Certe le jeu a de bonnes idées, mais ubisoft sont des cons qui ne finissent pas leurs jeux, du coup des bugs, pas optimiser, pas de collisions, manque de réalisme ( impact des balles, IA dégueu, répétitivité, train qui se stop instantanément, la conduite, etc etc, putain avec ubi j'ai pas finit ), alors certes c'est des détails mais comme t'en as un paquet et ben ça fait lourd, très LOURD...
12/20 c'est la note moyenne des lecteurs, allez en étant gentil on peut aller jusqu'à 14/20, c'est bien. Il y a un moment où il faut arrêter, le jeu a été retardé parce qu'il était pas finit, et ubisoft s'est dit, on va ESSAYER de le finir en 6 mois, du coup en 6 mois ils ont passer à la vitesse supérieur, ils ont du sacrifier des trucs et en oublier d'autres, le manque de collision et autre détails graphiques c'est parce qu'ils n'avaient plus de temps pour, y'a qu'a juste simplement regarder l'optimisation... Sérieusement faut vraiment être borné pour pas admettre que le jeu a été baclé.
Et puis je le redis, c'est ubisfot, leurs jeux ça se passe SOUVENT comme ça, des idées de l'ambition de la pub du vite fait des sousous et puis des consommateurs insatisfait. Mais oui mais bon, les gens continuent d'acheter leurs jeux à 70 boules, alors ubisoft se dit, allez on va encore les entuber en mettant le max d'argent dans de la pub plutôt que de les mettre dans le jeux, de toute façon ils payent comme des débiles.
C'est un bon jeu, mais y'a TROP de choses qui font qu'il n'est pas EXCEPTIONNEL comme le dit l'auteur qui n'exagère pas DU TOUT, ou alors il essaye de faire passer les 70 boules comme il peut avec la touche maj de son clavier
M'enfin encore une fois, comme l'a dit je sais plus qui quand l'un est d'accord, celui qui ne l'est pas a forcément tord, alors ça sert à rien de parler mais j'espère au moins que je ferai réagir quelques personnes avec ce message