edinson10
Nan mais tu t'enfonce en plus, c'est pas possible.
J'ai compris le concept du jeu, me prend pas pour un con, surtout que t'es pas en mesure de le faire là.
J'ai compris que le hacking était le centre du jeu. Sauf que c'est juste chiant. J'ai pas le droit de le penser sans être un fanboy GTA ? Surtout que ton accusation est fausse mon coco, le seul GTA que j'ai vraiment savouré est SA, si tu veux mon avis j'ai trouvé que le 3 et Vice City ont très mal vieilli, que le 4 est optimisé avec les poils de cul et j'attend toujours de pouvoir tester le 5 sur PC. Je ne suis pas attiré par les deux premiers épisodes de la saga sinon.
Alors tu va commencer à me sortir de vrais arguments plutôt que de tourner les miens à la sauce qui t'arrange et là peut-être qu'on pourra avoir une discussion sérieuse.
Et oui, ne pas pouvoir tirer en véhicule est un défaut du jeu. Et si tu veux jouer la carte du réalisme, je vois pas en quoi c'est plus improbable qu'un mec arrive à sortir une main avec un flingue par la fenêtre qu'un mec qui arrive à faire des manips complexes sur un smartphone tout en conduisant à 110 à l'heure en ville.
Et de toute façon les flics sont tellements peu nombreux, même à avis de recherche élevé, que le hacking est encore une fois largement dispensable.
J'ai compris le centre du jeu, et ben c'est comme une pomme : tu mange autour, ce qui est bon, parfois tu tombe sur un morceau un peu trop mûr, et tu jette le trognon. C'est un peu ce qui s'est passé pour WD : un bon open-world, mais loin d'être parfait, avec le coeur du jeu imbouffable.