CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 21:27:34

Meme pas un fanboy pour demonter mon pavé.. sa donne envie d'buter la chatte a mireille sa

Wolfe13
Wolfe13
Niveau 7
29 mai 2014 à 21:44:55

Darcnexil Merci beaucoup :-d
Hiremu Merci Hiremu :-d
Yvan89 Merci Yvan89 :-d

--]-GYROSs-[--

"Ceux qui mettent 20/20 sont des faibles qui font de la "dissonance cognitive" : ils essaient de s'auto-persuader a posteriori qu'ils ont fait le bon choix, afin de protéger leur ego et de moins souffrir d'avoir été pris pour des pigeons, car oui, ça fait mal de s'avouer qu'on s'est fait pigeonner comme un benêt..."

Ceux qui mettent 20/20 c'est juste qu'ils ont trouvé le jeu excellent ou pour remonter la note de personnes qui mettent des 0/20 juste pour faire chier. Deuxièmement on n'essaye pas de " s'auto-persuader d'avoir fait le bon choix " puisque on a fait le bon choix ce jeu est une tuerie pur et simple et c'est tout.

Bluesteel44
Bluesteel44
Niveau 6
29 mai 2014 à 21:52:43

+1 l'auteur :dehors:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:56:02

Je me suis arrêté à "Watch Dogs est un jeu exceptionnel".

Clairement pas. C'est un bon jeu, mais il n'a absolument rien d'exceptionnel, même sans la comparaison avec l'E3 2012, et de toute façon on est obligé de comparer ce jeu à quelque chose, sinon on ne pourrait pas donner d'avis.

Le jeu est un retour en arrière sur quelques de point qui étaient acquis depuis une dizaine d'année :

-Pas de tir en bagnole
-Impossibilité d'agresser les piétons.
-Pas d'impacts de balle sur les cadavres et sur l'eau.
-Pas de sang quand on rentre dans un mec.

Et à part ça, la physique est juste minable, j'ai pas d'autres mots, et la hacking sert à rien, le jeu aurait pu s'en passer.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 21:57:26

Bon, vu que l'auteur du topic n'y va pas avec des pincettes, je vais faire de même et me permettre de dire le fond de ma pensée:

"Qu'on soit clair dès le départ Watch Dogs est un jeu EXCEPTIONNEL tous le travail qui a été réalisé sur Watch Dogs est juste énorme il mérite de la reconnaissance et un grand bravo ! Cependant certains petit rageux de m**** viennent critiquer sans argument Watch Dogs. "

Ah ouais? donc en gros c'est "moi j'aime donc ceux qui disent que c'est nul sont de la merde?"

Tu parles qu'on ne sors pas d'arguments? J'ai écris plusieurs pavés pour expliquer en quoi le jeu est sympathique sans être une révolution ou un jeu excellent, avec des arguments et des exemples. Je lui ai donné 14/20.

J'ai également expliqué en quoi Ubisoft nous prends pour des cons, et en quoi les gros fanboys comme toi en redemande en baissant bien profond leur pantalon.

Alors je vais dire le fond de ma pensée. Tu sais c'est qui, la majorité des mecs incultes en matières de jeux vidéo qui overhype des jeux daubés et qui incitent les éditeurs à se bouger de moins en moins le cul pour sortir des produits finis et fidèles aux paroles des premiers jours?

Les joueurs consoles, qui manquent totalement d'avis critique, car ils se contentent de bouffer les mêmes merde vidéoludique que les éditeurs daignent bien vouloir balancer à leur gueule, le tout sur des supports pompe à fric lié au bon vouloir de leurs éditeurs ( rétrocompatibilité? Online payant? DLC? ). Vous réalisez même pas qu'on vous gave de promesse, et même lorsqu'elle ne se réalisent pas, vous criez Amen sur tout les toits.

Vous n'aimez pas les jeux car ils sont bons. Vous aimez les jeux car ils sont nouveau et marketés, mais vous êtes des foutus incapables, incapables de juger objectivement un jeu en écartant toutes préférences personnels pour vraiment voir le fond, l'essence même du jeu vidéo.

Vous êtes juste des gros incultes du jeu vidéo, vous êtes incapable de tenir des points de comparaisons réels en étendant votre culture, car vous bouffez depuis toujours les mêmes merde overhypé par des éditeurs avides de pognons.

Et pour être franc, j'ai vraiment pitié de vous. Quand je vois des mecs s'extasier devant des collector à 120 balles, quand je vois des mecs s'extasier devant un jeu en 1080p, comme si c'était une méga révolution, quand je vois des mecs de mauvais gouts comme l'auteur vouloir imposer son opinion alors que c'est juste un putain d'inculte qui n'y connait rien au jeu vidéo.

Alors tu sais quoi? Je te ris au visage, je me fous de ta gueule, et de tout les mecs qui considèrent les jeux à frics des grosses boites comme des Saint Graal. Putain, je sais même pas si tu réalises, mais Ubisoft parle déjà d'un WD2, et ça vous fait baver? Woaw, franchement, si à peine un jeu sortis j'entends déjà parler d'une suite, j'aurais franchement l'impression qu'on me prend pour un con.

De toute façon, ça doit pas être bien difficile pour toi, t'as l'habitude après tout.

Donc tu sais quoi, petit fanboy de merde? Tu empiètes sur la qualité général du monde du jeu vidéo, t'es juste un petit con qui prend son avis comme point de comparaison, sauf que ton avis vaut que dalle, t'a été élevé au grand depuis que t'a posé les mains sur une manette.

Alors MERCI de détruire le jeu vidéo encore un peu plus chaque année, en continuant de soutenir les grosses boites de chiottes qui sortent des daubes marketisés et achetés à tour de bras par des naïfs incultes comme toi, qu'on encule par tout les trous mais qui ferment toujours leur gueule.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:00:24

Ah, et inutile de justifier mon pavé et ton inculure avec des "OMG il a di dé insulte vous avé vu jé rézon xDDDD".

T'es juste un abrutis finis, et le fait de dire "ceux qui disent que je suis con y z'on pa rézon" ça y change rien, c'est pas parce que tu ferme les yeux en chute libre que tu t'écraseras jamais sur le sol.

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:02:09

LaTriforce2 :d)

- Le tir en bagnole tu peux comprendre que ça n'est pas l'intérêt du jeu ? c'est ton smartphone ton arme c'est avec ça qu'on te demande d'éliminer ou d'échapper à un ennemi c'est ce qui le rend différent d'un autre GTA like...

- Agresser un piétons ? dis moi l'intérêt ?

- Les impacts c'est la faiblesse du moteur je te l'accorde sans doute ça sera amélioré dans un prochain épisode mais franchement c'est pas ça qui va t'empêcher de jouer...

- Pas de sang ? c'est pas ça qui va changer ma vie sincèrement...

En gros ce que tu reproches au jeu c'est de na pas être un Grand Theft Auto...c'est là que ça devient pathétique...

Phoemarv
Phoemarv
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:03:37

Ce qui est chiant, c'est que si une personne dit que le jeu est bien, alors toutes les personnes qui disent que c'est de la merde ont faux; et si une personne n'aime pas me jeu, les gens qui disent le contraire ont faux. Chacun a son avis bordel. Il faut bien des divergences d'opinions, tant que chaque coté propose des arguments solides.

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:03:48

TON jeu exceptionnel à eu un 12/20 de la part des lecteurs bonhomme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 22:04:58

"edinson10
Posté le 29 mai 2014 à 22:02:09
LaTriforce2

- Le tir en bagnole tu peux comprendre que ça n'est pas l'intérêt du jeu ? c'est ton smartphone ton arme c'est avec ça qu'on te demande d'éliminer ou d'échapper à un ennemi c'est ce qui le rend différent d'un autre GTA like... "

Surtout que en multi a plusieurs dans la même bagnole on peut tirer en voiture !

Vaut mieux que le pilote ait les deux mains sur le volant !

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:05:46

Exceptionnel ?? Bwah hahaha .
Y'as encore 5 minutes j'ai dégommer un groupe de 4 mec à la queuleuleu au silencieux sans qu'un seul se pose la question de pourquoi le mec devant tombe raid mort ...

En difficulté realiste en plus !!!
A ce point la c'est pas juste une defaillance de l'ia . Ubi les à même pas programmer pour réagir à la mort d'un collègue .
Et les pnj qui te suivent même pas de la tête dans les dialogue si tu bouges . Pas de problèmes on parle au mur .

Plus j'y joue plus je trouve d'absurdité .
Des truc qui sont de base sur ps3/360 en plus . Même pas le son des dialogue qui baisse quand on s’éloigne d'un pnj qui te parle !!

Ce jeux :bave:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:09:20

J'ai tout lu et j'ai vu tellement de connerie que j'ai même pas envie de répondre a l'auteur ( a part ce petit post ).....

Ah si , le jeu "exeptionnel" j'ai ADORER :rire:

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:10:20

Je suis complétement d'accord avec l'auteur pour certaines choses. Mais pour d'autres non.

Mais je ne comprends pas l'acharnement envers ce jeu ... MAIS ARRÊTEZ BON SANG ! Vous croyez vraiment que c'est en donnant des 0/20 ou des 20/20 qu'on va changer quelque chose. C'est le premier truc qui me choque. Plein de gens mettent des 0/20 alors que leurs critiques donnent quand même de points positifs. Mais ces gens sont débiles ! Et ceux qui mettent 20/20 sont pas mieux. Le jeu est loin d'être parfait.

Mais mon dieu, que j'ai adoré pour l'instant (5 heures du jeu). Tout le monde compare GTA à Watch Dogs ? Mais comment peut-on comparer deux choses qui ne sont pas comparables ? Ok, il y a des similitudes. Mais le jeu me fait clairement pensé à un Assassin's Creed perso ...

En faites, les gens critiquent ce jeu car, ils n'aiment pas le succès que va engendrer ce jeu. Ils savent qu'il peut faire plus que leur GTA V chéri (et j'ai GTA V, et je l'aime bien mais sans plus). Non mais arrêtez sérieux, cela devient pathétique à force ... Et le pire, c'est que la plupart des personnes n'ont même pas jouer au jeu (car vu les commentaires de quelqu'un ...).

Donc franchement arrêtez, le jeu n'est pas parfait, mais reste bon (voir même excellent par moment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 22:10:50

Tokko, tu vois tu as fini par te procurer le jeu.

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:10:54

Nabooh :d) Tu veux le fond de ma pensé ? ton avis n'est pas universelle et n'apporte rien !

Quand vous arriverez à vous foutre cela dans le crane on avancera...

Le problème c'est que depuis quelques temps j'ai l'impression que vous découvrez ce qu'on appel le marketing ?

Ubisoft a mentit c'est un fait ! mais il y a eut des précédents (notamment de cette éditeur) et la méfiance était de rigueur...

Si tu as cru qu'on allait avoir la qualité du trailer de 2012 bah désolé tu as été NAIF ! Et le pire ? c'est qu'il y a eut des vidéos en 2013 qui avait déjà montré le downgrade...

Ensuite non Watch Dogs n'est pas un jeu exceptionnel mais il y a tout de même énormement de travails et de choses sympas qui font qu'on peut espérer de bonnes choses pour la suite...

Et moi ça me va car ça va permettre d'avoir un concurrent crédible au GTA (ce qui nous apportera que du bon pour la suite)

Ce qui me fout plus les boules c'est de vous voir dénigrer ceux qui aiment le jeu : bah oui on ose aimer ce jeu que vous détester donc on a forcement pas de goût et on est forcement aveugle...

Ca je ne supporte plus...et après vous venez sur ce forum (du jeu que vous détester) pour vous posez en victime...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:15:10

BoMog >> J'ai jamais dit que je l'avais pas .
Tu croit que mes critique je les sort d'un chapeau ?

Dommage que je peut pas le revendre ce serais déjà fait .

cagoule18
cagoule18
Niveau 3
29 mai 2014 à 22:19:22

WD est un succès marketing, donc du moment que ça se vend... Vive le pognon.

Nabooh a tout dit.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:19:23

"Ce qui me fout plus les boules c'est de vous voir dénigrer ceux qui aiment le jeu : bah oui on ose aimer ce jeu que vous détester donc on a forcement pas de goût et on est forcement aveugle... "

Ah mais j'ai rien contre ceux qui aiment le jeu, c'est plutôt les gros cons qui viennent nous imposer leur "moi j'aime donc ceux qui aiment pas et bah c'est des gros connards!"

Vous êtes des joueurs amorphes, qui plutôt que de se demander ce qui aurait pu être mieux, se contentent de ce qu'on leur donne. Tu vois, tu parles toi même d'une suite, sans même réaliser que si cette suite sera meilleur, qu'est ce qui aurait pu les empêcher d'inclure ces soi disantes innovations dans le WD actuel? Parce que c'est fait pour marcher le commerce, on ressort une suite avec les features qu'on a pas inclus dans le premier opus pour dire ensuite "regardez! Notre nouveau jeu il est trop bien, y a plein de nouveaux trucs!" et continuer à faire vendre.

Ah et je parle pas forcément d'Ubisoft, même si cette boite c'est un peu le maitre en la matière.

Et me fait pas de reproche sur le marketing, je connais ça bien mieux que toi vu que j'ai travaillé dans le domaine dans mes études.

Ce que je trouve incroyable, c'est que des mecs se satisfassent du fait qu'on leur sort des mensonges. Tu réalises que tu dis "mais on le sait que c'est des mensonges", d'une boite qui te vends un jeu 60e et que vous achetez? T'as franchement pas l'impression d'être pris pour un con?

C'est bien ce que je dis, vous êtes habitués. Et pourtant, les boites de jeux ont beau vous prendre pour des cons, et pire que vous en ayez connaissance, vous continuez à les sucer et à vous ruez sur leur jeu.

Le fait d'avoir connaissance que le marketing c'est du bullshit n'excuse pas le fait d'acheter le dit produit hein.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:22:43

Ah, et avant que les fanboys partent dans des délires paranoïaques sur une probable affiliation de ma part aux jeux Rockstars:

NON je n'aime pas les GTA. GTA V, j'y ai joué 5h et j'y ai plus jamais retouché.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:25:41

BoMog :d) Ouais, ton téléphone c'est ton arme, sauf que cette arme est chiante à force.

La vidéo du moment