CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-offs 2011

namreyals
namreyals
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:18:53

pas les passions mais la rage de certains, et ca c'est bon

boucler la tronche des haters :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:50:47

:rire2: ... Effectivement, il y a sur ce forum plus de rageux à l'encontre du Heat que de supporters à n'en pas douter, du moins tant que le Heat n'a pas gagné car si tel est le cas il y aura évidemment une flopée de "kevin" comme on les appelle communément qui débarquerons ici et dont le discours ne sera pas plus constructif que ceux qui ragent actuellement.

Sinon je viens de voir le long résumé de Canal NBA et ouahhh, j'ai hâte de voir le match 2, en direct ce coup-ci...

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:26:30

Alalala ces fans du heat sont incorrigible .

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:40:45

A mon avis le game 2 sera similaire à la première manche. Les Mavs jouent en zone, défense qu'ils ont utilisée à outrance au cours de la saison et qui sont les seuls à vraiment maitriser. Le problème avec cette défense c'est évidemment les shoots à trois points et les rebonds plus compliqués à capter que sur l'individuelle. Lebron ne shootera pas comme ca a trois point toute la série c'est clair, par contre Chalmers et Mike Miller peuvent très bien le faire.

Les clés du match deux pour le heat c'est de savoir s'ils vont pouvoir réveiller Wade un petit peu. C'est plus la même chose qu'en 2006, on va plus lui donner 5000 lancers francs (la majeure partie injustifiée d'ailleurs). Chris Bosh est aussi la moule par excellence, s'il a pas son petit shoot isolé il fera pas grand chose.

Pour les mavs, la seule facon de gagner c'est de réveiller le banc au vu de la piètre performance de celui-ci à l'image de Peja, Barrea et même Terry dans une moindre mesure.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:18:15

Ayant vu le long résumé de Canal NBA j'ai du mal à croire que certains joueurs des Mavs peuvent se "réveiller" comme beaucoup disent ici car pour ce que j'ai vu je n'ai pas eu l'imression qu'ils étaient endormi mais plutôt que le harcèlement défensif du Heat a payé.
Parce que certes, la défense des Mavs a été impressionnante mais purée j'ai eu l'impression que celle du Heat l'était tout autant ne pensez-vous pas ?

Puis concernant le Big Three dont aucun des membres n'a eu a à prendre feu pour que leur équipe l'emporte ou encore qu'en fin de partie on aurait pu croire que James-Wade étaient en mesure de rejouer un match à la suite tant ils paraissaient frais non, définitivement je ne vois pas les Mavs gagner beaucoup de matchs dans cette finale ou alors il faudra un très grand Nowitzki, digne du Wade et de sa monstrueuse performance en 2006 s'ils veulent selon moi s'en sortir...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:32:15

:d) bien sur que le Heat a pratiqué une bonne défense mais les shoots que Stojakovic et Terry ont ratés, ce sont des shoots OUVERTS. Ils les ont eu souvent quand Nowitzki a bien geré les prises à 2 et a ressorti la balle pour le gars tout seul... Donc, bon, quand de tels shooteurs ratent des tirs ouverts, on peut sans trop se tromper dire qu'ils n'étaient pas dans un bon jour...

Et (oui encore une phrase commencant par "et" :o)) ) Barea, ses floaters, il est à chaque fois presque seul quand il les rate...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:11:25

Ok, je n'ai pas vu le match dans son intégralité donc je demandais...^^

P.S. : "Quant à", "Pour ce qui est de", "En ce qui concerne", etc... Il y a beaucoup de choix pourtant. :o))

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:26:36

Terry en a mis quelques uns. Mais Peja a tout foiré alors qu'il était vraiment seul.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
03 juin 2011 à 06:11:35

Victoire de Dallas 95-93 dans ce Game 2 :fete:

Finish incroyable, alors que le Heat mène de 15 points à 7 minutes de la fin, les joueurs de Floride arrètent de jouer et Nowitzki en profite pour porter l'estocade, pour finir sur un 22-5!! :bave:

Totalement fou puisque le match laissait présager une victoire tranquille de Miami derrière un très grand Wade (36 points à 13/20).

Miami: Gros, gros match de Wade, bonne présence défensive, très bonne aggressivité offensive. Ce n'est pas aujourd'hui que James va faire taire les critiques à son égard, il est apparu souvent apathique, se contentant de distribuer le jeu (mais au sens passif du terme). Sa lecture du jeu dans le money-time est à nouveau à revoir (prendre un 3pts quand Miami ne mène plus que de deux points au lieu d'attaquer le cercle...). Rien à dire sur Bosh qui passe pou l'instant à coté de ses Finals (4/16 après son 5/18 du Game 1).

Dallas: Nowitzki :bave: :bave: :bave: . Sérieux! Un peu indigent aux shoots pendant le match, c'est lui qui inspire le retour des Mavs, d'abord avec 2 assists puis en marquant les 9 derniers points de son équipe dont le panir de la victoire à 3 secondes de la fin! Ca peut completement libérer Dallas et on a peut être assisté au tournant de la série. Marion confirme sa bonne forme (20 points et une présence continue, tout le match). Terry a été asser transparent, même si il mets quelques points dans le come-back final... Stojakovic et Barea toujours aussi décevants (même si il y a eu du mieux pour ce dernier).

La série retourne à Dallas.

Go Mavs :bravo:

PS: Bosh = 9/34 :hap: :peur:

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:11:18

Nowvitski est un putain de Dieu. :bave:
Il a juste fait un grosse fin de match mais qui a tout de même permis à son équipe de evenir.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:20:10

C'est clair, Nowitzki a été énorme en fin de match.
Cette finale est de plus en plus passionnante, rien que pour les défenses qui plusieurs fois ont mis les attaques en défaut... :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:00:48

C'est Miami qui a perdu la rencontre aujourd'hui et ca me fait bien plaisir. Déjà en les voyant danser comme des mongoles a 7 min de la fin, je voulais les étriper.
Après LeBron a pris le jeu en main et a fait perdre son équipe en mangeant la balle pendant 5 minutes et en prenant des shoots casse croute. Peut etre que s'il était plus altruiste pendant le match, il en va de même pour Wade, leurs coéquipiers se sentiraient plus à l'aise dans le money time pour prendre des gros shoots.

Bosh est une moule par ailleurs.

minalu
minalu
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:21:57

Moi je dis bravo Lebron... Son shoot à 3 pts à 8 mètres, alors que Miami mène de 2 points à 1 minute 30 de la fin c'est nawak...

Mais je note aussi que Miami à déjoué à 3 pts avec un horrible 9/30 (comme quoi la défense de zone de Dallas paye et que les 16 rebonds off du premier match se sont transformé en 6.
Et le point important Bosh a été largement stoppé par Dallas, ce qui change beaucoup de chose, surtout quand Chandler score.

Aprés je n'explique pas la fin de match de Miami, mais le fait que Spoelstra "WHO?" soit sur le banc n'est pas anodin avec une gestion des temps morts, vraiment trés mauvaise...

Et ce qui est intéréssant pour Dallas, c'est qu'ils ne se sont pas affolés à -15, ils ont continué à jouer leur jeu, à faire ce qu'il fallait et ils sont revenu peu à peu.

Ils ont fait à Miami ce que Miami leur a fait au game 3 en 2006 en pire...

bahe2
bahe2
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:13:46

En espérant que le scénario de 2006 se répète après un gros come back. Mais ce coup ci dans le sens inverse.
Qu'est ce que j'aurais bon en voyant LeBron refaire son cinéma des deux derniers tour et prendre la posture philosophe a genoux sur le parquet mais cette fois avec des larmes de tristesse qui lui coulent sur le visage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 05:02:02

mdr cette rage contre LBJ... :sarcastic:
t'façon ils vont se faire plier les Mavs :oui:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:34:43

Alors ce soir, Heat ou Mavs ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:27:22

J'aurais l'impression de choisir à pile ou face s'il fallait que je donne un pronostic...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:29:06

Il doit bien y avoir un favori .. ^^ En tout cas les cotes sont en faveur de Dallas

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:41:34

Je vois Miami gagner un match au Texas .

Donc 3 a 2 Dallas avant le Game 6 a Miami /

Mangekyou-94
Mangekyou-94
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:48:40

Match a regarder ici:
:d) http://miami-heat.blog4evver.com/blog/index-490716.html :g)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat