CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
20 mars 2023 à 18:25:06

C'est vrai que Dlo c'est compliqué mais t'es un peu obligé d'essayer d'aligner tout ça sur AD LeBron tu pourras pas avoir mieux car pas de place dans le cap de toute façon, faut juste espérer que ça match.
L'effectif est plutôt bien la, faut juste un peu de temps et comme toujours, DE LA FORME PHYSIQUE, même si on peut arrêter de rêver la dessus :hap:

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
20 mars 2023 à 19:02:29

Le 20 mars 2023 à 18:25:06 :
C'est vrai que Dlo c'est compliqué mais t'es un peu obligé d'essayer d'aligner tout ça sur AD LeBron tu pourras pas avoir mieux car pas de place dans le cap de toute façon, faut juste espérer que ça match.
L'effectif est plutôt bien la, faut juste un peu de temps et comme toujours, DE LA FORME PHYSIQUE, même si on peut arrêter de rêver la dessus :hap:

J’étais d’accord avec toi y’a quelques semaines mais les match à Portland, Houston , puis Dallas , Knicks m’ont convaincu qu’AD et Dlo ne sont pas assez solides.
AD est + injury prone que LBJ qui a 40 ans et Dlo se prend pour une superstar alors qu’il continue de shooter à 25%. Rappelons qu’il touche autour de 30M par an et qu’il y a de quoi faire si les Lakers s’en séparent

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
20 mars 2023 à 19:24:44

J'aurais été d'accord avec toi aussi il y'a quelques semaines, mais maintenant tu es dans le cas ou même si tu sépares de DLO, tu n'as de toute façon pas tant de place que ça pour accueillir de la qualité. Tu as déjà 92 millions d'engagés sur 4 joueurs avec Austin Reaves dans la balance à resigner, et ça ne ferait que 5 joueurs du coup avec lui. Quoi qu'il arrive si tu veux resigner tes Bamba Beasley ou les autres role players, tu auras de toute façon pas la place pour attirer un gros poisson.

Je suis pas un grand fan de DLo mais j'ai l'impression que tu peux pas avoir mieux dans le genre, surtout à l'aube d'une free agency qui est franchement, franchement très moyenne et qui ne fait bander personne. T'es ptet mieux au final à tenter de garder le plus possible l'ossature de ton groupe et prier un alignement des étoiles physiquement :hap:

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
20 mars 2023 à 19:58:06

Le 20 mars 2023 à 19:24:44 :
J'aurais été d'accord avec toi aussi il y'a quelques semaines, mais maintenant tu es dans le cas ou même si tu sépares de DLO, tu n'as de toute façon pas tant de place que ça pour accueillir de la qualité. Tu as déjà 92 millions d'engagés sur 4 joueurs avec Austin Reaves dans la balance à resigner, et ça ne ferait que 5 joueurs du coup avec lui. Quoi qu'il arrive si tu veux resigner tes Bamba Beasley ou les autres role players, tu auras de toute façon pas la place pour attirer un gros poisson.

Je suis pas un grand fan de DLo mais j'ai l'impression que tu peux pas avoir mieux dans le genre, surtout à l'aube d'une free agency qui est franchement, franchement très moyenne et qui ne fait bander personne. T'es ptet mieux au final à tenter de garder le plus possible l'ossature de ton groupe et prier un alignement des étoiles physiquement :hap:

Pour la saison prochaine je me sépare des recrues . Rien que Dlo + Beasley representent 50m de masse salariale. Bamba 15 donc on est à 65.
Je me sépare d’AD aussi . Dans l’idéal j’aurais proposé à Portland Dlo + AD + Beasley pour Lillard . du coup tu resous la question du PG pour l’an pro et tu te prends 2 big men.
Avec le salary cap restant t’as de quoi chercher Kyrie. J’impose la condition à LBJ de revoir son contrat afin d’incorporer Kyrie.
Et si pas de Kyrie, je mets cet argent sur de la profondeur de banc

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
20 mars 2023 à 23:35:55

Lillard c'est pas le projet Lakers :hap:
Beaucoup trop cher et le fit est moins bon que AD Lebron quand ça joue.

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
21 mars 2023 à 01:40:09

Le 20 mars 2023 à 23:35:55 :
Lillard c'est pas le projet Lakers :hap:
Beaucoup trop cher et le fit est moins bon que AD Lebron quand ça joue.

Y’a pas de fit Lebron AD en 2023 c’est des histoires . Puis LBJ a 40 piges et AD joue comme un vieux

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
22 mars 2023 à 00:19:19

Lillard est en préretraite et il va finir par toucher 60 patates + n'a pas l'intention de bouger de toute façon.
Le projet il en est ou il en est, maintenant tu n'as pas le choix, tu l'acceptes jusqu'à la fin et ensuite tu reset :hap:

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
22 mars 2023 à 04:36:12

Si t’attends la fin du projet, la valeur d’AD peut te claquer entre les doigts.
Autant deja ce scam vite et Dlo aussi d’ailleurs

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
22 mars 2023 à 05:56:51

Ah bah j'ai bien l'impression qu'il y'a pas de solution miracle de toute façon, ça passera par un pari :hap:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
22 mars 2023 à 17:12:16

y'a des bird rights obtenus sur certains des joueurs reçus à la trade deadline?

s'ils pouvaient repartir avec cet effectif la saison pro et que chacun fasse un effort financier ce serait génial j'y crois vraiment à cet effectif pour se battre pour le titre.
Ils peuvent lâcher Walker, Gabriel et Beasley à la limite, mais s'ils conservent D'Lo, James, Vanderbilt, AD, Schroder, Reaves, Brown Jr., Hachimura et Bamba + des bons shooteurs à 3P au minimum y'a vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
28 mars 2023 à 16:56:15

Lebron vient d’admettre qu’il aura besoin d’une op chirurgicale en fin de saison. Il joue donc encore sous blessure.
Autant dire que la saison est finie https://www.silverscreenandroll.com/platform/amp/2023/3/27/23659369/lebron-james-lakers-foot-injury-tendon-surgery-offseason

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
28 mars 2023 à 17:21:22

Oui t'as les full bird sur Dlo et Vanderbilt a encore un an

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
28 mars 2023 à 19:51:14

Le 28 mars 2023 à 17:21:22 :
Oui t'as les full bird sur Dlo et Vanderbilt a encore un an

bah ils peuvent resigner D'Lo avec ça du coup sans trigger le salary cap pis derrière ils essaient de donner des contrats raisonnables à tout le monde sauf Beasley, Gabriel qui sont assez remplaçables de mon point de vue

SnoopSchwab SnoopSchwab
MP
Niveau 33
28 mars 2023 à 21:10:58

C'est pas le moment de bouger Lebron contre une contrepartie intéressante en gardant les roles players plus que correct qu'ils ont attiré pour entourer le futur FP ? Ils regagneront probablement plus avec, sa cote va faire que baisser maintenant...

Message édité le 28 mars 2023 à 21:14:48 par SnoopSchwab
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
28 mars 2023 à 22:59:01

Le 28 mars 2023 à 19:51:14 :

Le 28 mars 2023 à 17:21:22 :
Oui t'as les full bird sur Dlo et Vanderbilt a encore un an

bah ils peuvent resigner D'Lo avec ça du coup sans trigger le salary cap pis derrière ils essaient de donner des contrats raisonnables à tout le monde sauf Beasley, Gabriel qui sont assez remplaçables de mon point de vue

C'est très probablement ce qui va se passer.

Le 28 mars 2023 à 21:10:58 :
C'est pas le moment de bouger Lebron contre une contrepartie intéressante en gardant les roles players plus que correct qu'ils ont attiré pour entourer le futur FP ? Ils regagneront probablement plus avec, sa cote va faire que baisser maintenant...

Il n'y a pas de contrepartie intéressante pour LeBron entre son salaire et son futur et aucune équipe ne tradera LeBron de toute façon.

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 20
28 mars 2023 à 23:48:57

Lebron est finito surtout à 45 patates

Les lakers joue mieux sans lui...

Pseudo supprimé
Niveau 60
02 juillet 2023 à 10:11:08

La Free agency a débuté de manière assez marquante pour les Lakers en ces deux premières journées

Prolongation :
Reaves : 56M sur 4 ans. Je trouve que c'est un bon prix. Il a du potentiel, fonctionne bien dans l'effectif, est un bon joueur offensif. Le tarif correspond à son niveau. On est loin des offres délirantes à 200M sur 4 ans :hap:

Rui : 3 ans à 54M. Je trouve que c'est une bonne offre aussi. Il a été fort en playoff. Il peut défendre. Il a du tir. C'est le profil qu'il faut aux Lakers. Puis de la jeunesse comme Reaves. On sait que LBJ part dans un an. Faut des jeunes et un projet derrière

D-Lo : 37M sur 2 ans c'est bien aussi je trouve. C'est un tarif qui correspond à son niveau. Certes une passoire en défense mais il a du ball handling et il sait tirer (même s'il peut être irrégulier dans les grands moments). Au pire ça resterait une monnaie d'échange intéressante

Vanderbilt ; la team option à 4,7M a été levée. C'est un super rapport qualité prix.

Niveau prolongation je trouve que le front office a géré en prolongeant des joueurs qui s'inscrivent bien dans le projet d'entourer LBJ et AD. Il y a de la jeunesse, des contrats raisonnables.

Signature :

Gabe Vincent ; 33M sur 3 ans. Il a fait de beaux playoff. ça fait un bon backup de D-Lo. Il sera meilleur en défense que lui. En revanche pas vraiment de tirs. 33,4% à trois points en SR. En PO il les mettait en revanche les trois. Donc à voir si dans un rôle de catch and shoot il les mettra ou pas. Mais ça peut être un bon sixième homme

Taureen Prince. Deux ans au minimum. Rôle de 3&D donc ça sera bien.

Cam Reddish : 2 ans au minimum. Il n'a pas de tirs. Censé être un trio magique à Duke. Il n'a pas vraiment confirmé son potentiel malgré quelques rares coup d'éclat. Vu le prix le risque est minime. A voir s'il sait être un role player sinon il sortira vite de la rotation

Hayes au poste de pivot. Pareil 2 ans au minimum dont une année de team option. Je crois en lui donc je pense que ça peut être un joueur intéressant

Sinon toujours Max Christie et les deux rookies de cette année dans l'effectif.

Dans le 5 de départ on peut avoir du :
DLo - Reaves - Rui - LBJ et AD (je pense qu'en PO on aura souvent ça)

Pour moi en avantage c'est que ça a du shoot (D-lo, Reaves, Rui). Le frontcourt est solide en défense. Le backcourt faible en défense

En second line up : Gabe Vincent - Cam Reddish - Tauren Prince - Vanderbilt - Hayes

On a un gros sixième homme. Taureen prince en 3&D. Vanderbilt en défenseur pouvant aussi prendre des défenseurs extérieurs.

Hayes en pivot percutant. Interrogation avec Cam Reddish. A voir si Jalen Hood-Schifino tire son épingle du jeu. S'il s'impose pourquoi pas un Gabe qui devient un arrière s'il met ses tirs.
Max Christie et Maxwell Lewis à voir si ça joue

Pseudo supprimé
Niveau 60
02 juillet 2023 à 10:13:32

On a la base d'un effectif qui est allé en finale de conférence sans quasiment jouer ensemble. Pour une fois, depuis l'ère LBJ aux Lakers le front office fait le choix de la continuité. Je suis impatient de voir cet ensemble avec une saison entière d'entraînement et de matchs

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
02 juillet 2023 à 11:31:54

Vanderbilt sera titulaire

Pseudo supprimé
Niveau 60
02 juillet 2023 à 11:38:44

Ca dépendra des équipes et si surtout AD joue pivot en SR ou pas. Mais oui ça se joue entre lui et Rui

Message édité le 02 juillet 2023 à 11:42:52 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment