CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 644645646647648649650651652653654  ... 656
Page suivanteFin
kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 12:47:17

Le 24 octobre 2022 à 12:40:26 :
J'en veux pas à Westbrook, il est nul, ça s'arrangera pas sous ce maillot, il est brisé.

Ham par contre, il se sent obliger de le remettre dans le 4QT, alors que l'équipe domine, 7pts d'avance, défend bien, attaque mieux, tout se passe bien.

Russ est rentré, ils se sont retrouvé à 4vs5, c'est réel, Portland ne défendait pas sur lui, ça doit tellement lui faire mal à son ego, un MVP, maître du TD, qui se fait ghost par la defense adverse, s'il s'en fout des Lakers, là son ego doit en prendre un coup.

Et les donneurs de leçons dans les médias sont drôles, le trade, c'est pas simple à cause de son contrat de fou et en plus il faudrait lâcher des tonnes de picks, je préfère donner une saison vierge à nouveau que faire n'importe quoi, encore quelques mois à patienter et c'est fini.

Aujourd’hui dans la NBA, il y a aucune contrepartie qui fera des Lakers un prétendant au titre, aucune. Quand je lis, Hayward, Washington ou Turner Hield, ça améliore l'équipe, oui, mais ça ne change pas son statut en contender.
Autant laisser la saison passée.

Le 24 octobre 2022 à 12:40:26 :
J'en veux pas à Westbrook, il est nul, ça s'arrangera pas sous ce maillot, il est brisé.

Ham par contre, il se sent obliger de le remettre dans le 4QT, alors que l'équipe domine, 7pts d'avance, défend bien, attaque mieux, tout se passe bien.

Russ est rentré, ils se sont retrouvé à 4vs5, c'est réel, Portland ne défendait pas sur lui, ça doit tellement lui faire mal à son ego, un MVP, maître du TD, qui se fait ghost par la defense adverse, s'il s'en fout des Lakers, là son ego doit en prendre un coup.

Et les donneurs de leçons dans les médias sont drôles, le trade, c'est pas simple à cause de son contrat de fou et en plus il faudrait lâcher des tonnes de picks, je préfère donner une saison vierge à nouveau que faire n'importe quoi, encore quelques mois à patienter et c'est fini.

Aujourd’hui dans la NBA, il y a aucune contrepartie qui fera des Lakers un prétendant au titre, aucune. Quand je lis, Hayward, Washington ou Turner Hield, ça améliore l'équipe, oui, mais ça ne change pas son statut en contender.
Autant laisser la saison passée.

Ceci

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 12:50:30

A partir du moment où tu trade russ contre hield ou Turner ou un autres tu es gagnant.
Le seul problèmes sont les 2 picks.

Mais oui l'équipe jouée super bien sans russ.
Des que russ est rentré sa a tout gacher

Mais je me dit ils ont peut être trouver un truc sans russ.

Sa défend dur

Loonie se révèle à l'image de monk la saison derniere.

Toscano à bien défendu.

Davis à jouer à l'intérieur et il a bouffe nurkic.

Je pense que dennis peux être le facteur x.
Tu mer dennis à la place de russ c'est plus la même equipe

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 13:08:14

Le jour ou on arretera de parler de westbrook aux lakers tout ira mieux, car il sera plus la

Message édité le 24 octobre 2022 à 13:08:31 par Wech-Hada
Dicos Dicos
MP
Niveau 46
24 octobre 2022 à 13:33:32

T'es pas gagnant, car tu gagneras probablement rien avec eux, un spot en play-in ? playoff au mieux ? 2 picks pour ça, a quoi ça sert ?

Il faut bien cerner le joueur Bubby Hield, belle gachette à 3pts en saison, oui juste en saison, a son âge, il n'a connu que ça, sans manquer de respect au Kings ou au Pacers, il y a 0 pression là-bas, tu peux prendre 8-9 tirs à 3pts par match sans soucis, au Lakers, il y a le poids du maillot d'abord, la pression médiatique, et tes faiblesses s'affichent en grand et Hield en a beaucoup à mon goût.
Du jour au lendemain, vous allez voir qui ne sait pas défendre, qui a une selection de shoot hasardeuse et que peut-être avec le poids du maillot, il shoot désormais à 35%...

Turner, c'est autre chose, il est juste en fin de contrat, il ambitionne un gros contrat à l'été prochain, ce qu'on ne pas peut lui donner, donc c'est un clairement un one shot, donc Turner vaut-il un 1st pick ? Oui, mais dans la situation des Lakers, tu sacrifies un pick pour une location de 6 mois, en sachant qui va pas révolutionner ton équipe actuelle a un niveau de contender, juste un candidat au playoff.
C'est du gâchis et ça sert à rien.

Donc oui, patience, il reste 79 matchs, et Westbrook ne sera plus là, et tes picks n'auront pas été gâché dans un trade de merde et tu pourras reconstruire un dernier run pour LeBron/AD.

Message édité le 24 octobre 2022 à 13:35:53 par Dicos
Mitochondrieees Mitochondrieees
MP
Niveau 7
24 octobre 2022 à 13:38:46

C'est tellement facile de parler de westbrook c'est le bouc émissaire ideal. Personne va parler de lebron qui ne defend plus depuis 2 ans et pense juste à booster ses stats pour ses records. Personne ne va dire que c'est lui qui lance une enorme brique sur la balle de match. C'est plus simple de dire que russ est nul

Dicos Dicos
MP
Niveau 46
24 octobre 2022 à 13:43:10

Je dis ça mais je suis persuadé qui vont bouger, parce qu'il y a de plus en plus cette pression médiatique néfaste sur la franchise, Lebron et Westbrook.
Et qu'ils ne vont pas la supporter encore plus longtemps à mon avis, ils vont appuyer sur le bouton rouge et faire la connerie de prendre un trade à la con pour se sauver a l'instant T.

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 13:58:43

Le 24 octobre 2022 à 13:38:46 :
C'est tellement facile de parler de westbrook c'est le bouc émissaire ideal. Personne va parler de lebron qui ne defend plus depuis 2 ans et pense juste à booster ses stats pour ses records. Personne ne va dire que c'est lui qui lance une enorme brique sur la balle de match. C'est plus simple de dire que russ est nul

C’est vrai que LeBron devrait se dire vu que l’équipe ne fonctionne pas, je vais en faire le moins possible…
Putain le mec a 37 ans et il devrait avoir un niveau élite offensivement et défensivement.
Puis son shoot pris à la dernière seconde est du aux choix douteux de Westbrook sur les 4 dernière minutes du match.
Sans ça le match est plié.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
24 octobre 2022 à 14:42:49

Le 24 octobre 2022 à 13:38:46 :
C'est tellement facile de parler de westbrook c'est le bouc émissaire ideal. Personne va parler de lebron qui ne defend plus depuis 2 ans et pense juste à booster ses stats pour ses records. Personne ne va dire que c'est lui qui lance une enorme brique sur la balle de match. C'est plus simple de dire que russ est nul

faudrait encore regarder un match des lakers avant de l'ouvrir pour sortir des conneries pareil

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 15:27:46

LeBron défend moins mais à lui tout seul il te fait le trou à +7 avec un panier et la faute des 3 pts

Russ ne fait rien
Pas de défense et met aucun point

Donc à choisir je préfère à minimum LeBron qui au moins en attaque c'est faire des écarts

L'écart que LeBron à fait hier soir à été gâche par russ qui a 25 seconde lance une brique à 4m

Bordel il est en nba joue au basket depuis plus de 15 ans et il rate un shoot à 4m

kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 21:30:47

Westbrook ne va pas jouer cette nuit, a voir ce que ça va donner sans lui.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 21:52:16

Bonne nouvelle sa

Mitochondrieees Mitochondrieees
MP
Niveau 7
27 octobre 2022 à 07:48:56

Je croyais que c'était de la faute de westbrook ? On me dit dans l'oreillette que les lakers se sont fait ecraser sans lui ? Lebron 7 pertes de balles pourcentage de shoot atroce s'est fait malmené par jokic quelle surprise

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
27 octobre 2022 à 07:54:06

Bonjour à tous sauf a la pire équipe de Californie

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 08:38:39

Autant tanker pour wemb
Euhhh ah oui ils ont tout liquidé pour un.joueur devenu banal.

Quelle gestion fantastique

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 09:32:02

On va enchaîner Wolves, Nuggets et NOLA. On peut se retrouver à 0-7 dans 3 matchs… :o))

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:03:26

Donc LeBron va passer scoreur all time cette saison dans une des pire équipe de Lakers.

Elle est belle sa fin de carrière.

Choix de joueur cata
Il ne pèse plus sur les match.
Ne défend même plus

NBA_SPURS NBA_SPURS
MP
Niveau 40
27 octobre 2022 à 10:08:12

il a gagné un titre il y a 2 ans, il pèse plus sur les matchs.. tu regardes 2 matchs et tu dis ca ou tu regardes des matchs un peu plus souvent ?! bref stop toujours chouiner mec on dirait un haineux

https://www.noelshack.com/2022-43-4-1666858042-jlmel.jpg respires et essayes de péter un coup, ca t'arrive d'être content ? allez calin :-p

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
27 octobre 2022 à 10:12:26

La Défense est bonne cette saison c’est déjà ça, l’attaque c’est plus facilement rattrapable que le vide de l’autre côté du parquet. Ça prends du retard mais wait&see.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:37:07

2 ans oui tu as raison mdrrr

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:38:13

Apprend à compter un peu
Il pèse sur quoi
8 perte de balle cette nuit
Quand c'est pas c'est russ c'est James

Au bout d'un moment faut être réaliste même si LeBron.est le meilleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment