CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spurs 1 - James 0

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:05:26

Chuis d´accord aussi mais la série est pas fini et faut pas l´oublier. Si les cavs en sont là c´est pas pour rien. Et leur 2eme partie de match contre les spurs étaient pas ridicule non plus donc rien est joué même si chuis pour les spurs dans cette finale :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:18:02

oui je suis d´accord avec toi, cf :d)

toulalan19 Posté le 11 juin 2007 à 03:26:10 putin mais fait rentrer jamles boulet c´est le seul gars capable de creer le danger, de marquer, bref de faire gagner c´est incroyable de voir ça en debut de match

:(

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:27:00

C´est sure que si pop sortait duncan et parker une mitemps à cause de 2 fautes les matchs seraient différent. C´est dommage que le coaching des cavs soit aussi spécial :nonnon:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:32:11

^^ c´est clair que niveau coach y´a pas photo :rire2:

par contre je vien de realiser un truc il y a un sacrer menage a faire chez les cavs entre marshall qui sert plus a rien,ilgauskas plus mou tu meurt,snow,jones,Hughes qui block avec sa blessure,et le plus beau pour la fin notre chere pavlovic qui ce prend pour t mac et tente les penetrations je suis :rire2:

gibson,gooden(encore que),et varejao(encore que)...sont les points positif

et je suis de tout coeur avec eddy GO GIBSON GO!!!!
fait le jouerrrr

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 11:41:23

pavlovic va se calmer il peut etre bon ,
par contre les des plsu décevants sont iglauskas et hugues
faut 5 majeur 1:Gibson 2:pavlovic 3:james 4:gooden 5:varejao
peut etre qu´en sortan du banc hugues apportera plus
par contre sur varejao y´a rien a redire c´est celui qui se bat avec le plus d´energie

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:19:50

c´est certain varejao ce bat d´ailleur c´est pour ca que je le site dans les point positif....mais faut avouer qu´il reste brouillon et limité,j´espere qu´avec le temp ca ira mieu

pour ton 5 jsuis dac mais il ne le metra jamais en place deja que gibson ne joue pas beaucoup... :honte:

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:50:08

Quelle erreur de Mike Brown de pas mettre Gibson dans le 5 pourtant il a été l´assitant de Popovich donc il a été à bonne école

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:30:10

oui pour varejao mais faut pas oublier qu´il a quand meme pris 10 rebonds contrairement a ilgauskas le grand dadet (t´as envie de le secoiuer lui :lol: )

d´ailleurs yen a un qui était tres beau ou il a fait rebond off entre duncan et oberto, il s´est bien arraché et puis il obtient la faute :oui:

ps: je suis toulalan19 je viens de me faire bannir :rire2: :sarcastic:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:38:30

Avec ton nouveau pseudo tu prends des risques :o))

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:08:07

c´est en reference au portefeuille de jules dans pulp fiction (dailleurs c´est pour un truc similaire que je me suis fait banir :lol: )

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:10:28

Tu crois que les admins peuvent bannir Mike Brown? :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:21:08

qui veille ce soir??

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:22:16

Présent :cool:
(J´ai fait le plein de brownies et de fanta :noel: )

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:26:20

J´ouvre le topic des finales, parceque là on est retranché dans ce topic dont le titre ressemble plus a un débat qu´autre chose. J´espère qu´il y aura plus de monde que la derniere fois :ange:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:49:09

topic officiel :cool:

en tout cas je veille moi aussi :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:19:34

pour moi comme toujours quand les Spurs sont la ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment