CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Los Angeles Lakers

DébutPage précedente
«1  ... 641642643644645646647648649650651  ... 656
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2022 à 10:29:24

Je me rends parfaitement compte du fait de bien drafter et de l'importance que ça a. Cependant je me rends aussi très bien compte dans quelle ligue nous sommes et quelle est cette franchise. Il y a des petits marchés qui eux seront très patient. Il y a des gros marchés qui veulent accumuler les stars et gagner maintenant. Parler de vision à long terme c'est bien. Cependant ça ne s'applique pas à tout les marchés. A partir du moment où tu gagnes le titre de 2020 tu n'as aucune raison de continuer à sacrifier du jeune et des picks. Pourtant c'est ce qu'ils font.

Le sujet ce n'est pas de dire qu'une solution serait forcément meilleure que l'autre. Tu es le Jazz par exemple. Tu t'en moques d'attendre. Si tu draftes deux joueurs all star alors tu donnes le contrat maximum. Les gens vont critiquer en disant que c'est trop cher, pas des gens qui te font gagner le titre (cf les cas Donovan et Rudy) sauf que d'un point de vue du Jazz c'est ce qui était visé à la base.

Bien évidemment le mieux ça serait de conserver les picks 2027 et 2029. Mais il ne fallait pas se retrouver en signant Westbrook ce qui a coûté Kuzma et KCP + un pick (certes pas haut mais un pick quand même). Maintenant la franchise est bloquée car c'est les Lakers. Une autre franchise attendrait deux ans en se disant que la saison prochaine il y a du cap qui se libérera. Maintenir le trio c'est vivre une prochaine saison catastrophique donc d'un point de vue des différents acteurs de cette franchise ce n'est pas une solution que j'estime envisagé par les Lakers. Donc à moins d'avoir du tempering qui se soit passée et par exemple un Kyrie qui vient la saison prochaine je pense que les Lakers vont les lâcher ces picks.

Sinon oui sans les jeunes jamais Anthony Davis n'aurait fini ici :oui: d'ailleurs j'irai plus loin en disant que jamais les Lakers n'auraient eu LeBron James en tant que free agent car il est venu ici suite au projet qui semblait intéressant et la possibilité de dégager les jeunes si ça ne va pas dans son sens (cf son retour à Cleveland qui s'est passé exactement pareil. Il revient, ils dégagent Bennett, Wiggins, et un pick. Puis après il choisira les joueurs qu'il veut, qui il faut prolonger et il insistera à la fin pour que les Cavaliers jettent le pick 6 lors de la dernière saison (qu'ils refuseront)). Au bout d'un moment on sait comment ils fonctionnent donc les Lakers le savaient.

Quand LBJ vient dans une franchise tout tourne autour de lui et cette dernière est obligatoirement dans une optique de Win Now car lorsque tu l'as tu es obligé de gagner le titre chaque année. ça fait que la franchise n'a plus réellement de projet sur le long terme. ça explique aussi, en partie, outre son niveau de jeu all time, que les franchises post LBJ sont souvent largement moins fortes suite à son départ. C'est un point négatif de sa carrière car c'est un joueur qui veut construire sa Legacy et pas une dynastie (sauf probablement aux Heat où il pensait pouvoir le faire). Puis Pat Riley ne se faisait pas marcher dessus.

Les Lakers ont toujours été dans l'optique de recruter des stars même quand il y avait Lonzo Ball et Brandon Ingram. Pour moi Ball est un super joueur, mais il est trop fragile donc au final je ne regrette pas son départ. Ingram en revanche c'est une grosse perte car il peut être fort pendant très longtemps. Kuzma lui je m'en fous totalement. Mais si la franchise libérait deux places pour des contrats max c'est car elle rêvait d'un duo LBJ et PG13. Si ça n'avait pas fonctionné ils auraient aussi balancer les jeunes. C'est une franchise qui veut être sur le devant de la scène pas sur une construction à long terme. Donc à moins de drafter un prodige ça ne rentre pas dans les plans de cette franchise.

Quand ça gagne ça a toujours été dans l'optique d'en rajouter. ça avait rajouter Karl Malone et Gary Payton au duo Shaq et Kobe alors que Phil Jackson n'en voulait pas. ça a rajouté un Nash vieillissant et un Howard au duo Kobe et Gasol pour faire un pseudo gros 5 de départ qui n'a pas fonctionné. ça a pété l'équipe championne de 2020 pour essayer d'avoir un big three. C'est toujours comme ça avec les Lakers

Pour moi l'équipe peut viser le titre sur les deux prochaines saisons avec ce duo et des rôles players solides. La situation actuelle est en partie de la faute de LBJ qui a demandé Westbrook. Mais c'est aussi de la faute de Pelinka qui a validé le transfert. La gars a aussi imaginé qu'il gagnerait avec ça et il était Monsieur "j'ai ramené un big three aux Lakers". Buss pensait gagner aussi. Ils l'ont tous validé ce transfert.

Si les Lakers étaient dans l'optique de conserver Westbrook cette saison, pourquoi ils ont pris Pat Beverley et Dennis Schroder ? Pourquoi utiliser la MLE sur Lonnie Walker ? car si ils conservent Russ alors c'est une free agency très mauvaise. Je suis ultra sceptique sur la réussite de cet effectif. J'espère le tromper mais je trouve que c'est incohérent cet assemblage

Message édité le 21 septembre 2022 à 10:31:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2022 à 10:38:10

D'ailleurs les Lakers se sont couchés devant lui dès le départ. Il y a eu la première saison avec la polémique Klutch Sport et donc son agent qui voyageait avec les joueurs. La précipitation consistant en plein milieu de saison de vouloir balancer tous l'effectif sur AD alors que l'équipe se serait retrouvée sans effectif après la trade deadline. Donc il a pris le contrôle des Lakers dès qu'il a mis un pied là bas. Et c'est aussi dû aux rivalités internes de la franchise (Magic Johnson et Rob Pelinka ne s'aimaient pas)

Message édité le 21 septembre 2022 à 10:38:33 par
Dicos Dicos
MP
Niveau 46
22 septembre 2022 à 17:36:42

Je suis d'accord avec toi sur pleins choses.
Il y a des picks/assets qui ont un peu plus de valeur, ceux là par exemple parce qu'on ne sait dans quel état seront les Lakers de l'après LeBron, donc c'est peut être pas un pick 23 que tu lâches, mais un top 10 voir top 5, et les autres franchises le savent.
Il y a pas à se entuber car l'horloge de LeBron tourne dans un trade non game-changer.

Shams, la source la plus sérieux en NBA a indiqué hier que les Pacers veulent les 2 picks sans protection pour Hield et Turner.(refusé)

Donc je te pose la question là, est-ce que tu trouves la proposition juste ? Hield vaut-il un pick non protégé aussi loin dans la sphère NBA et Turner (FA l'an prochain, impossible pour nous de le prolonger) vaut-il un pick non protégé d'une année aussi loin ?

Pour moi, ils ont raison de dire non et pour toi ?

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 19:15:55

Non direct Turner ce fameux pivot élite qui a jamais confirmé.
Hield ce shooter à 3pts qui défend pas. Contre 2 pick

Mais jamais de la vie

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2022 à 23:28:47

Le 22 septembre 2022 à 17:36:42 :
Je suis d'accord avec toi sur pleins choses.
Il y a des picks/assets qui ont un peu plus de valeur, ceux là par exemple parce qu'on ne sait dans quel état seront les Lakers de l'après LeBron, donc c'est peut être pas un pick 23 que tu lâches, mais un top 10 voir top 5, et les autres franchises le savent.
Il y a pas à se entuber car l'horloge de LeBron tourne dans un trade non game-changer.

Shams, la source la plus sérieux en NBA a indiqué hier que les Pacers veulent les 2 picks sans protection pour Hield et Turner.(refusé)

Donc je te pose la question là, est-ce que tu trouves la proposition juste ? Hield vaut-il un pick non protégé aussi loin dans la sphère NBA et Turner (FA l'an prochain, impossible pour nous de le prolonger) vaut-il un pick non protégé d'une année aussi loin ?

Pour moi, ils ont raison de dire non et pour toi ?

Pour moi il faut en protéger un de pick. Mais j’ai peur que ces picks se transforment en D’Angello Russell et Julius Randle

D’Angello n’était pas un FP et on l’a échangé contre de la merde
Randle est parti libre

Le développement de Ball est représentatif des Lakers pour moi. On lui a rapidement mis IT dans les pattes pour le relancer (échec) et après LBJ et Rondo donc Ball était mort

Je ne crois pas en les Lakers pour développer des jeunes sauf talent générationnel pour ca que je parlais de talent qui métamorphose une franchise. Les Lakers pour moi ne développent pas un potentiel mais un prodige

Pour ça que je préfère miser sur une construction autour de AD pour la transition que refaire une transition à la Kobe qui est pour moi le pire échec de la franchise

Message édité le 23 septembre 2022 à 23:30:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2022 à 23:32:10

Pour ça que je dis que c’est différent selon la franchise. La patience ici n’existe pas. Si tu draftes un Luka Doncic on développe. Tu draftes un Ayton l’équipe ne construira pas sur lui

Je prends deux exemples de la même draft mais pour moi c’est symptomatique des Lakers.

Le dernier succès des Lakers via la draft c’est l’époque de Jerry West et encore Wilt a été trade pour

Après? KAJ trade. Magic et Worthy C’est draft mais via trade et tu as le meilleur meneur all time et Worthy une star ncaa

Apres ? Shaq ? Free agency et Kobe trade Avec développement mais 2 ème meilleur arrière all time

Puis après Pau Gasol trade

Donc Lakers c’est pas les spurs sur ça

Message édité le 23 septembre 2022 à 23:36:15 par
Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
11 octobre 2022 à 10:34:28

https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665477197-a4138138-4a7f-4400-85e0-43a0543de6a4.jpeg LeBron en plein recrutement "eh yo c'est quand que tu viens remplacer le mec sur ma gauche la ?" 😅

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 12:05:33

Des clown ces lakers
10 /40 à 3pts
Bordel
Le coach qui fout russ titulaire avec davis et lbj malgré le fiasco de la saison dernière

Nikolas_Anelca Nikolas_Anelca
MP
Niveau 40
19 octobre 2022 à 12:20:38

Davis y a une semaine "faut gagner contre les warriors, on doit commencer la saison sur 2 victoire" les fans des Lakers qui regardent les matchs et connaissent AD et ses discours, on savait forcément qu'on allait commencer par une défaite

Russel toujours la pour les pertes de balle et les air ball, rien n'a changé, la saison va etre horrible

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 12:26:01

Il faut trade russ urgent.
C pas le plus mauvais dans ce match mais bon c'est urgent la.
10/40
Faut récupère des shooter
Hield et Turner sa résoudrait plein de problème.

Nikolas_Anelca Nikolas_Anelca
MP
Niveau 40
19 octobre 2022 à 12:33:33

pas le plus mauvais ? t'as regardé le match ou quoi ? c'est le plus nul il tire les autres vers le bas, meme AD il joue comme lui maintenant c'est horrible on dirait même pas des joueurs NBA, a part LeBron j'ai vu personne au niveau et en plus le nouveau coach y a rien qui va son projet c'est de faire pire que vogel ?

Mollema Mollema
MP
Niveau 29
19 octobre 2022 à 12:34:10

Si vous voulez gagner le match, au dela du shoot a 3pts, va surtout falloir que leaders de l'équipe se bougent le cul de l'autre côté du terrain. Le vrai problème est la.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 12:47:15

Si est AD est pas capable de jouer son jeux car sois disant russ le tire vers le bas, c'est que AD c'est pas un grand joueur
Lbj il a beau avoir russ dans son équipe et bah il ne change pas il joue son jeux
AD fait ses stats mais il est pas dutout impactant.
Ce mec est une fraude.

Il a plus aucun.shoot
Même à mi distance il a galere

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 13:13:44

Après on en parle de lbj
J'adore ce joueur mais force est de constater que c'est devenue juste un joueur de stars et qui gagnera plus jamais rien.

Il joue ,met ces 30 points et rebelotte jusqu'à battre le record de KAJ.

Il a aucun impact sur son équipe
C'est le 1er match ok mais c'est la continuité de la saison dernière

lakeshow lakeshow
MP
Niveau 40
19 octobre 2022 à 13:17:16

faudra juger face a d'autres équipes, forcément face aux champions NBA on vaut rien, mais la saison passé était tellement nulle qu'on peut quand meme faire mieux, j'espere que AD et LeBron vont pouvoir reformer un duo, et tant qu'ils seront pas blessé tout est encore possible

pezevenko pezevenko
MP
Niveau 5
19 octobre 2022 à 13:23:04

Le 19 octobre 2022 à 13:17:16 :
faudra juger face a d'autres équipes, forcément face aux champions NBA on vaut rien, mais la saison passé était tellement nulle qu'on peut quand meme faire mieux, j'espere que AD et LeBron vont pouvoir reformer un duo, et tant qu'ils seront pas blessé tout est encore possible

Pour moi il y a 2 problèmes pour que ça puisse fonctionner (memes problèmes que l'année dernière):
- Incompatibilité LBJ - RW (sans parler de son niveau)
- Manque de 3&D
Tu mets des 3&D aux cotes de LBJ et AD comme en 2020 et ca fonctionnera de nouveau (s'ils ne se blessent pas)

Message édité le 19 octobre 2022 à 13:25:35 par pezevenko
Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 14
19 octobre 2022 à 21:07:46

Jean Luc, LeBron il est âgé et au moins ils sort moins de matchs honteux que AD.
J'ai regardé le match et AD, c'est juste pas possible.
Intrinsèquement, il devrait être le meilleur intérieur de la ligue sans aucune discussion.
Au final, il s'est fait depasse par Jokic, Giannis, Embiid dans la hiérarchie, il a plus de shoot, il rate des tirs à trois mètres du panier, il est pas impactant physiquement pour mettre des oaniers facilement, franchement, c'est une catastrophe.

C'est à AD d'élever son niveau de jeu et de enfin prouver quelque chose, plus à LeBron.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
19 octobre 2022 à 21:09:59

Jsais pas si c'est le manque de rythme, le mental mais un truc à du se passer pour qu'il perdre tout tir comme ça :hap:
Inquiétant un peu le bonhomme

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 octobre 2022 à 21:32:16

C'est ce que j'ai dit plus haut izuku
Finalement j'ai même pas envie de blâmer russ mais plutôt AD.
Le mec depuis la bulle il a tout perdu

Le shoot a 3pts on s'en tape mais où est passer son mi distance

Ou sont passer c'est dribble,sa mobilité.

On parle de russ mais en tradant davis , la sa peut ramener du lourd à sa place.

Et quand je dit LeBron je veux dire que cette saison sera plus une saison de sa consécration niveau record que vraiment se battre pour le titre.

Après il a plus rien a prouver mais bon finir comme sa , sa fait tâche.

Après oui les gros joueur ont tous fini en étant cramé et dans des équipe de merde.
Kobe
Jordan
Dirk
Carter
Lui c'est le seul qui a son age joue encore pour un titre.

Mais bon en.voyant les lakers contre les warriors sa fait pitié
Limite en voyant le match sur certaine action je rigolé tout seul tellement c'était clownesque.

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
21 octobre 2022 à 06:41:19

Putain de défaite rageante…
Défensivement c’était bien par séquences, mais l’adresse offensive est catastrophique…Westbrook 0/11, qu’est ce que tu veux faire avec ça…
Bon match de Walker par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment