pffff. Heureusement que je suis pas resté pour ce massacre au ballon du Texas (San Antonio)
Mais voilà mon pronostique match 2:
LeBron à été appelé au banc par le con de Brown dès le début du match, à cause de ses 2 petites fautes
Hé mec, LeBron il etait chaud, il est arrivé avec du feu dans les yeux. Tu l´enlèves, San Antonio fait un boost de fous, LeBron revient 2 heures plus tard, il est plus froid que jamais (oui j´inclue le match 1
) donc perd confiance, mais moins que ces coéquipiers qui sont démoralisés au plus haut point, à l´avantage de San Antonio qui sont motivés comme des boeufs du Texas (ha...ha...ha!) (foutu sport d´esprit quand même
) Alors bravo Monsieur Brown, résultat, série terminée. 