CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spurs 1 - James 0

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:44:53

http://sports.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=270607024

James a mis seulement 14pts :hum:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:28:48

A 4/16...

Grosse défense des Spurs avec un duo Duncan - Parker irréprochable...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:53:59

S´envole la lueure d´être le nouveau Jordan...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:26:52

non il a 22 ans le ptit gars et se n´etait que le match 1

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:06:03

James est quand même un joueur exceptionnel, le meilleur de la Ligue.

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:19:04

excpetionnel en effet tous ces titres de mvp de la saison reguliere le prouve

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:53:02

xD

N´empèche que je ne pense pas que Jordan en avait énormément non plus à 22 ans...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:36

le meilleur de la ligue c´est nash :cool:

mais attention a james , ce gars est un champion je le voit mal faire 2 fois de suite un match aussi pourri :ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:52:55
  1. toulalan19 profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 22:30:36 avertir modérateur
  3. le meilleur de la ligue c´est nash :cool:

:d) :non: Bryant ou james :ok:

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:54:32

James ? T´es fou ?
Et Duncan ? Et Nowitzki ? Et Kobe ?

Le plus efficace c´est clairement Duncan de toute façon, même si je déteste les Spurs, il faut le reconnaitre.

James il a quoi ? Son physique. Son shoot est quasiment inexistant et il a de la chance que les arbitres et Stern l´aident sinon...
Y´a juste ce Game contre les Pistons qui a été carrément incroyable, sinon LeBron c´est pas aussi énorme qu´on nous le dit.
Il a que 22 ans les gars ! Laissez lui une marge de progression !
En tout cas cette finale prouve qu´il a encore énormément à faire avant d´atteindre le niveau de MJ contrairement à ce qu´on nous disait y´a une semaine...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:59:48

on va arreter le débat: le meilleur c´est Kobe, tout le monde le dit, tous les spécialistes de tous les médias, d´ou qu´il vienne. Espn, ABC, Canal, Sport illustrated, toute la presse francaise.

il n´a plus rien a prouvé, il est techniquement parfait.

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:35

c´est surtout toi panda vert qu´il le considère comme le meilleur ou que tu ailles.

Garnett
Nash x2
Nowitzki

Ils sont ou tous vos joueurs personnels la dedans

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:53:16

Techniquement Kobe est le meilleur.
Après au niveau du leadership c´est pas vraiment ça ( ou comment saboter une équipe quasiment parfaite par orgueil... ).

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:23

ba oui kobe est techniquement le meilleur mais quel est son impact sur le collectif de son equipe comparé a un nash?

nash rend les autres meilleurs , c´est le meilleur de la ligue et personne me fera changer n´avis :nah: :lol:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:03:54

cest pas surtout mon avis, il suffit découter eddy, monclar, barkley, et tous les consultants américains. Libre à vous de choisir différement.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:19:50

au contraire ils disent comme nous que kobe est le meilleur en ce qui concerne les caracteristiques individuelles mais il faut pas oublier que un joueur joue dans une equipe et que son niveau se mesure aussi par rapport a l´impact qui l´a sur le jeu de son equipe

enfin j´espere que t´as compris ce que je veux dire :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:36:31

ouai d´ailleurs, meme si je trouve nash fort, je pense que tu mets n´importe qui a phoenix à la mène il finit avec 12passes avec l´équipe qu´ils ont. Je pense pas que Nash ait tant que ca contribué à la progression de ses coéquipiers, mais plutot qu´ils étaient deja tous forts, et que le staff de phoenix a plutot fait le boulot.

Essaye de rendre meilleur Smush Parker , tu verras... Kobe l´a presque réussi alors que Nash pas du tout...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:15:53

Ouais, Smush Parker est tellement devenu bon que les lakers veulent absolument le trader :sarcastic:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:36:49

bon je vais aussi poster mon avis hein ^^

Le plus efficace c´est bien evidament tim duncan rien a redire depuis maintenent pas mal d´annee
PAr ailleur,il faut bien reconnaitre que les titre de mvp donner a nash ne sont pas voler....et la je suis pas d´accord avec toi panda vert sur le point que n´importe qui pourait faire tourner les suns(vue l´effectif)
une equipe nba c´est pas n´importe quoi et il faut faire preuve de charisme et de confiance au pret des joueeurs pour atteindre l´exelence.
l´assencion de Marion,amare(encore qu´il soit tres jeune),diaw et compagnie certe le staff est enorme lui aussi mais le meneur(et le nom l´indique)fait un travail de titan.Tout comme Kidd d´ailleur.je me rappel de l´epoque marbury..ou quand tu voi francis ou autre,des joueur tres fort mais incapable veritablement de mener une equipe vers la victoire

Kobe bryant maintenent...critiquer,et mal vue par de nombreuse personne.Son caractere est detestable c´est sur...Par contre je trouve que depuis le retour de jackson il montre un visage beaucoup plus simpa et attentif a l´esprit d´equipe(a suivre meme si il veut partir)
Au niveau technique il est irreprochable c´est certains....mais fait t´il gagner son equipe????la reponse est non

Le cas lebron james....IL avait une presion enorme des son arriver,beaucoup aurai cracker,pas lui.Il a une marge de progression encore enorme,il n´a que 22 ans et montre deja des qualité technique hors du commun...De plus il a un leaderships assez present pour un si jeune joueur,qu´il doit encore faire evoluer.Ajouté a cela un physique monstrueux vous optené une machine a dominer
Comme ils disaient sur canal avec lui ce n´est qu´une question de temps....L´elu c´est bien lui

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:59

+1000 sexdevil

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment