CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2011

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:20:55

Ca dépend des sportifs, ce genre d'attitudes. Si vous regardez Roland Garros par exemple, le comportement peut vraiment varier d'un joueur à un autre avec les p'tits ramasseurs de balle, des mioches qui voient leurs idoles quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:31:40

Ah j'avais oublié au fait pour Westbrook. Ce qui m'avait surtout gêné et semblé trop anticipé, c'est qu'il fasse la Second Team All-nba aussi et surtout :-(
Certains noms ont été irréguliers (Rondo ou Williams par exemple), et peu ont eu des statistiques aussi ronflantes. Mais Paul aurait peut-être mérité d'être au dessus, car malgré sa curieuse volonté de prendre peu de shoots en SR, il a porté la Nouvelle-Orléans à bout de bras, la même équipe qui n'a pas fait les play-offs à l'Ouest l'an dernier quand il était sans cesse blessé.
Et si ces trophées ne sont pas sur les PO, il nous a quand même montré qu'il était un sacré joueur contre les Lakers, quand Westbrook (et Durant) doit encore s'habituer à la rigueur des PO.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:10:26

Bon étant donné que je suis arrivé longtemps après la conversation je vais juste parlé rapidement du match d'hier :( .

Une bonne entame de match un bon 9/9 dès les premiers instants du match, le thunder a bien géré le match jusqu'à la moitié du 4eme quart-temps, hélas Dirk " the demon " et les mavs ont ressorti leurs bottes secrètes qui nous ont couté le match. Faut dire aussi que l'expulsion d'Harden a joué ( je remarque les fautes a 3pts non sifflé sur Durant ) . Mais il n'y a pas à dire Dallas a bien géré sur la fin et n'a surtout pas craqué.

Maintenant mener 3-1 et revenir à l'American Airlaines c'est quasiment plié pour le Thunder :-( mais personnellement pour une équipe aussi jeune je trouve qu'arrivé en finale de conférence est une très bonne performance; hélas les mavs sont beaucoup plus expérimentés et semblent vouloir avoir leur revanche de 2006.

En passant on a pu remarquer que OKC n'a pas pris un grand nombre de shoots à 3pts de tous le matchs, je n'ai pas fait attention à la stat mais ça m'étonnerait qu'ils ont dépassé les 5shoots tentés, même Durant semblait ne même pas chercher le shoot à 3pts.

Pour en revenir à Westbrook, je veux bien que tu ne l'apprécies forcement pas ( ou peu ) mais laisses lui le temps de grandir/travailler son jeu ( son shoot a longue distance et sa vision du jeu par moment ) et on pourra voir qu'il sera un niveau au dessus je pense. Regarde par exemple Derrick Rose avait un shoot douteux et pourtant après l'avoir travailler pour compléter son jeu on voit où il en est maintenant, ne parlons pas de Rondo ( très bon meneur hein ) qui à un shoot moyen.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:24:58

OKC c'est 2/13 à trois points lors du match 3 avec un 0/3 de Westbrook pour être précis...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:30:41

MAtch trois ? Non c'est pire, 1/17 à 3pts, 0/8 à 3pts pour Durant. Le seul panier a 3pts a été mis par Westbrook :rire2:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:41:03

N'oublions pas que le Westbrook en question n'a que 22 ans si je ne m'abuse. Sur un poste de meneur qui est le plus difficile à maitriser et qu'il continue à découvrir en plus.

Donc ne le jugeons pas trop vite. Le gars est déja dans le second team NBA en plus d'être le co-leader d'une équipe en finale de conférence. Il a bien le droit d'avoir des choses à améliorer non?

PS: je suis pour Dallas donc c'est un avis plus ou moins neutre :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:30:58

Ben justement, le mec est encore vert au poste, alors pourquoi déjà le "consacrer" en le foutant dans la Second Team ? Je trouve ça disproportionné. Par exemple, s'il met une vingtaine de points par match, c'est parce que ça manque un peu de scoring punch en attaque, à part Durant bien sûr, Harden en 6ème homme et c'est tout. Perkins ou Sefolosha sont inexistants en attaque, Ibaka encore trop irrégulier et pas assez développé offensivement.
Il a vraiment les moyens de devenir monstrueux comme joueur s'il développe ses points faibles aux côtés de ses qualités déjà hors norme, je suis d'accord (ça m'empêchera pas de toujours grimacer en le voyant :o)) ). Et en 2, il serait déjà une star.
Mais pour l'instant, qu'on relativise un peu son niveau et du coup ce qui lui reste à accomplir, puis ça l'empêchera de prendre la grosse tête et de foutre en l'air toute l'alchimie mise en place par Sam Presti.

Je me demande d'ailleurs ce que ça donnerait de faire quelques line-ups avec Maynor à la mène et Westbrook en 2, par exemple quand Durant se repose. Parce que Maynor peut être un super back-up, il l'a prouvé dans cette série d'ailleurs.

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:32:54

Et j'suis assez choqué qu'on ne parle pas de son passé d'acteur.
http://www.google.com/search?um=1&hl=en&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1366&bih=583&tbm=isch&sa=1&q=wangler+oz&aq=f&aqi=g1&aql=&oq= :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:50:02

Alors là c'est très bas :noel:

Sinon par rapport à ton texte je comprends ta vision des choses sur cela, après pour le NBA Second Team c'est pas à moi mais aux américains qu'il faut demander :o))
Perkins et Thabo sont vraiment là " que " pour la défense ( on le remarque d'autant plus pour Thabo qui est dans le 5 mais disparait pendant une grande partie du match excepté pendant les phases défensives ) , Ibaka commence a participé de plus en plus au scoring même si j'ai l'impression qu'il a oublié qu'il savait pénétré et Harden lui fait vraiment un bon boulot en général.

" Il a vraiment les moyens de devenir monstrueux comme joueur s'il développe ses points faibles aux côtés de ses qualités déjà hors norme, je suis d'accord "
:d) Au moins on est d'accord :o)) , moi qui suit un de ses fans je ne peux que lui reprocher ses défauts mais si il progresse cela pourrait tendre du même évolution que D.Rose.

" puis ça l'empêchera de prendre la grosse tête "
:d) Il a un tempérament fort ou plutôt explosif, mais le fait de ne pas avoir joué le 4eme quart-temps du 3eme match , ce sont des choses comme ça qui peuvent lui faire garder la tête froide en montrant qu'il n'est pas intouchable.

" Je me demande d'ailleurs ce que ça donnerait de faire quelques line-ups avec Maynor à la mène et Westbrook en 2, par exemple quand Durant se repose. Parce que Maynor peut être un super back-up, il l'a prouvé dans cette série d'ailleurs. "

:d) Alors là j'y ai jamais réellement pensé mais ça pourrait le faire, surtout que j'aime bien le style assez posé de Maynor ( quand il ne faut pas trop s'enflammer surtout ) . Mais peut être que cette combinaison n'est pas satisfaisante. Mais cela me fera toujours rire lors de deux matchs je crois ( dont un en playoff ) où Scott Brooks a fait rentré Eric Maynor, Nate Robinson et Royal Ivey :o))

Bon on ne va pas non plus parler indéfiniment du Thunder sachant qu'il y a aussi un match important des Bulls ce soir !

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:54:30

Hehe

Y a aussi Dirk qui fait du ciné !!

http://www.google.ch/search?um=1&hl=fr&biw=1440&bih=650&tbm=isch&sa=1&q=chris+elliott&aq=f&aqi=&aql=&oq=

^^

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:58:57

Arghhhhhhh j'ai tout lu ton post Leon_Nemesis_JR, je me suis arrêté à "Harden lui fait vraiment un bon boulot en général."

Il essaie d'imiter souvent Westbrook, sauf que c'est pire !!!

(Et pour Westbrook, je comprends les critiques ça et là, mais de dire qu'il a aucun QI basket, ça c'était fort de café quand même ^^)

Hier quand il a eu sa 6e faute Harden, j'étais vraiment content ^^ C'est pas un meneur mais il veut jouer au meneur,... Enfin je sais pas, c'est vrai qu'il sort des gros match, mais pas "en général", c'est 1 fois sur 3, voir sur 4...

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:59:29

Erf j'ai PAS tout lu je voulais dire, oula

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:07:50

Dirk ou Chris Kaman ? http://withmalice.files.wordpress.com/2008/07/chris-kaman.jpg Faut savoir ^^
Euh par contre, j'ai pas souvenir de situations où Harden fait le ball hog, il s'est toujours comporté comme un 2, non ?
Et sur certaines actions, Westbrook se précipite vraiment trop, un meneur tête brûlée, c'est pas top niveau intelligence de jeu.
Mais l'équipe est jeune de toute façon, ça gêne moins que si c'étaient des vieux briscards fainéants ou Portland (lents).

Leon ~> Ben l'idée de Maynor + Westbrook, on ne la verrait pas avant un bail de toute façon,, donc on verra si Brooks y pense, je lui passerai un coup de fil au pire :cool:
Et pas sûr qu'il ait gardé la tête froide au match où il a ciré le banc, il rejetait plutôt la faute (à juste titre quand même) sur le système foiré par ses coéquipiers. Et ce sont des rumeurs ou quoi, les types qui nous sortent qu'il se voit vraiment pas comme lieutenant de Durant ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:28:01

Midnight-Toxico :d) Harden je le vois plutôt comme le type qui veut prouver au coach qu'il mérité sa confiance. Je trouve que parfois il provoque très bien les fautes sur pénétration , même si parfois ( comme hier ) c'est brouillon. Mais je le trouve assez complet presque à la manière d'un Odom ( sauf que lui peut vraiment jouer tous les postes :lol: )

Alexi :d) Le Thunder est jeune ils ont le temps de peaufiné les choses, qui les voyer finaliste à l'ouest il y a 2-3ans ? :o))
Lorsque Westbrook était sur le banc il rejetait apparemment la faute sur lui et ses co-équipiers qui ne lui apporter pas assez d'aide. Pour la fin de ton post, je pense que ce sont des rumeurs, suffit de voir le comportement du duo sur le terrain. Ça me rappelle une vidéo du moulin à vent de Westbrook sur une passe de Durant, une personne a osait dire que Durant était furieux de Westbrook sur l'action alors qu'on voit bien qu'il le félicite pour son geste ; donc bon les rumeurs comme ça je pense que c'est faux après comme dans chaque équipe on se critique mais sans arrière pensée chose que certaines personnes peuvent mal interpréter .

PS: j'aime le lien pour dirk :o))
PS2 : je vous laisse je regarderais la rediffusion du match des bulls parce que trop de fatigue :bye:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:28:28
  • AIexis
bahe2
bahe2
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:32:59

Russell Westbrook ne mérite jamais sa place dans la All Nba second team. Le problème c'est que les médias sont en admiration devant l'équipe de l'Oklahoma depuis deux ans. D'accord ils sont en final de la conférence, mais je serais prêt à parier qu'ils ne se seraient jamais débarrassés des Spurs ou des Lakers.
Alors ouais Westbrook est jeune mais pour moi son seul avantage c'est son physique a la LeBron James mais en plus petit parce que son shoot est miteux et alors il perd la blinde de ballons.

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:42:53

C'est à la mode maintenant, de perdre des tonnes de ballons quand t'es meneur ôÔ.
Ca me fait quand même penser que James, il est à peine en train de devenir un shooter de bon niveau, et qu'il a quand même jamais vraiment bossé techniquement comme l'a toujours fait un Bryant ou un Allen, que ce soit son jeu au poste ou j'sais plus quoi d'autre parce que je suis fatigué.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:17:28

Alexis mais quel Irmix :o))

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:27:52

Bon ben Dallas sont champions de la Côte Ouest :(, et Les Heats vont sans doute passer, je vois pas comment Les bulls vont faire pour remonter jusqu'a 3-3 en 2 games. Les Thunders ont pas eu de bonnes stratégies défensives: il y a eu trop de turnovers selon moi. Quand aux Bulls, avec leurs stratégies offensives assez solides ils auraient pu gagner le match :oui:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:34:11

Pour moi Westbrook est pas aussi bon que Iverson, c'est clair, mais c'est des mecs qui a mis beaucoup de PPG, il a donc été utiles aux Thunders au moins jusqu'aux Western Confidentials finals :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat