mené vers la victoire ne signifie pas gagner un voir une dixaine de match en saison reguliere grace a un exploit individuel.....atention je crache pas sur kobe mais je m´aveugle pas non plus de son talent.
Je raisonne par logique....et avec les fait
les 3 titre des lakers sont a Shaq,J´etait admiratif du duo Kobe /shaq durant le debut des annees 2000 c´etait un probleme insoluble pour toute equipe mais voila que kobe(probleme exterieur ou/et ego surdimensioner)a commencer a vouloir se prendre pour le vizir a la place du vivir....A partir de la il a developer un niveau technique frollant l´exelence certe...mais il a perdu la victoire
Il est mal entouré???Me dit pas que jordan avait une equipe lors de son premier threepeat
et Kidd en arrivant au Nets
ou olajuwon et ces houstons....
Bref Il risque de partir,il poura me faire mentir....dans le futur
Ca me fait penser a Kevin garnett..Monumental niveau statistique,un exemple d´efficacité....mais tjour perdants
ou encore Webber
je t´avou que c´est peut etre encore un peu tot pour repondre,mais sans Shaq,kobe pour l´instant ne gagne pas,en contre partie il est doté d´une technique parfaite
Et je le repete,c´est meme un fan de Kobe qui te dit ca,Il ma fait rever durant les annees 2000.
Les jeunes arrive,une cuvé absolument fascinante pour l´avenir:
Crish
bosh,wade,james,anthony,paul,okafor,howard,amare..
L´essentiel est que la releve est presente et les parquet nba sont pas mort