CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2011

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:18:13

"Le scandale c'est plutot " notre " pourcentage aux shoots à 3 pts :honte: Ca aurait nettement changer la donne du match contre les mavs, j'espère que le match 4 a domicile sera toute autre chose histoire de rester dans la série."

J'avoue, là tu me mets un three-point shot :noel: c'est vers le dernier quart de jeu il me semble, puis le turnover a la fin aussi était flagrant :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:00:37

Je suis le seul à être gavé par "Westbrook par-ci, Westbrook par-là ?" ou quoi ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:20:47

FABMASTER :d) Reparle pas de three-point shot :noel:

Alexis :d) Si on a plus le droit de faire des petites analyses ( c'est quand même pas un troll à la carter :noel: )

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
23 mai 2011 à 22:15:31

Alexis :d) oui je pense :hap:

Westbrook est la seule option offensive constante d'OKC avec Durant (j'aime bien Harden mais il ramasse les miettes), il a la balle quasi en permanence dans une équipe en finale de conférence, faut s'attendre à ce qu'on en parle pas mal :hap:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:49:52

Bah en même temps comme je le disais c'est du à son poste de meneur. Harden meilleur 6eme homme de l'équipe :oui:

En plus Alexis tu te pleins qu'on en parle mais aux USA c'est pire actuellement :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:51:30

Soyons d'accord, le gars est un monstre athlétique.
Mais en le voyant jouer, j'ai l'impression qu'il cherche avant tout à faire ses statistiques (impression corrélée avec des lectures d'insiders au camp de Team USA l'an dernier), lesquelles sont suspectement jolies, et que pour un gars qui apprend toujours à être meneur, on lui en fait beaucoup, des courbettes. Sur certains matchs/actions, il a un QI de moineau quoi ôÔ. 'fin je suis aussi irrité par ses fans qui souvent sont + n00bs que moi (j'apprécie Bryant et je suis la ligue depuis le three-peat, c'est pas une coïncidence, y a de l'influence là-aussi et j'suis pas mieux en fait).
C'est pas un basketteur quoi, c'est un athlète, et la ligue se perd un peu quand la proportion de Westbrooks dépasse celle de Currys (autre prospect, mais au shoot nickel, malgré sa défense naze et ses autres défauts).
Puis bon, si ce Russell croit pouvoir devenir l'égal de Durant dans la hiérarchie de l'équipe, il se fout le doigt dans l'oeil. C'est un second couteau, period.

ribery93om
ribery93om
Niveau 9
24 mai 2011 à 03:15:12

durant en forme est le meilleur joueur de la ligue

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
24 mai 2011 à 03:59:48

Comme disait un gars sur BUSA, c'est facile de faire le procès d'un gars que t'as décidé de pas aimer...

"C'est qu'un athlète"... Je sais pas si c'est ton avis ou si tu fais que répéter ce que disent les gens qu'ont justement décidé de faire son procès...

Et sinon les noobs n'ont pas le droit de s'intéresser au basket ?? Ca devient lourd de lire des trucs comme quoi faudrait faire des études pendant 10 ans avant de pouvoir l'ouvrir pour parler de basket...

Bon je retourne regarder le match, c'est plutôt bien parti ^^

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
24 mai 2011 à 06:11:34

Pfiou ça avait bien commencé, mais ça a très mal terminé -_-

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
24 mai 2011 à 06:12:46

Dirk a encore fait très très fort. Dallas mené de 15 points à 5 minutes et il sort la machines à shoots clutch impossibles. Fabuleux. :content:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:46:50

Et sinon les noobs n'ont pas le droit de s'intéresser au basket ?? Ca devient lourd de lire des trucs comme quoi faudrait faire des études pendant 10 ans avant de pouvoir l'ouvrir pour parler de basket...

~> Je dis juste après que je vaux pas mieux dans le message et que j'ai commis le même pêché. Et merci mais j'ai été à peu près foutu de le voir en match pour éviter de me reposer sur l'opinion d'untel.

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:30:54

Arf j'ai été dormir a 5 minutes de la fin j'aurais peut etre pas dû.
Ce qui est sûr c'est que cette série m'a dégouté du thunder. Je les aimais déjà pas avant mais en voyant l'acteur james harden, le gros de Perkins qui cherche la baston toutes les deux minutes, et Russel Westbrook Mr. Turnover Machine, les choses ne se sont pas améliorées

DrakeDog
DrakeDog
Niveau 7
24 mai 2011 à 14:57:01

http://s3.noelshack.com/old/up/1306192952982-654ab62929.gif

signé L.James mentalité de merde.

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
24 mai 2011 à 15:13:03

Ouais il aurait dû lui balancer dans la gueule ou beaucoup plus loin...

Nan mais tous les joueurs font ça hein -_-

DrakeDog
DrakeDog
Niveau 7
24 mai 2011 à 15:21:14

tout les joueurs ne font pas des feinte comme ça,genre il lui donne tranquille puis en faite non ramasse. :hap:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:25:26

cte raclure :ouch:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:48:26

Et sinon quel est le rapport avec le sujet du topic ? :hum:

DrakeDog
DrakeDog
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:00:56

Bas il est en Play-offs L.James c'est pas comme si je parlais de Steve Nash. :globe:

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
24 mai 2011 à 16:04:13

T'es quand même un petit trolleur, t'as fait le même topic à 3 endroits différents ^^

Ca en explique plus sur ta mentalité que celle de LeBron ^^

DrakeDog
DrakeDog
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:24:08

Oh 3 topic différent c'est rien,je suis encore débutant niv troll. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse