CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:46:59

zuncha :d) parce que si tu crois que c'est facile de faire un open world je t'invite à en faire un...

LaTriforce2 :d) dans ce cas je t'invite à vendre WD et à retourner à GTA car tu n'as clairement pas comprit le concept du jeu...tu as vu un open world en milieu urbain et tu t'es dit chouette un gta next gen :nonnon:

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:49:52

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 29 mai 2014 à 22:46:59 Avertir un administrateur
zuncha :d) parce que si tu crois que c'est facile de faire un open world je t'invite à en faire un...

Non de dieu, tu me sors sérieusement le "tu sais pas le faire, alors tait toi" ?

Whaaaouuu, de mieux en mieux les discussion ici ^^

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:50:41

Nabooh :d) oué c'est ça trou du cul maintenant...et c'est moi qui est incapable de défendre mon point de vue...

LaTriforce2 :d) vu tes critiques...tu t'attendais clairement à du GTA et me sort pas le hacking est décevant vu qu tu n'as absolument pas comprit que c'était l'élément central du jeu...tu l'aurais comprit tu n'aurais même pas fait cette critique à la con sur le fait qu'on ne peut pas tirer en conduisant...

vibroboy4
vibroboy4
Niveau 4
29 mai 2014 à 22:50:48

D'accord avec toi et à 100%. WD un très très bon jeu, pour ma part sur PS4. Vive les pros Chien de garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 22:52:51

Les gens ragent parce que quand on leur promet un lingot d'or ils aiment pas se retrouver avec une pépite.

Ubisoft à ce qu'il mérité, un juste retour des choses après une campagne de communication abusive.

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:53:48

zuncha :d) non mais tu n'as pas l'air d'avoir comprit que c'est pas parce Rockstar le fait qu'ubisoft doit savoir le faire...

Les GTA like de Rockstar c'est un savoir faire qu'ils ont depuis des années et qu'ils doivent garder jalousement...
Alors à moins de déloger toutes les équipes de chez Rockstar je ne vois pas comment ils peuvent les surpasser...

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:54:04

+1 vdd

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:54:26

Posté le 29 mai 2014 à 22:50:41 Avertir un administrateur
Nabooh :d) oué c'est ça trou du cul maintenant...et c'est moi qui est incapable de défendre mon point de vue...

Tu veux savoir comment vous défendez votre jeu?

"OMG sale noob WatchDogs c'est tro bien retourne sur GTA"!

Vous êtes tellement incapable de défendre ce jeu que pour vous, si on le critique c'est qu'on est des fanboys de GTA.

Pitoyable.

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:54:39

OULAA +1vdd de mon vdd pardon

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
29 mai 2014 à 22:54:48

Nabooh :d) toi en fait t'as l'air d'un gros connard aussi,pas mieux que l'auteur

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:55:16

bref +10 systemlimbique ia trop de message la

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:56:26

edinson :d) et toi tu vas me dire si tu as bien compris et LU. J'ai dit deux fois que je n'avais jamais joué ni comparer ou dit quoi que ce soit en rapport avec gta V. Ce jeu j'en ai RIEN à foutre, je te parle de watch dog, merci :)

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:56:52

Nabooh :d) et vous "lol ce jeux est trop nul vous avez pas de goût vous êtes des fanboys aveuglent vous avez de la merde dans le yeux"

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:57:43

@zuncha

Laisse tomber, c'est le seul moyen qu'ils ont pour se justifier, nous faire passer pour des fanboys de GTA, vu qu'ils sont pas foutus de citer en quoi leurs jeux et bien ou innovants, du moins suffisamment pour être adulé par une armée de fanboys lobotomisés.

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:57:46

en meme temps c est leur meilleur moyen de defendre wd en disent que ia pas de comparaison a faire avc gtaV meme quand ia pas eu de comparaison faite :rire:

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:58:08

zuncha :d) j'ai bien comprit mais alors expliquent moi comment tu peux juger alors le travail d'ubisoft si tu n'as jamais fait un GTA like de ta vie ?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:59:08

Quasi PEMT mauvaisegraine :noel:

Posté le 29 mai 2014 à 22:56:52 Avertir un administrateur
Nabooh :d) et vous "lol ce jeux est trop nul vous avez pas de goût vous êtes des fanboys aveuglent vous avez de la merde dans le yeux"

Aaaah, sauf que j'ai déjà expliqué en quoi le jeu était loin d'être bon dans le topic des notations avec arguments et preuves, sans oublier que les manières limite mensongère de Ubisoft jouent en votre défaveur :ok:

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:59:19

Nabooh :d) la pauvre victime :cute:

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:00:35

Nabooh :d) et on t'a déjà expliqué pourquoi on le trouvait bon voir très bon...quand tu arriveras à respecter notre avis sans nous traiter de fanboy peut être qu'on comprendra ton point de vue mais là c'est juste impossible...

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 23:00:58

Arreter juste de defendre se jeu sur tout les points a tout prix putin on dirait que

La vidéo du moment