CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 23:01:17

Wow.

Such argument, gj.

Bref, vu que visiblement, tu fais partis de la masse de fanboy qui adule un jeu sans savoir pourquoi, j'estime que ça vaut plus le coup que je perde mon temps à te parler.

A+, déchet :)

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 23:01:29

ubi vous donne a bouffer (dsl double post)

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:04:55

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 29 mai 2014 à 22:58:08 Avertir un administrateur
zuncha :d) j'ai bien comprit mais alors expliquent moi comment tu peux juger alors le travail d'ubisoft si tu n'as jamais fait un GTA like de ta vie ?

Heuuuu tu troll là? Alors attends lol, selon toi je n'ai pas le droit de juger un jeu parce que je n'ai pas d'expérience dans le genre, en l'occurrence ici gta????!!! OKEY...

On va rester calme et faire plus simplement; un mec qui n'a jamais joué à un fps n'a pas le droit de critiquer le jeu sur plusieurs points comme par exemple les impact de balles, le sang, l'optimisation, les bugs, ou tout autre détails? Non il a pas le droit? Bon ben je me tait alors.

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:07:44

Et puis merde de toute façon même si j'avais joué à GTA V, PUTAIN quel rapport, j'ai jamais comparé ce jeu à GTA c'est pas du tout pareil, faut arrêter deux secondes avec vos clichés à la con.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:09:17

edinson10 :d) Nan mais tu t'enfonce en plus, c'est pas possible. :ouch:

J'ai compris le concept du jeu, me prend pas pour un con, surtout que t'es pas en mesure de le faire là.

J'ai compris que le hacking était le centre du jeu. Sauf que c'est juste chiant. J'ai pas le droit de le penser sans être un fanboy GTA ? Surtout que ton accusation est fausse mon coco, le seul GTA que j'ai vraiment savouré est SA, si tu veux mon avis j'ai trouvé que le 3 et Vice City ont très mal vieilli, que le 4 est optimisé avec les poils de cul et j'attend toujours de pouvoir tester le 5 sur PC. Je ne suis pas attiré par les deux premiers épisodes de la saga sinon.

Alors tu va commencer à me sortir de vrais arguments plutôt que de tourner les miens à la sauce qui t'arrange et là peut-être qu'on pourra avoir une discussion sérieuse.

Et oui, ne pas pouvoir tirer en véhicule est un défaut du jeu. Et si tu veux jouer la carte du réalisme, je vois pas en quoi c'est plus improbable qu'un mec arrive à sortir une main avec un flingue par la fenêtre qu'un mec qui arrive à faire des manips complexes sur un smartphone tout en conduisant à 110 à l'heure en ville.

Et de toute façon les flics sont tellements peu nombreux, même à avis de recherche élevé, que le hacking est encore une fois largement dispensable.

J'ai compris le centre du jeu, et ben c'est comme une pomme : tu mange autour, ce qui est bon, parfois tu tombe sur un morceau un peu trop mûr, et tu jette le trognon. C'est un peu ce qui s'est passé pour WD : un bon open-world, mais loin d'être parfait, avec le coeur du jeu imbouffable.

snight_is_back
snight_is_back
Niveau 9
29 mai 2014 à 23:09:56

Ce jeu est bon. Enfin un vrai concurrent à GTA. Alors oui, il n'est pas encore à son niveau mais pour un premier essai, il est amplement réussi.

En attendant l'arrivée de GTA 5 sur PC, c'est un très bon compromis. Surtout que je n'ai pas payé le jeu. :cool:

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 23:12:18

mdr les mecs qui nous casse les couilles sur les comparaison a gta compare wd a gta alors que ia pas eu de comparaison sa prouve bien le manque d argument c est tout ce jeu n est pas a la hauteur :hap:

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:26:50

De toute façon y'a rien à débattre, le jeu est bon c'est sûr, mais il aurait pu être au niveau de sa pub si seulement ubi avait négligé cette dernière au même titre qu'il a négligé les finissions du jeu histoire d'investir l'argent là où il faut pour satisfaire un maximum d'acheteurs.

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
29 mai 2014 à 23:44:17

Bon je ne vais pas trop m'énerver pour ce soir mais voir ce nombre incroyable de rageux qui se défoulent parce qu'ils on payés le jeu bcp trop chère et qu'ils leurs faut une raison pour raler.

LaTriforce2 :d) Qu'on soit claire , il va faloir directement arrêter de comparer systématiquement les jeux entre eux parce que ça illustre juste ton manque de sens critique et d'analyse.

Tu ne trouves ça affligeant de ne pas pourvoir tirer depuis une voiture dans un jeu en 2014 ? Et bien je vais simplement te répondre que ce n'est pas forcément le but du jeu. Le jeu est acxé sur le piratge et ce genre de choses alors pourquoi on tirerais par la fenêtre bordel si c'est pas le but du jeu ?!
Et puis les arguments de "Owé mé on é en 2014 é on arriv' pa a faire ca dan le jeu c nul " Putain alors si on part de se principe le jeu est nul parce qu'on ne peut pas se faire des crêpes alors que pourtant dans la vrai vie on peut !

Il faut vous poser la question d'abord avant de critiquer de "Es-ce que c'était nécessaire et en accord avec l'orientation du gameplay "

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:48:10

Cette guèguère ridicule et interminable :rire:
Que ceux qui aime le jeu retourne jouer et que ceux qui n'aiment pas ce casse de ce forum :rire:

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:50:08

bu2lrot57

c'est quoi pour toi la différence entre tiré a pied et tiré en voiture ? tu dis que c'est pas le but du jeux mais tu peux parfaitement tiré a pied ... donc tiré a pied pour toi c'est " piratage " et en voiture non ? je dirais plus que on ne peut pas tiré en voiture car tiré, piloter et hacker en meme temps ca doit etre super galère ....

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
29 mai 2014 à 23:53:59

Simplement qu'il fallait faire un choix. Comme tu l'as dis pas crédible de faire les deux donc on ils on opté pour le piratage PARCE QUE C'EST LE BUT BORDEL !

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:55:17

ca aurait ete plus fun de pouvoir passer de l'un a l'autre en voiture comme quand tu es a pieds ... meme si c'est pas pour tuer pour au moin tiré dans les roues ou autre

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:56:54

Perso tant qu'un gameplay est définit on peut largement se permettre de ne pas ajouter quelques points comme ne pas pouvoir tirer en voiture. Perso ne pas avoir d'arme tout court ne m'aurait même pas déranger (enfin si on comble par autre chose )

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:13:18

bu2lrot57 :d) Affligeant ? Si je trouve ça affligeant, alors je propose d'ouvrir des camps de concentration pour tuer les gens qui roulent à 30 en ville. Toujours dans l'extrême sans déconner ...

Et va relire mes post précédent, ça te donnera une crédibilité, j'en ai ras le cul de devoir répéter que j'ai trouver le piratage sans intérêt dans ce jeu et que l'utilisé est plus chiant qu'autre chose.

Et oui, on est en 2014, sur next-gen, et c'est pas normal qu'il y ai un retour en arrière à ce point. Encore sur current-gen je comprendrais, mais là, on les sent bien dans le cul la soit disante toute puissance de la next-gen.

Quant à ton dernier argument, voir ce que j'ai dit plus haut : c'est peut-être le centre du jeu, mais ça fait chier, et pas avoir d'alternative ça plombe le truc.

Bon on va arrêter de se mordre la queue et avancer le débat un jour ?

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:38:04

Arrêtez de vous disputer sérieusement :non2:

Le jeu n'est pas une bouse infâme mais il n'a rien d'extraoridnaire, point barre.

Bref, un énième soufflé sur Next Gen c'est réellement affligeant de voir à quel point les développeurs peinent à se renouveler et à innover.

On est parti sur une Gen' marketing marketing marketing et encore marketing, et ça se voit à tous les niveaux, (production, promotion, distribution) c'est réellement triste.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:38:34

Mais de toute fâçons y'as pas besoin de chercher avec ses fanboy .
Les mec avoue eux même que c'est foireux comme c'est que le premier épisode de l'ip .
Ubichiotte à atteint sont but , les débiles le défendent parce-que c'est le premier et que le second sera mieux (second qu'ils vont acheter day one )

sexapile13
sexapile13
Niveau 6
30 mai 2014 à 01:01:48

+1* a l'artiste !!!!

Excellent. Wd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 01:07:49

Sinon en parlant réalisme... comment expliquer que l'on défonce toute barrière, poteau électriques, cabine téléphonique, etc. en voiture, alors que les petits arbres sur les trottoirs nous stoppent net ? :hap:

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:09:22

dis toi que a chaque bug " c'est a cause d'un génie " XD

La vidéo du moment