CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

Wolfe13
Wolfe13
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:36:24

Bonjour à tous, aujourd'hui j'en ai littéralement marre de tous ces rageux qui descende Watch Dogs. Qu'on soit clair dès le départ Watch Dogs est un jeu EXCEPTIONNEL tous le travail qui a été réalisé sur Watch Dogs est juste énorme il mérite de la reconnaissance et un grand bravo ! Cependant certains petit rageux de m**** viennent critiquer sans argument Watch Dogs. D'autres le compare à GTA V,je ne critique pas GTA V j'ai le jeu et il est tout simplement énorme mais désolé Watch Dogs a tellement de truc en plus qui font que pour moi Watch Dogs est bien mieux que GTA V. Maintenant expliqué moi votre tripp ? pourquoi vouloir à tout prix descendre Watch Dogs ? Pourquoi le critiquer à ce point ? Est-ce simplement parce qu'il est excellent et que vous êtes juste des rageux qui veulent foutre la merde ? Ou vous êtes jaloux ? ou simplement parce que votre vie est minable ? Un mec a dit " WD c'est de la merde " typiquement la réaction d'un gamin immature qui ne respecte pas le travail des autres ni lui même et qui ne serais même pas capable de faire ne ceresse qu'1/4 de ce qu'a fait Ubisoft. Ceux qui font une critique tout en restant respecteux et en donnant leur avis poliment et paisiblement je n'ai rien contre, les autres qui ne font qu'insulter parce que peut-être que c'est ça qui les fait bander au fond être irrespectueux et malhonnête me font rager. j'ai dis ce que j'avais à dire je m'attends à des insultes bien évidemment mais m'insulté me prouvera à quel point j'ai raison. Et j'espère qu'il y'a encore des personnes avec la tête sur les épaules qui approuveront ce texte. Bonne soirée à tous jouez bien à Watch Dogs et longue vie à lui !!! :merci:

Neo_Vitrocell
Neo_Vitrocell
Niveau 8
29 mai 2014 à 17:38:36

Il fait mal aux yeux ton texte même si c'est vrai

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:39:19

Pavé César
Ceux qui n'ont pas lus te saluent !

sebvip42
sebvip42
Niveau 3
29 mai 2014 à 17:39:31

jamai vu autant de rage ke pour ce jeu

Neo_Vitrocell
Neo_Vitrocell
Niveau 8
29 mai 2014 à 17:41:05

Bon moi j'y retourne sur le jeu

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
29 mai 2014 à 17:41:26

uplay a chaque connexion -> Il semble y avoir un problème avec votre connexion :rire:

Vu l'optimisation du jeu ca sera dorénavant Ubichiotte :ok:

Gregi77480
Gregi77480
Niveau 5
29 mai 2014 à 19:05:52

D'accord avec toi l'auteur ;-)

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:08:08

tu as des actions chez ubi l auteur?
lis pas leur topics et basta,je vois pas en quoi ça te gave que certains disent qu il est naze,serieux,tu va reussir a dormir ce soir?
tu as pas des envies de suicide rassure moi a cause d'eux?

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
29 mai 2014 à 19:10:09

J'ai attendu de le terminer pour poster ma critique, afin d'être sûr de moi.

Deux ans ! Deux ans de manipulations (avec la complicité de JVC...), de mensonges, de tromperies !!!

C'est la DERNIÉRE FOIS que je précommande un jeu ! Je boycotte depuis des années les jeux EA, dorénavant ce sera pareil avec Ubisoft...

Ceux qui mettent 20/20 sont des faibles qui font de la "dissonance cognitive" : ils essaient de s'auto-persuader a posteriori qu'ils ont fait le bon choix, afin de protéger leur ego et de moins souffrir d'avoir été pris pour des pigeons, car oui, ça fait mal de s'avouer qu'on s'est fait pigeonner comme un benêt...

JVC vous êtes des vendus, des manipulateurs, il faudrait que les associations de défense des consommateurs se penchent sur votre cas ! Vous influencez les habitudes d'achats des joueurs par la tromperie, avec des notes absurdes (AUCUN joueur un tant soit peu honnête ne peut mettre plus de 12/13 à ce jeu, même sans tenir compte de la campagne mensongère éhontée et forcenée qui a accompagné depuis DEUX ANS cette pâle contrefaçon de GTA), et c'est grave JVC ce que vous faites !

Arrêtez de venir sur ce site, vous faites le jeu de l'ignominie ! Gamekult a été beaucoup plus honnête, indépendant et couillu que ces lopettes vendues de JVC dans leur test !

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:16:28

--]-GYROSs-[--

toi tu decouvre jvc,cc est le site de jeux le plus naze de toute la toile,cependant c est aussi le plus fréquenté et souvent en premiere page sur google.

on vient pas ici pour lire leur test et leur note,mais plus pour passer du temps a se marrer des topics absurde qui y pullule,pour du professionalisme et une communauté mature,passe ton chemin c est pas ici que ca se passe.

je ne citerais aucun site ici je ne veut pas attirer la comu jvc sur les site que je fréquente.

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:19:29

https://www.youtube.com/watch?v=v8hLYvIoNl4

https://i.imgur.com/NRHeLh6.png

https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

https://www.youtube.com/watch?v=GUM7DXtvh8U

Bon voilà, si avec ça c'est pas suffisant... :hap:

et aussi ça :ok: https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

neantis
neantis
Niveau 8
29 mai 2014 à 19:21:27

@death-row-us
C'est clair. Le mec il est au bord du gouffre parce que des gens critiquent un jeu...ca fait peur.

Sinon je ne suis pas décu du jeu, mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de points à améliorer pour les opus suivants.
On est quand même à des années lumières de la finition et des petits détails d'un GTA, pour un open world, surtout sur PC.

Entre le moteur physique indigne d'un jeu AAA de 2014, une modélisation des véhicules largement perfectible et des collisions ultra simplistes, une densité de piétons assez basse et surtout non réglable, pas d'ombres dynamiques, pas d'impact de balles dans l'eau ou d'impact du véhicule sur les murs, les voitures et trams qui s'arrêtent pile quand on passe devant eux, le temps en jeu qui ne s'écoule plus quand on afk - de 30sec, l'impossibilité de hacker ses propres amis (un comble ca...), les véhicules qui pop/dépopent 50m devant nous (sur PS360 je peux comprendre mais sur PC et PS4/One...), ...

En espérant que le 2 rectifie le tir à ce niveau là.

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
29 mai 2014 à 19:25:03

Death row us, indiques moi tout ça en MP ça m'intéresse pas mal !

neantis
neantis
Niveau 8
29 mai 2014 à 19:33:42

D'ailleurs dans les trucs dommages, j'ai oublié de parler des gunfights où on ne peut pas tirer autrement qu'en visant...
Impossible de tirer au jugé, ni en étant à couvert et ni depuis une moto/voiture.

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:34:32

j'ai juste envie de dire un truck .....
connais tu Popeye ?

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:42:31

merci a [Katsumasa] pour touts ces videos ! en 10 12 h je n'ai pas encore vu tout ça mais j'ai bien rigolé! il y a bcp de bugs mais ce point la et avec un retard de sortie de plus de 6 mois , c'est une honte!
un ptit truc bien chiant qd on est sur l'autoroute bin on ne peut plus en sortir pendant des km tu roules pour rien !c cloisoné !

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:45:54

yep merci pour les videos c'est quand meme dingues les truck des ombres avec la voitures ..... vraiment dingue ! vive la next gen !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:06:56

http://www.gameblog.fr/tests/1954-watch-dogs-ps3

embtri05
embtri05
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:16:25

tu as oublie de poste le test next gen ps4 qui s'en sort avec un 4 sur 5 et une mention tres bon !!! ;))) et pour y jouer sur cette console , je confirme, il est excellent , avec qques defauts certes mais ca ne merite pas cet acharnement subjectif de mecs qui pour la plupart n'y on pas jouer et deverse leur haine infantile juste pour suivre le troupeau de rageux prepuberes ! on a le droit de ne pas aimer, je comprend, tout a fait , tt comme certains n'on pas aime gtaV , ou d'autres grosses licences , mais depuis la sortie , les rageux frisent le ridicule

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
29 mai 2014 à 20:18:29

la route goudronnée est en open-world.
il est bien mais sans plus,et je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde qui y jouerons dans 6 mois

La vidéo du moment