CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spurs 1 - James 0

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:11:40

C´est la débandade chez les cavs !! ! Je me demande comment ça va finir :mort:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 04:12:44

Clevland a rien na fair en final y´as plus de conférance est elle sert a rien

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:13:55

quel humiliation!!!!!!

HUMILIATION, ils n´ont pas de coeur, aucun combativité, c´est une honte , si seulement phoenix aura pu etre transféré a l´est pour qu´on ait droit a une vrai finale entre 2 grandes equipes :honte:

ps: le big 3 de SA trankil sans forcer dans une final nba , vraiment ça me soule :honte:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:15:25

je met un bemol sur varejao qui est le seul a avoir du coeur chez les cavbs, il se bat lui meme si c´est pas un génie du basket (suivez mon doigt) :oui:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:17:20

C´est pour ça que je l´ai cité, il est beaucoup critiqué mais moi je l´aime bien :oui:
J(aime beaucoup de monde en fait :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 04:21:04

Bonne nuit les amis sa sert a rein de regarder ce matche de merde ,la final nba était donc phoenix-spurs

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:22:14

Bonne nuit collègue :bye:
La final est en 4 matchs, rien n´est joué :-)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:23:10

oui et dire que si diaw et stoudemire n´avaient pas été exclu par leur ***** de regles a la con je pense que phoenix passait :oui:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:24:40

je pense aussi mais bon c´est la vie. Y a pire qu´une mauvaise finale nba :oui:
Sinon tu joues au basket toi ?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:26:50

non je jou pas et j´ai jamais joué mais j´ai toujours aimé le basket (avant j´habitais pres de cholet et maintenant pres de boulazac en proB)

et toi tu jou?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:29:35

Ouai mais chuis pas fédéré, chuis un rebelle :o))
Je joue avec des potes ou en asso, l´ambiance est beaucoup plus cool et tout le monde a du temps de jeu :-)
Je devrai peut etre allez aider james :rire2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:30:56

Enfin là je joue plus, je me suis pété 2 cotes :o))

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:32:54

bon je vais voir le 3eQT et si ya toujours rien j´irai me coucher avant la fin :ouch:

ça va etre la premiere fois que ça m´arrive car d´habitude si je me leve c´est pas pour rien :lol:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:33:35

aie les cotes ça fait mal :peur:

et puis c´est pas terrible pour la detente :rire2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:35:49

Ouai, j´ai essayé de shooter et c´est impossible, pourtant chuis pas douillé, mais bon ça va vite passer :ange:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:51:49

bon ça me soule et je commence a fatiguer je vais me pioter bonne nuit a toi et a dans 2 jours si tu t´es pas suicidé apres ce match de merde :lol:

:bye:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:52:53

Bon ben je te jaisse, le match est trop pourrave :mort:
Peut etre que je regarderai un peu mais là je coupe internet.
Bonne nuit ciao

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 04:56:44

En fait je reste pour voir la perf de parker qui est énorme ce soir :ouch:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:22:37

pffff. Heureusement que je suis pas resté pour ce massacre au ballon du Texas (San Antonio) :mort: Mais voilà mon pronostique match 2:
LeBron à été appelé au banc par le con de Brown dès le début du match, à cause de ses 2 petites fautes :coeur: Hé mec, LeBron il etait chaud, il est arrivé avec du feu dans les yeux. Tu l´enlèves, San Antonio fait un boost de fous, LeBron revient 2 heures plus tard, il est plus froid que jamais (oui j´inclue le match 1 :-))) ) donc perd confiance, mais moins que ces coéquipiers qui sont démoralisés au plus haut point, à l´avantage de San Antonio qui sont motivés comme des boeufs du Texas (ha...ha...ha!) (foutu sport d´esprit quand même :( ) Alors bravo Monsieur Brown, résultat, série terminée. :)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:46:17

chui d´accord avec ton analyse

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment