CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Super Smash Bros Lanta

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:42:15

Je vote la 1) :noel:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:08:25

Fais gaffe, link, on t'aura ! :-((

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:09:43

Tu touches pas à mon esquiveur de fourmis, namého :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
17 mars 2013 à 17:14:08

VOTES CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!

...

Numéro 2 retenu...

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:09:47

ouf

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:21:44

une nouvelle victoire pour moi :noel: et les pokémons

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:57:34

Même Raptor est en mode "WTF Qu'est-ce qu'ils foutent?" à cause de ce choix les gars. :-( :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
17 mars 2013 à 19:55:28

Nan mais c'est surtout parce que je n'avais pas envie d'avoir encore une égalité :noel:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:22:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:51:05

:d) koopa-volcanic

Que veux tu même la logique ne peut rien faire face aux poké-fans :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 32
19 mars 2013 à 10:47:05

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Bowser, Dresseur de pokemons, Link

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 11

La tension est à son comble. Le jeu des pierres allait décider du destin de Pikachu et Bowser. L'un restera dans l'aventure, en course pour la Finale. L'autre en revanche ne reviendra pas sur le campement. Les deux personnages étaient au courant des règles qu'impliquait ce tirage au sort après en avoir vu un en direct il y a quelques longtemps. Celui entre Donkey Kong et Captain Falcon. A l'époque, la confrontation Jaunes/Rouges battait son plein. Désormais, ça n'avait plus rien à voir. Les Blancs avaient émergé et revendiquaient leur présence face aux Rouges. Un chamboulement qui n'a fait que conforter une idée de plus en plus évidente : la survie avant tout le reste.

Le poing serré et la gorge nouée, les deux protagonistes tendent le bras. Les réflexions s'enchaînent dans leur tête alors que leur regard distille une curiosité craintive. Une ultime inspiration et les voilà qui déplient lentement leurs doigts. Leurs yeux ne regardent désormais plus que le creux de leur main. Une pierre noire tombe alors au ralenti au pied d'une patte. D'une grosse patte recouverte d'écailles orangées. En remontant jusqu'en haut, la détresse se lit sur le visage du personnage. Les traits d'orgueil et de confiance ont été remplacés par un dépit marqué profondément dans ses joues. Sur les bancs, la moitié des personnages exultent tandis que l'autre se frottent les yeux pour comprendre la réalité. « Bowser, vous êtes éliminé » Confirme le maître du jeu, comme pour amplifier la fatalité du moment. La tortue va chercher ses affaires et revient auprès de Tabbou. Il jette une dernière œillade à son flambeau, qui se fait inexorablement éteindre. La surprise de son élimination l'empêche de proclamer un semblant de discours. Il se dirige vers la sortie en traînant les pieds, abasourdi de ce qui lui arrivait.

Contre Bowser (3) :

- Falco : « En fin de compte, tu es de manière indirecte responsable du départ de Fox. Ton élimination est donc justice »
- Pikachu : « On t'a assez supporté comme ça »
- Dresseur de pokemons : « Menaces, tentatives d'intimidations... tu es un personnage vil, on se portera mieux sans toi »

Contre Pikachu (3) :

- Captain Falcon : « Pour que notre dette envers le Dresseur soit de l'histoire ancienne »
- Bowser : « Je t'avais bien dit que je m'occuperais de toi »
- Link : « Après réflexion, en t'éliminant, il ne resterait plus que des personnages incroyablement forts »

:pacg: Réactions de Bowser : « Mon rêve de gloire s'achève de cette manière. Face à un misérable avorton. Je pense que si j'étais resté discret, j'aurais pu aller en Finale... »

Tribu Réunifiée : Captain Falcon, Falco, Pikachu, Dresseur de pokemons, Link

:mort: : Zelda, Donkey Kong, Ike, Ness, Fox, Bowser

      • ***

SAISON 1 – EPISODE 12

Les Rouges n'avaient plus connu ce sentiment de totale défaite depuis bien longtemps. Il faut dire que leur dernière perte humaine remontait à Zelda. Avec le départ de Bowser, leur tribu n'avait plus vraiment des allures d'équipe. Elle ressemblait désormais à un duo de mercenaires abattus. Captain Falcon était bien obligé de reconnaître qu'il avait perdu. Leur couleur pouvait toujours arborer la Finale, mais la possibilité d'y aller tous ensemble n'existait plus. Link tente de réconforter son leader en lui ramenant du poisson, mais l'échec s'avère très dur à digérer. Les deux amis restent là sur la plage, à contempler les lueurs chatoyantes de l'aube, non sans apercevoir des nuages inquiétants.

Les Blancs sont quant à eux ravis de ce qui leur arrivait. Une épreuve et un Conseil remportés par leur tribu. Ils vivaient une semaine de rêve. Et cela grâce au soutien du Dresseur de pokemons. Falco est reconnaissant envers le jeune homme d'avoir su les réunir après l'incident avec Fox. Pikachu lui aussi est admiratif et le remercie d'avoir pu trouver les mots pour les remotiver. Le Dresseur apprécie cette marque de reconnaissance. Mais il mentionne de ne pas oublier la victoire du faucon à l'épreuve, ni le duel remporté hier soir par Pikachu. Il s'agissait du genre de détails qui faisaient la différence. Falco entrevoit l'avenir et remarque qu'il ne restait plus qu'un Conseil avant la Finale. Il se dit qu'en poursuivant sur leur lancée, il pouvait aller tous les trois à ce grandiose événement.

La matinée passe puis vient l'heure du déjeuner. Vue qu'ils s'approchaient de la fin, les Blancs aimeraient manger un peu plus qu'à l'accoutumée. Mais les provisions étaient communes puisqu'une partie appartenait aussi aux Rouges. Que va-t-il se passer ?

1) Falco ne demande pas leur avis

2) Pikachu tient à ce qu'ils mangent le repas avec eux

3) Le Dresseur veut aller demander la permission

Votez !

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
19 mars 2013 à 12:52:22

La 2) ! On est tous amis ! :hap:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:33:43

La 2)

Dark_Link15 Dark_Link15
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 17:07:25

La 1) !

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:04:45

2) c'est trop mignon :snif: !

Haku2b Haku2b
MP
Niveau 19
19 mars 2013 à 18:09:44

1) Qu'ils crèvent de faim ou se fassent virer, c'est la même chose :hap:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:20:50

la 2)

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:30:46

1)

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:28:15

la 2)

:3

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mars 2013 à 21:36:24

Je vote moi aussi la 2).

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment