CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:19:59

Arretez de voir des rageux partout, il i'en a certe,mais ili'a des gens comme moi,qui sont simplement deçu, car il est bien oui mais pas la balle annoncer,ceux qui disent le contraire n'ont pas du suivre toutes les infos relaier depuis des mois ou ne sont simplement pas objectif, mais ce n est pas un mauvais jeuy videos

embtri05
embtri05
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:23:42

il ne tiens qu'a toi de faire la part chose ds les infos donne !!! il faut etre naif pour croire aux videos promos !!! gtaV est tres loind´etre de la qualite des videos des pubs tout comme killzone ou BF qui tournent sur des pc surbosstes que personne ne possedent !!!!!! c'est pas nouveau et ubisoft n'est ni le premier ni le dernier a faire ca !!!! cet acharnement est ridicule , disproportionne et infantile

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:27:39

mais je ne parle en aicun cas des graphismes :hs: ais bien essailler.. Fanboy :hap:

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:30:35

En revanche l IA qui je cite "un monde ouvert le plus credible et réaliste jamais créé dans un jeux video" alors que c'est l IA la plus stupide qui m'est été donner de voir..la on c' est foutu d'notre geul

AZERTY-du13014
AZERTY-du13014
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:31:20

Je me suis arreté a "WOLF13"

embtri05
embtri05
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:31:32

loooool fanboy !!!!!!! bien petit bel argument ;)))))) je vais eviter de parler de ton orthographe car cela risque de ne pas trop elever le debats

je réédites , tu as le droit d'etre decu, mais cela a cause de ta naïveté que d'autre chose, mais tu es jeunes , tu progresseras jeune padawan

embtri05
embtri05
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:35:51

sur ce bon jeu a tous, et pour les decus ou rageux , dommage pour vous , pour la plupart continuez a poluer COD ca nous fera des vacances, moi perso , nullement decu et je m'eclate dessus , et c'est tt ce qui m'interresse

bonne soiree a tous

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:41:10

1. je déteste cod
2.Je m amuse aussi dessu mais c'est pas la balle annoncer plus des GROS DÉFAUTS qui nuise au jeu
3.Bonne soirée Fanboy :hap:

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
29 mai 2014 à 20:43:15

c pareil que sur le forum gta à sa sortie.
une critique et t"étais un kikoolol fan de cod

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:44:43

Peut être que j'ai 17 ans de moins que toi, mais moi j'arrive a accepter les bons coter du jeu comme les MAUVAIS :) contrairement a toi du haut de tes 37 piges :ok:

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:45:05

Tu n'avances aucun argument. Le jeu a des défauts, comme tous les jeux, il n'est pas parfait, faut arréter de le prendre pour le graal, j'attendais GTA V comme un fou, mais j'ai était déçu même si c'est pour moi, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, ca reste personnel, WD n'est pas aimé de tous le monde, chacun ses gouts, mais faut respecter les avis des autres :ok: (Je ne me pronnonce pas sur la qualité du jeu étant donné que je ne l'ai pas, mais je sais qu'il y a quelque défauts)

markusss313
markusss313
Niveau 9
29 mai 2014 à 20:48:21

interdit au moins de 18ans ce jeu petit.

]Materia[
]Materia[
Niveau 9
29 mai 2014 à 20:50:45

"Cependant certains petit rageux de m**** viennent critiquer sans argument Watch Dogs. D'autres le compare à GTA V,je ne critique pas GTA V j'ai le jeu et il est tout simplement énorme mais désolé Watch Dogs a tellement de truc en plus qui font que pour moi Watch Dogs est bien mieux que GTA V"

Je ne vois pas un seul argument ou exemple dans ton pavé, troll moyen, 12/20 tout au plus.

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:51:51

J'ai 20ans t avais une occasion de relire un message et de fermer ta grande geule ahahah :ok:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
29 mai 2014 à 20:52:33

Content que quelqu'un est écrit ce pavé à ma place je n'aurait pas fait mieux je suis à 100% d'accord avec toi wolfe13.

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:53:25

A moin que 37-17 soit trop difficile a faire.. fallait pas étudier a l'ecole garçon

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:54:21

Fallait etudier garçon* Pas etudier c'est se que ta fait :hap:

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:55:36

Moi j'ai pas lu son pavé j ai juste lu le titre sa suffit a comprendre le fond de l'histoire

Yvan89
Yvan89
Niveau 6
29 mai 2014 à 20:59:39

wolfe13
:ok:
Bravo !

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 21:08:50

Serieux les gens quand vous avez entendu dans le trailer "Bienvenu a Chicago" : "Les habitents réagissent de façon intéligente au monde qui les entoures et contribue a faire du monde de Watchdogs l'un des plus crédible jamais vu dans un jeu vidéo" et que vous avez lancé le jeu et que les mecs ne restais le cul poser dans leur voiture en attendent que vous bougier du milleu de la route, pareille si vous monter sur leur capo, ou encore comme j ai vu avant un camion pompier en intervention qui c'est fait peter a force de faire des aller retours sur la borne que j avais dresser sur leur passage, vous avez pas eu l'impression d'vous faire un peu enculer :rire: des exemples de la débiliter de l IA i'en a plein, alors arretez de crier rageux a tout bout de champs et accepeter que certaines personne qui n'admire pas se jeu plus qu'un autre peuvent prendre du bon temps deçu sans pour autent ne pas avoir conscience des GROSSES lacune du jeu.. :hap:

La vidéo du moment