CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:28:44

Nabooh :d) je suis désolé mais c'est un sentiment que j'ai en voyant ceux qui se disent déçu...ils ont tellement de haine vis à vis de ce jeu qu'il est inconcevable pour eux que d'autres puissent apprécier...

De plus j'ai bien comprit ce que tu critiques mais tu es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent acheter ? En ce qui me concerne j'achète des triples A comme des jeux originaux qui sortent de l'ordinaire...Mais je culpabilise pas quand j'achète un blockbuster loin de là...C'est ça que je reproche à beaucoup (et à toi) c'est de vouloir faire culpabiliser les gens juste parce qu'il achètent un jeu par choix...

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:29:21

LaTriforce2 :d) bah fallait pas l'acheter c'est la force de ce jeu quand même !

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:31:00

Certe le jeu a de bonnes idées, mais ubisoft sont des cons qui ne finissent pas leurs jeux, du coup des bugs, pas optimiser, pas de collisions, manque de réalisme ( impact des balles, IA dégueu, répétitivité, train qui se stop instantanément, la conduite, etc etc, putain avec ubi j'ai pas finit ), alors certes c'est des détails mais comme t'en as un paquet et ben ça fait lourd, très LOURD...

12/20 c'est la note moyenne des lecteurs, allez en étant gentil on peut aller jusqu'à 14/20, c'est bien. Il y a un moment où il faut arrêter, le jeu a été retardé parce qu'il était pas finit, et ubisoft s'est dit, on va ESSAYER de le finir en 6 mois, du coup en 6 mois ils ont passer à la vitesse supérieur, ils ont du sacrifier des trucs et en oublier d'autres, le manque de collision et autre détails graphiques c'est parce qu'ils n'avaient plus de temps pour, y'a qu'a juste simplement regarder l'optimisation... Sérieusement faut vraiment être borné pour pas admettre que le jeu a été baclé.

Et puis je le redis, c'est ubisfot, leurs jeux ça se passe SOUVENT comme ça, des idées de l'ambition de la pub du vite fait des sousous et puis des consommateurs insatisfait. Mais oui mais bon, les gens continuent d'acheter leurs jeux à 70 boules, alors ubisoft se dit, allez on va encore les entuber en mettant le max d'argent dans de la pub plutôt que de les mettre dans le jeux, de toute façon ils payent comme des débiles.

C'est un bon jeu, mais y'a TROP de choses qui font qu'il n'est pas EXCEPTIONNEL comme le dit l'auteur qui n'exagère pas DU TOUT, ou alors il essaye de faire passer les 70 boules comme il peut avec la touche maj de son clavier :sarcastic:

M'enfin encore une fois, comme l'a dit je sais plus qui quand l'un est d'accord, celui qui ne l'est pas a forcément tord, alors ça sert à rien de parler mais j'espère au moins que je ferai réagir quelques personnes avec ce message :)

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:32:48

PS: je n'ai pas GTA V et ce jeux ne m'intéresse pas.

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:33:15

zuncha :d) hors je suis d'accord (sauf pour la répétitivité car vous êtes les mêmes à encenser GTA qui est lui aussi répétitif au fond) mais vous oubliez qu'il s'agit du premier épisode d'une nouvelle licence...Ils n'ont jamais fait de open world de cette envergure avant !

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:35:04

mauvaisegraine :d) a part m'insulter tu as des arguments ? parce que c'est bien beau mais j'ai aussi un esprit critique...
Et tu ne fais que confirmer ce que je dis depuis tout à l'heure...pour vous on ose aimer le jeu on a forcement pas de goût, on est aveugle...

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:37:12

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 29 mai 2014 à 22:28:44 Avertir un administrateur
Nabooh

C'est ça que je reproche à beaucoup (et à toi) c'est de vouloir faire culpabiliser les gens juste parce qu'il achètent un jeu par choix...

JE N AI RIEN CONTRES LES ACHETEURS DE WD. Mais ayez un minimum de sens critique bordel.

Quand je vois les mecs parler du jeu ( majoritairement des joueurs consoles ) ils sont comme l'auteur, des gros fanboy finit qui ne juge le jeu que par rapport à leurs préférence personnel, mais qui sont incapable de remettre en cause que le jeu ne plait pas à tout le monde et pour lesquels tu passes tout de suite pour un con si tu aimes pas.

J'ai déjà joué à des jeux que j'appréciais, dont j'ai conscience qu'ils ne plaisent pas aux autres ( Beyond Two Souls, Dota 2, Gone Home, Dear Esther, DmC, Eve online, etc. ). Mais j'ai CONSCIENCE que si le jeu me plait, cela ne veut pas forcément dire qu'il est bon, juste que je l'apprécie par rapport à mes gouts. Et donc, je vais pas m'amuser à allez dire "omg ce jeu est trop bien quoi! Franchement ceux qui aiment pas c'est des cons!".

C'est ce que je demande, faire la part des choses entre avis objectif et subjectif, être capable d'écarter ses préférences personnels pour donner un avis intelligent et constructif qui ne dénigre ni ceux qui l'aiment ni ceux qui ne l'apprécient pas.

Mais visiblement, sur un forum constitué à moitié de collégien ou d'incultes, c'est peine perdu.

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:37:31

Non du tout mais c est ta facon d excuser tout les defauts de se jeu je vois pas ou est le probleme d aimer un jeu tout en aient consience de ses defauts cf: a ta reponse a triforve

Mauvaisegraine
Mauvaisegraine
Niveau 6
29 mai 2014 à 22:38:46

triforce* moi meme je l ai acheter j y joues en ce moment mais c est pas la balle annoncer faut s en rendre compte et pas se voiler la face stoo

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:39:35

Nabooh :d) oué et on là ne t'inquiète pas...on est beaucoup à le dire que ce jeu est bien et qu'il a des défauts...mais apparemment c'est pas suffisant pour toi...faut dire qu'il est nul à chier et là ça passe...

mauvaisegraine :d) quoi le fait que ça soit leur premier gta like en milieur urbain ? mais c'est la réalité...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
29 mai 2014 à 22:40:16

Non mais laissez tombé les gars , des qu'on sort un open world avec une originalité " pour une fois " avec du hacking .. ca vient se plaindre après que les devs ont menti et si et sa patati et patata..

Les gens voient des videos et commencent à se faire des films eux mêmes..

Après ta des gugus qui foute des 0/20 parce qu'ils ont pété un cable parce qu'on peut pas faire son rambo dans la rue et se tapper une prostitué dans la ruelle ...

WD c'est pourri , le hacking sert à rien :bravo:

Faut vraiement être bête pour pas avoir piger depuis le debut de l'annonce du jeu que UBI accentuait le gameplay sur le hacking , la maturité et tout des outils destiné pour le hacking...

Il faut inventé n'importe quoi, tout ce qu'a montré Ubi, on peut le faire dans le jeu et le résultat est plus que bon.

:ok:

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:40:55

mauvaisegraine :d) le truc c'est ce que tout le monde dit mais est ce que ça fait de lui un mauvais jeu...clairement pas...

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:40:59

Posté le 29 mai 2014 à 22:33:15 Avertir un administrateur
zuncha :d) hors je suis d'accord (sauf pour la répétitivité car vous êtes les mêmes à encenser GTA qui est lui aussi répétitif au fond) mais vous oubliez qu'il s'agit du premier épisode d'une nouvelle licence...Ils n'ont jamais fait de open world de cette envergure avant !

:d) Je le redis, j'ai jamais joué acheté GTA V et il m'attire en fait pas du tout, et oui WD est répétitif.

Le fait qu'ubi n'est jamais fait d'open world n'excuse en rien le fait que leur jeu a été baclé. Tu connais la série silent hunter? Ubi n'avait jamais fait de simulation sous marine et pourtant les premiers épisodes notamment le 3 sont excellents. Par contre le 5, je t'en parle même pas, rien que d'y penser j'ai envie de gerber pour, te dire...

Donc non, pas d'excuse pour ubi.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:41:03

Tient, j'ai pas vu le post original au milieu de toute ces réactions. Je réponds donc à la bonne personne cette fois.

- Le tir en bagnole tu peux comprendre que ça n'est pas l'intérêt du jeu ? c'est ton smartphone ton arme c'est avec ça qu'on te demande d'éliminer ou d'échapper à un ennemi c'est ce qui le rend différent d'un autre GTA like... :d) C'est dur de faire un truc à la SA où tu peux juste tirer sur les côtés sans viser avec précision dans des angles théoriquement impossible ? Juste ça au moins. Et puis le hacking c'est non seulement très chiant à force, mais en plus trop facile. Tu appuie sur un bouton et zou ...

- Agresser un piétons ? dis moi l'intérêt ? :d) Juste te laisser un sentiment de liberté ? Surtout que le jeu joue avec une sorte de karma si j'ai bien compris (j'ai testé une heure complète, pas eu le temps de voir si ça influait).

- Les impacts c'est la faiblesse du moteur je te l'accorde sans doute ça sera amélioré dans un prochain épisode mais franchement c'est pas ça qui va t'empêcher de jouer... :d) Certes, ça empêche pas de jouer, mais pour un jeu soit disant next-gen avoir un cadavre intact après s'être pris un chargeur dans le bide, ça la fout mal.

- Pas de sang ? c'est pas ça qui va changer ma vie sincèrement... :d) Ouais, c'est clair de la crédibilité de l'environnement est accrue. Tu te prend un camion dans la gueule et tu as pas une goutte de sang. Mieux, tu te prend une balle dans la bide parfois et tu as pas de sang.

En gros ce que tu reproches au jeu c'est de na pas être un Grand Theft Auto...c'est là que ça devient pathétique... :d) Le problème c'est que le jeu se voulait comme un concurrent de GTA, il aurait donc fallu qu'il arrive au moins à son niveau. Et c'est très loin d'être le cas.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:42:01

Posté le 29 mai 2014 à 22:39:35 Avertir un administrateur
Nabooh :d) oué et on là ne t'inquiète pas...on est beaucoup à le dire que ce jeu est bien et qu'il a des défauts...mais apparemment c'est pas suffisant pour toi...faut dire qu'il est nul à chier et là ça passe...

Et? Je l'ai également acheté je te signale, car perso, je suis du genre à parler de choses que je connais.

Faut dire ce qu'il est, c'est tout. Désolé, mais si t'es un fanboy qui donne son avis subjectif qui vaut rien, alors oui, t'as le droits de la fermer.

Si t'es capable d'analyser correctement le jeu sans passer pour un fanboy, avec des arguments et des exemples, alors là oui, ton avis sera certainement plus intelligent.

Et tu dis posséder un sens critique... tout le monde en a un, l'important et de savoir s'il est développé ou non. Et apparemment non.

zuncha
zuncha
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:43:04

les fautes que je fais :hum:

edinson10
edinson10
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:43:19

Nabooh :d) mais que tu l'ais acheté ou pas le résultat est le même tu le trouves nul faut qu'on le trouve nul sinon on ne connait rien...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:43:30

edinson10 :d) Alors ton argument de "olol falé pa l'HT" tu va te le foutre très profondément où je pense. Comment j'aurais pu savoir que le hacking allait me décevoir sans le tester bougre de con ?

Je voulais pas être grossier, mais quand je vois les arguments de ceux qui défendent WD, j'ai juste envie de haïr le jeu juste pour les faire chier.

Et au passage j'ai tester le jeu chez un pote qui l'avait eu de manière légale, si tu vois ce que je veux dire.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
29 mai 2014 à 22:44:30

Posté le 29 mai 2014 à 22:43:19 Avertir un administrateur
Nabooh :d) mais que tu l'ais acheté ou pas le résultat est le même tu le trouves nul faut qu'on le trouve nul sinon on ne connait rien...

Ah?

C'est pas ma faute si vous êtes pas capable de défendre votre jeu hein. Vous êtes des milliers de trou du cul à dire "il é tro bien!", mais vous êtes même pas foutus de dire pourquoi, alors laisse moi rire. Vous me facilitez grandement la tâche du coup :rire:

DarthDoctor
DarthDoctor
Niveau 3
29 mai 2014 à 22:44:39

Ayant enfin la possibilité de jouer (j'ai dû me connecter à 8h du mat pour que les serveurs soient pas surchargés), je ne suis certainement pas déçu de mon achat. Il a des très bonnes qualités (idées poussés jusqu'au bout (que se soit les caméras et les probabilités de gain au poker, pouvoir jouer aux échecs dans la rue, le piratage qui provoque des missions secondaire ou en ligne...) nous plonge dans une une ambiance géniale. Les combats et la furtivité sont réalistes, tout les clampins qui diront que l'IA est stupide, enlevez vous du mode facile et mettez le mode réaliste. Pouvoir pirater des éléments sur la route rends chaque course poursuite unique, et la possibilité de rejouabilité énorme.
Après, il y a certes quelques défauts, tels que les graphismes (très correct, avec les graphismes en low sur mon ordi, la ville, les jeux de lumières et les visages sont agréable à l'oeil, même si c'est pas les meilleurs graphismes jamais vus), la conduite (très arcade et pas évidente à prendre en main, après l'avoir maitrisé, il devient simple de naviguer dans la circulation afin de mieux se concentrer sur le piratage des feux et des poteaux), et surtout l'arbre de compétances, qui rends très difficile le jeu au début. Après on peut se plaindre du manque de réaliste du stoppage des trains, des impacts de balles, mais ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.

Bref, il vaut certe pas un 18/20, mais il mérite à mes yeux amplement un 16/20, car au moins Ubisoft à eu les couilles de pas céder à la facilité et à suivre ses idées.

La vidéo du moment