bon je vais aussi poster mon avis hein ^^
Le plus efficace c´est bien evidament tim duncan rien a redire depuis maintenent pas mal d´annee
PAr ailleur,il faut bien reconnaitre que les titre de mvp donner a nash ne sont pas voler....et la je suis pas d´accord avec toi panda vert sur le point que n´importe qui pourait faire tourner les suns(vue l´effectif)
une equipe nba c´est pas n´importe quoi et il faut faire preuve de charisme et de confiance au pret des joueeurs pour atteindre l´exelence.
l´assencion de Marion,amare(encore qu´il soit tres jeune),diaw et compagnie certe le staff est enorme lui aussi mais le meneur(et le nom l´indique)fait un travail de titan.Tout comme Kidd d´ailleur.je me rappel de l´epoque marbury..ou quand tu voi francis ou autre,des joueur tres fort mais incapable veritablement de mener une equipe vers la victoire
Kobe bryant maintenent...critiquer,et mal vue par de nombreuse personne.Son caractere est detestable c´est sur...Par contre je trouve que depuis le retour de jackson il montre un visage beaucoup plus simpa et attentif a l´esprit d´equipe(a suivre meme si il veut partir)
Au niveau technique il est irreprochable c´est certains....mais fait t´il gagner son equipe????la reponse est non
Le cas lebron james....IL avait une presion enorme des son arriver,beaucoup aurai cracker,pas lui.Il a une marge de progression encore enorme,il n´a que 22 ans et montre deja des qualité technique hors du commun...De plus il a un leaderships assez present pour un si jeune joueur,qu´il doit encore faire evoluer.Ajouté a cela un physique monstrueux vous optené une machine a dominer
Comme ils disaient sur canal avec lui ce n´est qu´une question de temps....L´elu c´est bien lui