Bon, vu que l'auteur du topic n'y va pas avec des pincettes, je vais faire de même et me permettre de dire le fond de ma pensée:
"Qu'on soit clair dès le départ Watch Dogs est un jeu EXCEPTIONNEL tous le travail qui a été réalisé sur Watch Dogs est juste énorme il mérite de la reconnaissance et un grand bravo ! Cependant certains petit rageux de m**** viennent critiquer sans argument Watch Dogs. "
Ah ouais? donc en gros c'est "moi j'aime donc ceux qui disent que c'est nul sont de la merde?"
Tu parles qu'on ne sors pas d'arguments? J'ai écris plusieurs pavés pour expliquer en quoi le jeu est sympathique sans être une révolution ou un jeu excellent, avec des arguments et des exemples. Je lui ai donné 14/20.
J'ai également expliqué en quoi Ubisoft nous prends pour des cons, et en quoi les gros fanboys comme toi en redemande en baissant bien profond leur pantalon.
Alors je vais dire le fond de ma pensée. Tu sais c'est qui, la majorité des mecs incultes en matières de jeux vidéo qui overhype des jeux daubés et qui incitent les éditeurs à se bouger de moins en moins le cul pour sortir des produits finis et fidèles aux paroles des premiers jours?
Les joueurs consoles, qui manquent totalement d'avis critique, car ils se contentent de bouffer les mêmes merde vidéoludique que les éditeurs daignent bien vouloir balancer à leur gueule, le tout sur des supports pompe à fric lié au bon vouloir de leurs éditeurs ( rétrocompatibilité? Online payant? DLC? ). Vous réalisez même pas qu'on vous gave de promesse, et même lorsqu'elle ne se réalisent pas, vous criez Amen sur tout les toits.
Vous n'aimez pas les jeux car ils sont bons. Vous aimez les jeux car ils sont nouveau et marketés, mais vous êtes des foutus incapables, incapables de juger objectivement un jeu en écartant toutes préférences personnels pour vraiment voir le fond, l'essence même du jeu vidéo.
Vous êtes juste des gros incultes du jeu vidéo, vous êtes incapable de tenir des points de comparaisons réels en étendant votre culture, car vous bouffez depuis toujours les mêmes merde overhypé par des éditeurs avides de pognons.
Et pour être franc, j'ai vraiment pitié de vous. Quand je vois des mecs s'extasier devant des collector à 120 balles, quand je vois des mecs s'extasier devant un jeu en 1080p, comme si c'était une méga révolution, quand je vois des mecs de mauvais gouts comme l'auteur vouloir imposer son opinion alors que c'est juste un putain d'inculte qui n'y connait rien au jeu vidéo.
Alors tu sais quoi? Je te ris au visage, je me fous de ta gueule, et de tout les mecs qui considèrent les jeux à frics des grosses boites comme des Saint Graal. Putain, je sais même pas si tu réalises, mais Ubisoft parle déjà d'un WD2, et ça vous fait baver? Woaw, franchement, si à peine un jeu sortis j'entends déjà parler d'une suite, j'aurais franchement l'impression qu'on me prend pour un con.
De toute façon, ça doit pas être bien difficile pour toi, t'as l'habitude après tout.
Donc tu sais quoi, petit fanboy de merde? Tu empiètes sur la qualité général du monde du jeu vidéo, t'es juste un petit con qui prend son avis comme point de comparaison, sauf que ton avis vaut que dalle, t'a été élevé au grand depuis que t'a posé les mains sur une manette.
Alors MERCI de détruire le jeu vidéo encore un peu plus chaque année, en continuant de soutenir les grosses boites de chiottes qui sortent des daubes marketisés et achetés à tour de bras par des naïfs incultes comme toi, qu'on encule par tout les trous mais qui ferment toujours leur gueule.