CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spurs 1 - James 0

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:15

oui je crois que ya rien a rajouté j´ai envie de dire : topic clos :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:57:07

pfff n´importe quoi LeBron pas aussi bon? :sarcastic: :sarkostik: Hey mon gars deja son tir est incroyable, j´ai vu plusieurs match et il reussit des tirs de fous, tout simplement. Ensuite regarde les stats qu´il met partie après partie et à... 22 ans! Kobe le meilleur? hahaha c´est juste les medias ça, au temps des Lakers, où Shaq etait réellement le meilleur joueur, mais les medias se centraient sur Kobe. Y a qu´à voir Kobe sans Shaq, il a du mal à mettre son equipe dans les playoffs! Depuis que LeBron est arrivé, chaque année les Cavs sont meilleurs, il rend ces équipiers meilleurs, Kobe pas du tout. Et un match comme il a fait contre Detroit ça fait peur... Surtout quand on pense que ce n´est que le début de sa carrière. Kobe à presque jamais porté toute son équipe à lui seul pour une victoire comme celle-là. Désolé mais LeBron c´est un talent né.

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
10 juin 2007 à 09:26:36

T´as raison, Lebron est énorme pour son age, mais justement, laissez le progresser merde !!
On va pas en faire un MVP à 22 ans, faut pas exagérer ! Laissez le bosser son shoot et on reparlera ( parce que le physique ça va bien mais depuis que plus personne défend... )

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:37:57

c´est vrai que quand kobe a mis ses 4matchs à 50+, il les a pas porté vers la victoire. Quand en 2002-2003 il fait 10matchs à plus de 45points, il porte pas non plus son équipe vers la victoire, quand il met 81points alors que son équipe est menée de 20points, il les mene pas à la victoire, quand il met plus de points à lui tout seul que toute l´équipe de Dallas, il porte pas son équipe vers la victoire, quand il met 42points contre San antonio dans le match 6 sur les 84 de son équipe, il les menes pas à la victoire.... je peux continuer longtemps comme ca...

Lebron aujourdhui n´est pas le meilleur joueur du monde. Il le sera sans doute demain, il faut encore qu´il progresse surtout en défense.

et Smush Parker on avait entrevu quelque chose en lui sur les 2 dernieres saisons alors que quand il jouait à phoenix :S...

Hormis Odom, faut voir les bras cassés et les looseurs qu´il y a aux Lakers... et encore Odom va faire une carriere à la Grant Hill ou Vin Baker...

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:58:11

Kobe meilleur scoreur certes mais ça fait pas un joueur...
Il est bon en défense et en attaque, mais le problème c´est qu´il n´a aucun leadership. Incapable de créer un vrai esprit d´équipe, par contre pour le détruire...

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:59:03

Attention je défends pas LeBron, Kobe est meilleur. Mais bon ce que Kobe n´a pas compris c´est que le basket c´est collectif comme sport...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:20:05

le meilleur des basketteurs ne sera jamais meilleur que le basket , on sait. Mais Kobe est individuellement le meilleur joueur de la génération 2000

taekwon
taekwon
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:28:52

et wade ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:06

mené vers la victoire ne signifie pas gagner un voir une dixaine de match en saison reguliere grace a un exploit individuel.....atention je crache pas sur kobe mais je m´aveugle pas non plus de son talent.
Je raisonne par logique....et avec les fait

les 3 titre des lakers sont a Shaq,J´etait admiratif du duo Kobe /shaq durant le debut des annees 2000 c´etait un probleme insoluble pour toute equipe mais voila que kobe(probleme exterieur ou/et ego surdimensioner)a commencer a vouloir se prendre pour le vizir a la place du vivir....A partir de la il a developer un niveau technique frollant l´exelence certe...mais il a perdu la victoire
Il est mal entouré???Me dit pas que jordan avait une equipe lors de son premier threepeat
et Kidd en arrivant au Nets
ou olajuwon et ces houstons....

Bref Il risque de partir,il poura me faire mentir....dans le futur
Ca me fait penser a Kevin garnett..Monumental niveau statistique,un exemple d´efficacité....mais tjour perdants
ou encore Webber

je t´avou que c´est peut etre encore un peu tot pour repondre,mais sans Shaq,kobe pour l´instant ne gagne pas,en contre partie il est doté d´une technique parfaite

Et je le repete,c´est meme un fan de Kobe qui te dit ca,Il ma fait rever durant les annees 2000.

Les jeunes arrive,une cuvé absolument fascinante pour l´avenir:
Crish
bosh,wade,james,anthony,paul,okafor,howard,amare..

L´essentiel est que la releve est presente et les parquet nba sont pas mort

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:13
  • panda-vert profil

* Posté le 10 juin 2007 à 11:20:05 avertir modérateur
*
Mais Kobe est individuellement le meilleur joueur de la génération 2000....
+10 il l´est certainement

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
10 juin 2007 à 14:00:36

Je suis pas tout à fait d´ accord avec toi sexdevil quand à olajuwon parce quand Houston a fait le doublé il avait pas que des bras cassé avec lui je pense à otis thorpe kenny smith sam cassell et surtout lors du second titre clyde drexler( échangé contre otis thorpe d´ ailleurs)
Sinon je pense que ça sert à rien de descendre Kobe ou Lebron ils ont tous les deux leurs qualités mais n´ ont pas encore ou n´ ont plus l´ équipe pour les exprimer pleinement

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
10 juin 2007 à 15:47:13

kobe le meilleur? pff c´est n´importe koi! il arrive pas à la cheville d´un certain MJ et ne sait pas jouer en équipe. il score bcp, en meme temps kan tu prens 40 shoots...
wade, james, duncan lui sont supérieurs c´est clair
mais le best est et restera pour longtemps jordan
:coeur:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 juin 2007 à 18:57:21

batistua je suis navré de t´apprendre que Jordan ne joue plus... c´est une triste nouvelle pour toi je le sais

sinon pour Jordan, il a gagné a partir du moment ou il a eu une équipe, si paxon et Pippen sont des joueurs en carton...

Pippen est un hall of famer et 50meilleurs joueur de tous les temps.

ce qui n´est pas le cas de Odom il me semble :P

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:33:02

Sa menerve ce qui dise que jordan naviat pas de coéquipier Pipen rodman paxon c´était tous des joueur énorme

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:23:51

mdr moi ce qui me fait marrer c´est les mec qui selectionne qu´une partie de l´analyse.....

serieu je descend personne je fait un CONSTAT
point final

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:31:03

sex devil merci pr l info je savais pas !! et gableboss au contraire on dit ke jordan avait des bon cop comme pippen,rodman, kukoc, wennington (pr le dernier je déconne!) :ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:19:50

qui veille pour regarder le matche ce soir??

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:23:43

salut gableboss moi je veille :ok:

je sent un gros lebron ce soir donc je vais veiller :oui:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:46:26

moi j espère :D de voi un vrai james ,si il a le shoot en extansion il va fair soufrir les spurs prise a 3 ou on

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:47:36

enfin sa fais plaisir de pas etre totu seul

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment