CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656
Page suivanteFin
mswick76 mswick76
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 09:15:10

Avec Ryan qui vient d’être coupé, pensez-vous que ça sent le trade ?
Je me dis s’ils l’ont coupé c’est qu’ils prévoient l’arrivé de 2joueurs.

Vous pensez à qui ? Hield et Turner ?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
01 décembre 2022 à 12:21:31

Ou alors ils vont juste signer un autre joueur :hap:

Dicos Dicos
MP
Niveau 46
01 décembre 2022 à 18:41:35

La conference ouest, c'est un TGV, tu fais un road trip de l'enfer a l'est, t'es déjà en retard, tu risques de l'être encore plus avec ce mois de décembre de l'enfer, il y a rien à faire, mentalement ils vont plonger quand ils seront à 5-6 matchs du play-in.

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
03 décembre 2022 à 04:13:12

Quel match :coeur:
Les Lakers sont de retour!

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
03 décembre 2022 à 12:02:42

Le 01 décembre 2022 à 18:41:35 :
La conference ouest, c'est un TGV, tu fais un road trip de l'enfer a l'est, t'es déjà en retard, tu risques de l'être encore plus avec ce mois de décembre de l'enfer, il y a rien à faire, mentalement ils vont plonger quand ils seront à 5-6 matchs du play-in.

Le fameux TGV avec le 10ème de conférence qui n'a que 4 wins de retard sur le 1er.
C'est un train SNCF en retard ?

Dicos Dicos
MP
Niveau 46
03 décembre 2022 à 15:07:35

La densité, c'est pas le nombre de W aujourd'hui, l'écart qui semble "petit" mais la densité de bonne équipe avec une belle avance, d'autres en retard mais qu'on se doute qui vont pas rester entre la 7-10 ème place, je pense aux Warriors, Dallas...

Bref, quelle performance hier, la plus belle du trio, de la défense, du collectif, du basket PROPRE, si ça pouvait lancer un truc, si cette victoire était déclencheur d'un élan, d'un renouveau, pas juste un exploit d'un soir.
On sera fixé assez vite avec ce road trip, avec la victoire dans le déplacement le plus compliqué, revenir en positif de ce road trip est désormais un objectif vu le basket qui sont capables de proposer.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
03 décembre 2022 à 17:23:41

Le 03 décembre 2022 à 15:07:35 :
La densité, c'est pas le nombre de W aujourd'hui, l'écart qui semble "petit" mais la densité de bonne équipe avec une belle avance, d'autres en retard mais qu'on se doute qui vont pas rester entre la 7-10 ème place, je pense aux Warriors, Dallas...

Sauf que la densité est pas incroyable et surtout ça correspond pas à la définition d'un "TGV"
Le TGV c'est la conférence Est avec 2 équipes qui sont entrain de survoler la conférence et avancent à un rythme de zinzin, quelques défaites et t'es complètement largué.

L'avantage de la conférence Ouest justement c'est qu'il y a une telle médiocrité que tout le monde bat tout le monde et que même si t'enchaînes les défaites tu restes à portée de fusil du top 4. A part les Suns et éventuellement les Pels le reste c'est très très loin d'être impressionnant.

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 09:41:29

Davis en mode MVP, incroyable.

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
05 décembre 2022 à 16:14:11

C’est bon je craque je vais me prendre un billet pour aller les voir pendant leur trip à l’Est.
Jveux pouvoir assister à ce AD et LJ en forme une fois dans ma vie

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
10 décembre 2022 à 02:14:40

1er quart temps
Lakers Circus: 20 pts
Embiid: 20 pts
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ShortDeHeurtel ShortDeHeurtel
MP
Niveau 65
10 décembre 2022 à 14:48:39

Westbrick en prolongation : 0/5 au tir, a pris 50% des tirs de l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Va falloir penser à le mettre sur le banc plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Non en fait va falloir trouver un moyen de s'en débarasser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Message édité le 10 décembre 2022 à 14:51:35 par ShortDeHeurtel
-DibuGOAT- -DibuGOAT-
MP
Niveau 45
10 février 2023 à 13:54:56

Cette trade deadline bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png Dommage pour thomas bryant mais quand même ... Imaginez un petit Kevin Love libre qui débarque....

LAKERS TRADE:

Additions:
D’Angelo Russell
Malik Beasley
Jarred Vanderbilt
Mo Bamba
Rui Hachimura
Davon Reed

Subtractions:
Russ
JTA
Damian Jones
Patrick Beverley
Thomas Bryant
Kendrick Nunn
First-rounder
2 second-rounders

Message édité le 10 février 2023 à 13:56:12 par -DibuGOAT-
poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
10 février 2023 à 17:26:33

Oui en attendant ca continue de perdre avec un AD amorphe.
Brook Lopez s’est chargé de lui comme il faut

-DibuGOAT- -DibuGOAT-
MP
Niveau 45
10 février 2023 à 20:57:42

Le 10 février 2023 à 17:26:33 :
Oui en attendant ca continue de perdre avec un AD amorphe.
Brook Lopez s’est chargé de lui comme il faut

M'ouais, c'était l'équipe C autour, AD et Wenyen Gabriel contre Giannis et Lopez , c'était sur que cela allait pas passer dans la raquette.

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
14 février 2023 à 07:06:22

AD il mange suffisamment ? C’est son cadavre qui joue là.
Encore un coaching de legende de Ham qui a encore fait jouer 3 guards en meme temps

Message édité le 14 février 2023 à 07:06:36 par poliyeyo
Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 20
18 mars 2023 à 18:04:50

Sinon on en parle de la défaite contre Houston qui leur coute la saison + l'humiliation d'hier ?

Les Lakers depuis l'ère Lebron ont jamais eu une aussi bonne équipe que celle de maintenant et ils font quoi ? ils mettent AD au repos contre les rockets en pensant gagner facile et compte sur lui pour taper Dallas...Tout le contraire qui se produit...C'était une putain de win facile les rockets si y'avait AD

Ils méritent même pas qu'on regarde leurs match ni qu'on les supportent

Je suis persuadé qu'il aurait pu aller loin en PO avec cette équipe, ,que des bon éléments (Russel,Vando, Rui, AR15, Beasley,,..) qui pour la plupart vont bouger à la fin de saison....c'est des putains d'incompétent du début à la fin :honte:

Necromancien1 Necromancien1
MP
Niveau 3
18 mars 2023 à 20:48:58

Le 18 mars 2023 à 18:04:50 :
Sinon on en parle de la défaite contre Houston qui leur coute la saison + l'humiliation d'hier ?

Les Lakers depuis l'ère Lebron ont jamais eu une aussi bonne équipe que celle de maintenant et ils font quoi ? ils mettent AD au repos contre les rockets en pensant gagner facile et compte sur lui pour taper Dallas...Tout le contraire qui se produit...C'était une putain de win facile les rockets si y'avait AD

Ils méritent même pas qu'on regarde leurs match ni qu'on les supportent

Je suis persuadé qu'il aurait pu aller loin en PO avec cette équipe, ,que des bon éléments (Russel,Vando, Rui, AR15, Beasley,,..) qui pour la plupart vont bouger à la fin de saison....c'est des putains d'incompétent du début à la fin :honte:

Le coup du "AD ne joue pas les B2B" dans ce contexte c'est clairement du foutage de gueule. Préserver sa santé pourquoi ? Les PO ? Et si tu les fait pas ?

Bref, j'espère pour vous et pour les fans de basket qui veulent du lourd en PO à minima la 8e place histoire d'avoir deux chances lors des Play in. Sur un match, même la plus faible équipe de l'histoire peut battre la meilleure dans un bon soir.

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 20
19 mars 2023 à 01:32:40

Préserver AD lors des matchs facile qui peuvent nous qualifier pour le faire surjouer lors des matchs coupe gorge contre des équipes difficiles :rire:

Je comprend pas :pf:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
19 mars 2023 à 02:05:26

Le 18 mars 2023 à 18:04:50 :
Sinon on en parle de la défaite contre Houston qui leur coute la saison + l'humiliation d'hier ?

Les Lakers depuis l'ère Lebron ont jamais eu une aussi bonne équipe que celle de maintenant et ils font quoi ? ils mettent AD au repos contre les rockets en pensant gagner facile et compte sur lui pour taper Dallas...Tout le contraire qui se produit...C'était une putain de win facile les rockets si y'avait AD

Ils méritent même pas qu'on regarde leurs match ni qu'on les supportent

Je suis persuadé qu'il aurait pu aller loin en PO avec cette équipe, ,que des bon éléments (Russel,Vando, Rui, AR15, Beasley,,..) qui pour la plupart vont bouger à la fin de saison....c'est des putains d'incompétent du début à la fin :honte:

Vando a encore une année de contrat il me semble.
les Reaves, Rui, D'Lo, Schroder qui sont vraiment bons ils vont sûrement leurs filer des contrats vu qu'ils ont du cap space pour la saison prochaine.
Après Beasley pas convaincu. Troy Brown Jr, Bamba et Gabriel c'est sympa.

En vrai s'ils pouvaient repartir avec l'exact même roster la saison pro en payant tout le monde et voir ce qu'il se passe. Je suis sûr il y a moyen de gagner le titre la saison pro avec cet effectif si healthy

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
20 mars 2023 à 01:10:20

Je doute fortement qu’il garde cet effectif parce que y’a des types que tu vas devoir payer + et surtout y’aura le cas Dlo et AD.
Pour le 1er, il a affirmé vouloir s’inscrire sur le long terme chez les Lakers mais dans la foulée il aligne disasterclass sur disasterclass contre les Knicks , Rockets et Mavs en shootant à environ 20% FG et 3pts. Sans parler de tout le cinéma que Dlo fait lors des victoires CAD Ice in my vein et autre connerie comme si c’était le joueur clutch alors que les fans commencent à se faire à l’idée que le reel numero 3 c’est Reaves pas Dlo.
Il touche 30+M et pour 10 de + tu as Kyrie.
Je ne suis pas forcément pour la venue de Kyrie mais la question peut quand meme se poser cet été.
Aussi il y a le cas AD, on va voir comment la fin de saison va se terminer mais ca sent pas tres bon pour un gars qui touche le max, constamment injury prone, incapable d’aligner les back to back.
Ne serait-ce pas l’occasion pour le FO d’utiliser un AD encore « en forme » comme monnaie d’échange cet été pour une vraie star et de la profondeur sur le banc?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment