CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 59
02 juillet 2023 à 21:21:15

Le 02 juillet 2023 à 19:18:16 :

Le 02 juillet 2023 à 18:53:47 :
Lonnie Walker a été oublié dans le lot :hap:

il reste?

Free agent

Perso je pense qu’il va signer ailleurs

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 19
19 novembre 2023 à 14:39:57

Les gars faut faire revivre ce topic un peu :rire:

Vous en pensez quoi de cette nouvelle équipe des Lakers ?

Perso j'aime beaucoup l'acquisition de Taurean Prince et Cam Reddish qui revit sur ces derniers matchs, c'est pas impossible qu'il pique la place de Vanderbilt vue qu'il est plus équilibré AT/DEF

Wood ça va aussi, il shoote +- bien, ça permet de temps en temps varier avec un pivot écarteur

AD par contre offensivement on en habla ? le mec il met plus rien...juste des alley oop et des paniers faciles où il se retrouve tt seul et que DLO lui offre

Vous êtes LeGM vous tradez pour avoir une 3ème star ou pas ? la question est vraiment difficile parce que y'a quand même une bonne alchimie de jeu et DLO sur ce début de saison est incroyable. Mais on a toujours cette impression qu'on tapera pas Denver et qu'on va bien galérer contre Dallas, Phoenix et que DLO en PO va se chier dessus ???

Si trade il y a ce sera autour de DLO et Cam Reddish (ou Vanderbilt, voir même Rui) je suppose + quelques chips (Gabe Vincent mdr???)

Vous tradez ou garder l'équipe actuelle pour conserver la bonne alchimie et attendre qu'AD reprenne du poil de la bête pour espérer taper le nouveau GOAT : Nicolas Jokic ???

Ca parle beaucoup de Zach Lavine en ce moment, mais est-ce qu'il fait bouger le curseur s'il arrive ? J'ai un gros doute

En tout cas, je pense que c'est la meilleur équipe qu'on ait eu depuis que Lebron et AD sont là, mais malheureusement ce dernier est devenu la 3ème option de l'équipe derrière AR15 :peur:

UncleMikeJVC UncleMikeJVC
MP
Niveau 8
19 novembre 2023 à 16:15:28

Pour moi, cette saison s'annonce comme la fin de l'ère Lebron-Davis... Ca joue bien mais pas assez pour le titre, en étant optimiste, ca va en demi de conférence, alors que le temps tourne.... Hormis chopper un monstre physique et défensif pour jouer le role du Dwight Howard dans la bulle, je vois pas comment ils pourraient arrêter Jokic... Et pas de chance je vois pas qui viendrait sans déséquilibrer le reste de l'équipe.

Non ils doivent essayer de polir ce qu'ils ont à ce stade et chérir le collectif, aucune superstar disponible ne vaut de flinguer leur collectif actuel... Et si ca foire salement (tu enlèves Davis ou Lebron pour longue blessure, ca gagne pas grand chose...), il faudra avoir le courage de reset en fin de saison... Malgré son talent Davis restera un joueur fragile physiquement au mental marqué par les blessures et ca va pas s'améliorer avec le temps qui passe, Lebron il est monstrueux en dépit de son âge mais il vaut mieux pas parier sur la durée à ce stade de sa carrière. Recomposer une équipe jeune et prometteuse en tradant les deux (pas simple vu le contrat actuel de Davis) et préparer un peu l'avenir quitte à balancer les deux trois saisons à venir (au moins un Young Core valable quitte à Trader malin pour des stars confirmées plus tard) serait malin si ca se passe mal.

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 19
19 novembre 2023 à 17:48:18

Le 19 novembre 2023 à 16:15:28 :
Pour moi, cette saison s'annonce comme la fin de l'ère Lebron-Davis... Ca joue bien mais pas assez pour le titre, en étant optimiste, ca va en demi de conférence, alors que le temps tourne.... Hormis chopper un monstre physique et défensif pour jouer le role du Dwight Howard dans la bulle, je vois pas comment ils pourraient arrêter Jokic... Et pas de chance je vois pas qui viendrait sans déséquilibrer le reste de l'équipe.

Non ils doivent essayer de polir ce qu'ils ont à ce stade et chérir le collectif, aucune superstar disponible ne vaut de flinguer leur collectif actuel... Et si ca foire salement (tu enlèves Davis ou Lebron pour longue blessure, ca gagne pas grand chose...), il faudra avoir le courage de reset en fin de saison... Malgré son talent Davis restera un joueur fragile physiquement au mental marqué par les blessures et ca va pas s'améliorer avec le temps qui passe, Lebron il est monstrueux en dépit de son âge mais il vaut mieux pas parier sur la durée à ce stade de sa carrière. Recomposer une équipe jeune et prometteuse en tradant les deux (pas simple vu le contrat actuel de Davis) et préparer un peu l'avenir quitte à balancer les deux trois saisons à venir (au moins un Young Core valable quitte à Trader malin pour des stars confirmées plus tard) serait malin si ca se passe mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
20 novembre 2023 à 00:59:00

je donnerais du temps à cette équipe.

C'est une équipe qui a été excellente lors des derniers PO avec une bonne alchimie.

J'attendrais de voir l'état de l'équipe lors des retours de Vincent et Vanderbilt. Ils vont vraiment booster la défense des Lakers et Vincent a besoin de temps pour que son 3P tombe.
J'attendrais également que Reaves sorte de son slump et que Prince et Wood brisent leur mauvaise dynamique au tir sur ces derniers matchs.

après c'est vrai que cette équipe suivant les classements en SR s'ils ont de bons matchups, peuvent aller en demi/finales de conf, mais pas plus loin, y'a un mur infranchissable à l'heure actuelle pour eux.

Après tout briser pour une superstar en mode win now ça a déjà échoué donc non merci surtout c'est pas LaVine qui va être un ceiling raiser.

et reconstruire non vu qu'il faut profiter de LeBron au max pendant qu'il est encore là donc autant jouer la sécurité et la continuité et essayer de développer une bonne alchimie avec des joueurs qui jouent longtemps ensembles

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
20 novembre 2023 à 10:21:37

Le 19 novembre 2023 à 14:39:57 :
Les gars faut faire revivre ce topic un peu :rire:

Vous en pensez quoi de cette nouvelle équipe des Lakers ?

Perso j'aime beaucoup l'acquisition de Taurean Prince et Cam Reddish qui revit sur ces derniers matchs, c'est pas impossible qu'il pique la place de Vanderbilt vue qu'il est plus équilibré AT/DEF

Wood ça va aussi, il shoote +- bien, ça permet de temps en temps varier avec un pivot écarteur

AD par contre offensivement on en habla ? le mec il met plus rien...juste des alley oop et des paniers faciles où il se retrouve tt seul et que DLO lui offre

Vous êtes LeGM vous tradez pour avoir une 3ème star ou pas ? la question est vraiment difficile parce que y'a quand même une bonne alchimie de jeu et DLO sur ce début de saison est incroyable. Mais on a toujours cette impression qu'on tapera pas Denver et qu'on va bien galérer contre Dallas, Phoenix et que DLO en PO va se chier dessus ???

Si trade il y a ce sera autour de DLO et Cam Reddish (ou Vanderbilt, voir même Rui) je suppose + quelques chips (Gabe Vincent mdr???)

Vous tradez ou garder l'équipe actuelle pour conserver la bonne alchimie et attendre qu'AD reprenne du poil de la bête pour espérer taper le nouveau GOAT : Nicolas Jokic ???

Ca parle beaucoup de Zach Lavine en ce moment, mais est-ce qu'il fait bouger le curseur s'il arrive ? J'ai un gros doute

En tout cas, je pense que c'est la meilleur équipe qu'on ait eu depuis que Lebron et AD sont là, mais malheureusement ce dernier est devenu la 3ème option de l'équipe derrière AR15 :peur:

Je peux te dire que l'ami Taurean Prince est en train de faire parler de lui en ce moment avec ses stats completement horribles malgré la W vs Houston.
9% FG et 0% au 3points avec 4 tentatives.
Il avait dit qu'il tournerait à 40% cette saison et jusqu'ici il n'est à qu'autour de 20% sur ce mois de Novembre.

Y'a de fortes chances que Vando prenne sa place cette semaine en compagnie de Reddish.

AR et Rui pour l'instant sont en dessous de leurs standards playoffs mais je ne m'inquiete pas pour eux ca viendra avec le temps.
Wood sort de plusieurs match compliqués pour ne pas dire catastrophiques. Encore contre les rockets il s'en sort avec 0 point en 18 minutes...

Je pense qu'une page se tourne concernant cette saison des lors que Vando reviendra cette semaine face aux mavs normalement.
Faudra se refaire une update mi decembre pour voir ce que ca a donné notamment avec l'apport de Vando.
Gabe Vincent ne devrait pas rejouer avant un bon mois.

Je serai pas surpris que le groupe risque de subir de gros changements d'ici la mi decembre avec les potentielles arrivées de Caruso/Lavine.
Si quelqu'un me saute dessus pour ce que je viens de dire, gardez votre energie, flemme de debattre sur des rumeurs mais pour l'instant plusieurs choses sont assez claires:
-Austin Reaves se fait bouger en defense et n'est pas regulier notamment lorsque Bron et AD sont dans le dur
-Prince ne tient pas ses promesses offensivement malgré un rendement defensif plutot correct
-Dlo fait largement le taff (mais il est sans cesse inclus dans des rumeurs de trade pour decembre)
-Il semblerait que Gabe sera inclus dans un trade car il n'a pas convaincu lors de sa pre saison

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
20 novembre 2023 à 17:36:31

Faut jouer de patience

Wood et Prince étaient dans un excellent streak en début de saison à plus de 40% a 3P depuis c’est la cata mais ça va revenir. Les rôles players ça alternent constamment Les bons et mauvais streak

hachimura et Reaves ont eu du mal à rentrer dans leur saison mais ça vient petit à petit y’a du progrès.

On a deux blessures sur deux joueurs importants donc attendons de voir lorsqu’ils reviendront

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
23 novembre 2023 à 09:46:12

AD 36 minutes 10 points , 0 point en deuxieme partie :)
Dallas qui jouait sans Lively sorti sur blessure.
Cimer AD

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
23 novembre 2023 à 11:50:23

Face aux terribles intérieurs des Mavs

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
23 novembre 2023 à 12:09:30

ca parlait de scheduled loss parce que "gneu gneu les back2back ca pique".
devine quoi, tu vas aller jouer à Cleveland , Philly et OKC :)
C'est sur que c'etait mieux de se reposer sur ce match parce que la win va etre easy là-bas :)

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
28 novembre 2023 à 06:08:53

petit blowout de 44 points
petit coaching de Darvin Hamas

UncleMikeJVC UncleMikeJVC
MP
Niveau 8
28 novembre 2023 à 07:10:18

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je sais même pas comment ils sont arrivés en finale de conférence l'année dernière... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Eux non plus probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
28 novembre 2023 à 07:52:45

Mais il manque Reddish et Rui

... :)

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
28 novembre 2023 à 08:36:26

Le 28 novembre 2023 à 07:52:45 :
Mais il manque Reddish et Rui

... :)

c'est sur qu'avec Hachimouri ils auraient gagné :)

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
28 novembre 2023 à 10:09:19

Encore arnaqué par un joueur du heat qui va pas jouer de la saison a ce rythme

basketixxx basketixxx
MP
Niveau 4
28 novembre 2023 à 12:16:14

Sauf que hier c'était toute la défense (individuelle et collective) qui est passée à côté. Le nombre de tir ouvert... Tu peux pas laisser un joueur NBA grand ouvert à 3 points comme ça a été le cas hier, qu'il s'agisse de Pat bev ou de Curry tu peux pas.

Puis les ajustements tactiques de Ham n'ont clairement pas été à la hauteur, trop d'aide forcés sur un Embiid qui possède désormais une bonne capacité de passe. C'est ce qui a provoquée d'énormes brèches dans la défense. Propose autre chose : des profils différents à envoyer sur le pivot adverse, inciter les défenseurs à passer devant un Embiid qui prend position dans la raquette avant qu'il reçoive le ballon, ect.

Niveau adaptation entre Ham et Nurse il y a une galaxie d'écart. Pour protéger Embiid qui avait pris deux fautes rapidement, Nurse a proposé différents ajustements : envoie différents profils sur AD ( Roco... ) afin de protéger Embiid tout en le laissant en couverture, des prises à deux sur AD qui a une lecture du jeu et un jeu de passe pas ouf, une zone, ect.

Bref, ils affrontent les Pistons demain. Attention à la défaite.

Message édité le 28 novembre 2023 à 12:16:55 par basketixxx
HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
28 novembre 2023 à 22:34:47

Le 28 novembre 2023 à 07:52:45 :
Mais il manque Reddish et Rui

... :)

bon ok sur ce match oublie ils se font ouvrir dans tous les cas :rire:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
28 novembre 2023 à 22:36:21

Le 28 novembre 2023 à 12:16:14 :
Sauf que hier c'était toute la défense (individuelle et collective) qui est passée à côté. Le nombre de tir ouvert... Tu peux pas laisser un joueur NBA grand ouvert à 3 points comme ça a été le cas hier, qu'il s'agisse de Pat bev ou de Curry tu peux pas.

Puis les ajustements tactiques de Ham n'ont clairement pas été à la hauteur, trop d'aide forcés sur un Embiid qui possède désormais une bonne capacité de passe. C'est ce qui a provoquée d'énormes brèches dans la défense. Propose autre chose : des profils différents à envoyer sur le pivot adverse, inciter les défenseurs à passer devant un Embiid qui prend position dans la raquette avant qu'il reçoive le ballon, ect.

Niveau adaptation entre Ham et Nurse il y a une galaxie d'écart. Pour protéger Embiid qui avait pris deux fautes rapidement, Nurse a proposé différents ajustements : envoie différents profils sur AD ( Roco... ) afin de protéger Embiid tout en le laissant en couverture, des prises à deux sur AD qui a une lecture du jeu et un jeu de passe pas ouf, une zone, ect.

Bref, ils affrontent les Pistons demain. Attention à la défaite.

Ham est vraiment nul à chier cherche pas khey

un des pires coach que j'ai vu

face à une meilleure équipe et un génie comme Nurse forcément...

Message édité le 28 novembre 2023 à 22:36:48 par HendekLaParade
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment