'est que symbolique. Vouloir éternellement chercher la vengeance ne mène à rien. Si je perds ce soir, c'est qu'il en était décidé ainsi »
- Link : « Un ancien compagnon qui élimine son ancien chef... je trouve cette situation bien triste »

:pacg: Réactions de Captain Falcon : « Mon rêve s'achève ici. Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un précisément. Je préfère me tourner sur ce que j'ai accompli, et en ressortir grandi »

Finalistes :d) Falco, Pikachu, Dresseur de pokemons, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 13

---------------------------------------------

:cd: HORS-AVENTURE :cd:

Jury Final : Zelda, Donkey Kong, Ike, Ness, Fox, Bowser, Captain Falcon...

Sur l’île du Jury Final, on se doutait qu’un nouveau candidat venait de se faire éliminer et que la Finale aller enfin commencer. La plupart des anciens candidats étaient calmes. Depuis l'élimination de Bowser, tout le monde était certains de voir arriver par la porte un des deux derniers Rouges. Zelda prie de tout coeur pour que ce ne soit pas Link. Donkey Kong et Ike tapaient un brin de causette, alors Bowser pestait contre Fox d'avoir monté le clan qui l'avait fait sortir du jeu. Puis soudain, Ness demande le silence et signale l’arrivée du candidat éliminé. La porte s’ouvre, et là, personne ne sait quoi dire : C’était Captain Falcon, en chair et en os. Le pilote entre et dépose ses affaires, sous les regards ronds des anciens candidats. Les personnages sont littéralement sain voix de son apparition. Il leur faut un certain temps pour digérer l’information. La princesse d'Hyrule ne peut alors s'empêcher de lancer un « oui ! » victorieux. Fox aussi paraît satisfait de l'élimination du leader des Rouges puisque cela signifiait que la Finale comptait désormais trois Blancs. Le reste du Jury est plutôt abasourdi. Donkey Dong trouve ça dommage, alors que Ike indique que cette sortie est totalement imméritée. Il rajoute de surcroît que le pilote aurait dû participer à la Finale. Bowser marmonne que c'était le cas pour lui aussi, tandis que Ness fait rapidement l'état des lieux au nouveau venu. Captain Falcon est ravi du ressentiment de la plupart des candidats. Mais il fait part qu'avec sa défaite à l'épreuve, ses espoirs s'étaient envolés. « Il ne reste plus que Link pour faire face à la vague blanche. Même à trois contre un, je suis sûr que tout se passera bien pour lui » Affirme le pilote avec satisfaction.

----------------------------------------------

Note importante : Il n’y aura pas de séances de votes dans cette suite. J’annonce également que vous ne pourrez voter désormais que dans les deux dernières épreuves de l’aventure. Pour ce qui est du camp, j’estime qu’il n’y a plus de raison de voter puisque l’on a atteint le dernier stade de l’aventure. Je raconterais, comme à l’habitude, ce qui se passe, avant et après les épreuves ^^

La suite arrive bientôt avec la première épreuve de cette Finale ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
08 avril 2013 à 14:21:08

Au fait, quelqu'un connait la limite de smileys par post :question:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:22:31

La limite est de 20 il me semble. :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
08 avril 2013 à 19:04:32

20 smileys !

En tout cas ça va être une super finale. :3

Je parie sur la victoire de Pikachu ! (ou de Link.)
Pas parce que je l'aime bien. Mais par rapport aux affinités et tout ...

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
08 avril 2013 à 19:25:07

:globe: Situation des représentants des différents Mondes avant la Finale :globe:

- Royaume Champignon : Luigi ( :mort: ) ; Bowser ( :mort: )

- Royaume d’Hyrule : Zelda ( :mort: ) ; Link ( :cool: )

- Monde des pokemons : Pikachu ( :cool: ) ; Dresseur de pokemons ( :cool: )

- Metroid : Samus ( :mort: )

- Jungle DK : Donkey Kong ( :mort: )

- Dream Land : Kirby ( :mort: )

- System Lylat : Fox ( :mort: ) ; Falco ( :cool: )

- F-Zero : Captain Falcon ( :mort: )

- Fire Emblem : Ike ( :mort: )

- Earthbound : Ness ( :mort: )

- Pikmin : Olimar ( :mort: )

- Mobius : Sonic ( :mort: )

:globe: Mondes représentés en Finale :globe:

Royaume d'Hyrule ; Monde des pokemons ; System Lylat

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
08 avril 2013 à 19:25:20

Pile poil :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment