CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 656
Page suivanteFin
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
21 octobre 2022 à 16:47:17

Je comprend même pas pk le trade de davis est pas sur mis sur la table.
LeBron c'est sûrement le GOAT mais il est entre un de bousiller une franchise comme les lakers à lui tout seul.

Son pote davis intouchable alors que le mec vaut plus rien et la venue de russ pareil.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
21 octobre 2022 à 17:11:25

Les Lakers se bousillaient déjà tout seul avant LBJ, ça change pas grand-chose.

pezevenko pezevenko
MP
Niveau 5
21 octobre 2022 à 18:28:21

Le 21 octobre 2022 à 16:22:57 :
Ils lacheront pas ce deuxième pick sinon ça aurait déja été fait :hap:

Peut etre bien.
Dans tous les cas 1 pick pour transformer RW en Hield + Turner c'est deja pas mal.
Il faudrait essayer de récupérer un 3&D a coté avec des 2nd TDD comme par exemple J.Richardson qui est en fin de contrat ca serait pas mal

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 44
23 octobre 2022 à 16:09:54

Le 21 octobre 2022 à 17:11:25 :
Les Lakers se bousillaient déjà tout seul avant LBJ, ça change pas grand-chose.

En réalité avant l'arrivée de Bron le recrutement était assez cohérent et les Lakers avaient plutôt des bons joueurs en plus ils leur manquaient seulement de l'expérience et une star. Ingram, Caruso, Lonzo, Kuzman c'est pas dégueu du tout reconstruire une bonne équipe le potentiel est clairement là.

Le problème c'est quand tu recrute un joueur qui assez âgé qui veut/doit gagner tout de suite c'est sur qu'il y a pas le temps pour développer les jeunes talents.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 18:50:41

Regarde ingram
Ils auraient garder ingram sa aurait tout changer.
Au final kuzma est partie et sa a certes gagner 1 titre mais depuis 3 ans c'est une honte au lakers.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 23:38:53

Je sais pas si vous regarder le match mais bordel les lakers des morts de chien
Ils défendent comme des dingue
Super beau à voir

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 00:09:01

25 seconde de la fin
Russ à la balle il est tout seul car son défenseurs c'est qui va lancer une brique
Au final il lance une brique

Après dame time 3 pts
LeBron égalise

Et à la fin bah match perdu

Pour résumer pk c'est ce putain de westbrook qui a le ballon à 25 seconde de la fin

Pk il est sur le terrain a 25seconde de la fin

J'abandonne avec cette équipe
Même en défendant super bien sa perd.

Équipe de merde

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:16:59

Le 21 octobre 2022 à 18:28:21 :

Le 21 octobre 2022 à 16:22:57 :
Ils lacheront pas ce deuxième pick sinon ça aurait déja été fait :hap:

Peut etre bien.
Dans tous les cas 1 pick pour transformer RW en Hield + Turner c'est deja pas mal.
Il faudrait essayer de récupérer un 3&D a coté avec des 2nd TDD comme par exemple J.Richardson qui est en fin de contrat ca serait pas mal

Et ils ont raison, ça vaut pas le coup de perdre 2 picks qui seront sûrement très très bien placé au rythme où ça va pour 2 RP qui font pas de l'équipe un contender.
Tu rajoutes Turner qui est injury prone avec Hield qui sait certes shooter mais qui est un très mauvais défenseur, ça fait pas des Lakers des contenders donc autant garder les picks

Message édité le 24 octobre 2022 à 00:17:27 par
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 00:22:38

Franchement cette équipe ne vas rien donner cette saison

Faut se dire que cette année sera l'année de l'exploit pour lbj
Un point c'est tout

Même lui devrait se dire sa
Après derrière mon écran.cest facile
Mais quand ton équipe shoot à 6/33 encore ce soir c'est mort d'avance.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 00:27:42

J'ai vu le shoot catastrophique de WB, il part solo en attaque avec le ballon et on voit direct à son body langage que ça va finir dans les mains de Portland, ça a pas raté, le shoot est no comment et WB s'en foutait complet, derrière incroyable Dame Time.

Ensuite +2 de Lebron à cause d'une totale incompréhension des Blazers en défense, TO encore, balle Portland et Grant la met tout seul face à Lebron et AD, dernier TO puis fadeaway de Lebron qui manque de clutch, dommage.

Je sais pas comment va être la saison des Lakers, on est qu'à 3 matchs, mais au-delà des défaites c'est l'état d'esprit, la mentalité l'incompréhension totale autour de cette équipe, on ne sait pas où ils vont. Je ne sais pas ce qu'ils se disent, mais s'ils veulent vraiment accrocher les PO va falloir se ressaisir rapidement.

Non seulement ils ne sont pas du tout prétendants aux PO (pour le moment du moins) mais en plus la conférence Ouest est clairement plus difficile que la saison passée, bref.

Pour Lebron tout roule il est dans la situation idéale individuellement, il subit pas les critiques et il a toute la lumière avec les différents records qu'il va faire tomber.

Pourtant il est loin d'être étranger à la situation des Lakers depuis le titre dans la bulle, on va attendre la fin de saison pour commencer à tirer des conclusions, mais ça fait bizarre la fin de carrière pour le joueur et le compétiteur qu'il est.

C'est ma façon de voir les choses, mais finir sur quelques années comme ça à chasser des records et prioriser largement ses statistiques au lieu d'essayer de gagner le plus de titres possibles perso c'est pas ma came, même s'il n'a plus rien à prouver clairement.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 00:32:25

C'est russ uniquement Le problème

Avant la.fin.du match tout rouler3
L'équipe défendait super bien

Il.y avait des superbes actions.

Mais j'ai bien regarder russ, il ne met aucune intensité,
Il s'en fout total de perdre.

A un moment AD lui fait comprendre qui faut lui passer le ballon, russ lui donne et tu vois russ il est dégoûter entre un de secouer les.bras pour montrer sa rage.

C'est la 1ere fois que je vois sa sur pendant 1 match de basket

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
24 octobre 2022 à 02:11:45

Le 23 octobre 2022 à 16:09:54 :

Le 21 octobre 2022 à 17:11:25 :
Les Lakers se bousillaient déjà tout seul avant LBJ, ça change pas grand-chose.

En réalité avant l'arrivée de Bron le recrutement était assez cohérent et les Lakers avaient plutôt des bons joueurs en plus ils leur manquaient seulement de l'expérience et une star. Ingram, Caruso, Lonzo, Kuzman c'est pas dégueu du tout reconstruire une bonne équipe le potentiel est clairement là.

Bof. Tu crois sincèrement que ce groupe de jeunes allait quelque part ? Ingram est sympa mais c'est LaVine tier, des bons joueurs incapable de tirer une franchise vers le haut en tant que FP. Kuzma était à son ceiling day one, c'est un bon starter ça s'arrête là. Caruso c'est un joueur de système, il fera pas des wins tout seul. Lonzo a un physique défaillant, c'est un bon joueur sinon mais pareil c'est un role player.

Franchement ce core allait pas droit au mur mais t'as pas gâché une génération dorée non plus, s'ils étaient encore aux Lakers aujourd'hui ça serait la même branlette que les Nets il y a quelques année : un jeune groupe funky que tout le monde adore mais dont le ceiling c'est 50% de wins.

Message édité le 24 octobre 2022 à 02:12:13 par mehdiguadi
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 10:43:49

8 pts d'avance pour les Lakers, Westbrook entre sur le parquet et on connait la suite.. incroyable quand même ce que ce joueur peut faire !

je sais même pas pourquoi ils l'ont fait rentré ! on était bien, et apres le faire sortir pour jouer les 10 derniere secondes et LBJ qui rate le buzzer beater

mais sérieusement je crois c'était son dernier match la nan ?! un moment donné trop c'est trop le mec devrait plus jouer pour les lakers !

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 11:02:53

https://twitter.com/i/status/1584314474265124864

C'est une plaie ce joueur

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 11:33:40

quand westbrook est rentré et qu'on menait de 8 pts il était meneur mais juste il remontait la balle dans le camp adverse et ensuite on venait lui demander la passe et 3 possession de suite quand il faisait la passe il faisait des gestes d'énervement ensuite.. son équipe voulait clairement pas qu'il face de la merde

mais lui en a décidé autrement il a quand meme choisit de faire de la merde.. son shoot ouvert a 3 pts était le bon choix mais il le rate forcément ..

ensuite son shoot sur la video audessus c'est pareil on lui demandait de rester calme et lui voulait accélérer le jeu..

vraiment il est rentré et il a tué l'équipe !! AD LeBron et Beverly faisaient un bon travail, on était pret a gagner enfin !! et brodie est rentré ! ca a tout niqué

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 11:55:03

Tout ce que je vois c’est que l’équipe est meilleure en défense, même Westbrook mais c’est une catastrophe en attaque.
Ce manque de respect des Blazers à la fin qui le laisse tout seul.
Putain on me fait le même truc, bah je vais à la salle travailler mon shoot. Mais lui ne bosse pas.
La meilleure solution c’est d’attendre Schroder et de de bench Westbrook jusqu’à la fin de saison.
Juste prendre un 3&D avant la deadline et laisser comme ça.
Si pas de blessure avec le roster actuel, il ne gagneront pas mais iront en PO.
Mais utiliser ces deux picks pour trade Westbrook, j’espère qu’il ne le feront pas car imaginons il récupère Hield et Turner en envoyant ces deux picks, ils ne gagneront pas non plus.
Mais défensivement y a du mieux et ils vont gagner des matchs à condition que Westbrook ne joue pas.
Il tue l’équipe en attaque.

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 12:12:33

A te lire on croirait presque que brodie est un top defenseur qui fait du bien aux lakers mdr soyont serieux 5 minutes 😅

Les lakers doivent prendre un tir a 3 pts au buzzer beater c'est mal jouer le coach bosse mal ca ce voit il ce les touches sur le banc y a rien qui ira car a partir du moment ou tu fais jouer westbrook titulaire.. tu sais direct que c'est un coach pas credible

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 12:24:35

Non c’est juste que l’année dernière, Westbrook était nul en défense et en attaque, cette année y a du mieux en défense mais toujours problématique en attaque.
Si en plus il ne veut pas travailler son shoot…
Le coach Jambon, c’est normal qu’il le laisse jouer pour l’instant mais si dans 20 matchs les Lakers sont en 8-15 tu vas voir que ces minutes vont être réduites ou tout simplement il sera mis au placard.

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 12:28:05

le coach a confirmé que c'était sa tactique de faire shooter russel rapidement.. mdrrr on croit réver la !! ils font la paire tout les 2 des nuls

Dicos Dicos
MP
Niveau 46
24 octobre 2022 à 12:40:26

J'en veux pas à Westbrook, il est nul, ça s'arrangera pas sous ce maillot, il est brisé.

Ham par contre, il se sent obliger de le remettre dans le 4QT, alors que l'équipe domine, 7pts d'avance, défend bien, attaque mieux, tout se passe bien.

Russ est rentré, ils se sont retrouvé à 4vs5, c'est réel, Portland ne défendait pas sur lui, ça doit tellement lui faire mal à son ego, un MVP, maître du TD, qui se fait ghost par la defense adverse, s'il s'en fout des Lakers, là son ego doit en prendre un coup.

Et les donneurs de leçons dans les médias sont drôles, le trade, c'est pas simple à cause de son contrat de fou et en plus il faudrait lâcher des tonnes de picks, je préfère donner une saison vierge à nouveau que faire n'importe quoi, encore quelques mois à patienter et c'est fini.

Aujourd’hui dans la NBA, il y a aucune contrepartie qui fera des Lakers un prétendant au titre, aucune. Quand je lis, Hayward, Washington ou Turner Hield, ça améliore l'équipe, oui, mais ça ne change pas son statut en contender.
Autant laisser la saison passée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment