J'ai attendu de le terminer pour poster ma critique, afin d'être sûr de moi.
Deux ans ! Deux ans de manipulations (avec la complicité de JVC...), de mensonges, de tromperies !!!
C'est la DERNIÉRE FOIS que je précommande un jeu ! Je boycotte depuis des années les jeux EA, dorénavant ce sera pareil avec Ubisoft...
Ceux qui mettent 20/20 sont des faibles qui font de la "dissonance cognitive" : ils essaient de s'auto-persuader a posteriori qu'ils ont fait le bon choix, afin de protéger leur ego et de moins souffrir d'avoir été pris pour des pigeons, car oui, ça fait mal de s'avouer qu'on s'est fait pigeonner comme un benêt...
JVC vous êtes des vendus, des manipulateurs, il faudrait que les associations de défense des consommateurs se penchent sur votre cas ! Vous influencez les habitudes d'achats des joueurs par la tromperie, avec des notes absurdes (AUCUN joueur un tant soit peu honnête ne peut mettre plus de 12/13 à ce jeu, même sans tenir compte de la campagne mensongère éhontée et forcenée qui a accompagné depuis DEUX ANS cette pâle contrefaçon de GTA), et c'est grave JVC ce que vous faites !
Arrêtez de venir sur ce site, vous faites le jeu de l'ignominie ! Gamekult a été beaucoup plus honnête, indépendant et couillu que ces lopettes vendues de JVC dans leur test !