En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spurs 1 - James 0
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:52:37
Chuis degouté J´ai trop la dalle et les ricains passent des pubs pizza hut
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:54:20
tu regarde sur quel chaine
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:54:55
pour moi c´est james car si james n´est pas bon les cavs n´ont aucune chance, parker il fait son match a chaque foi mais le truc c´est que coté spurs ya pas que lui....contrairement aux cavs
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:55:38
sopcast sur vp+
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:56:55
oui c´est des enculés leurs pubs tellement elles sont bien faites t´as l´impression de sentir la pizza toute moelleuse et chaude sous tes narines
pareil chez les chinois d´ailleurs
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:57:08
james il est pas orphelin dans son équipe, y a quand meme ilgauskas, gooden, gibson et hugues. Même si ça vaut pas les spurs c´est pas mal
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:01:10
VP1 le match est en anglais ou en chnois?
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:02:54
Anglais normalement mais pour l´instant la chaine est offline
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:15:12
Oulala parker est dans un grand soir je crois J´espère que james va se transcander pour rendre le match palpitant
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:18:01
Pff sa me décoit ils font n imorte quoi les cavs
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:20:13
que dire que dire, de toute façon voilà le niveau des cavs : si james est là ça peut passer, sinon aucune chance
au moins il a marqué un panier ce qu´il n´avait pas reussi a faire en 2,5 QT lors du dernier match
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:22:58
En les regardant jouer (les cavs) sans james, je vois pas une équipe de playoff, c´est n´importe quoi
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:25:09
Enfin pour l´instant il s´en sorte mais bon...
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:26:10
putin mais fait rentrer jamles boulet c´est le seul gars capable de creer le danger, de marquer, bref de faire gagner c´est incroyable de voir ça en debut de match
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:26:31
2 faute en 3mn faut le fair lebron
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 03:26:56
gibson il me fais kiffer
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:31:11
Gibson c´est celui que je prefere aux cavs
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:34:25
c´est a 3 fautes qu´il faut le sortir, là il lui fait perdre du temps de jeu pour rien
(deja 12pts d´ecart )
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:36:21
Bon bonne nuit tout le monde.
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:37:54
tu te barre deja?
en meme temps on sait tous a peut pres ce qui va ce passer vu ce debut de match