^^ c´est clair que niveau coach y´a pas photo
par contre je vien de realiser un truc il y a un sacrer menage a faire chez les cavs entre marshall qui sert plus a rien,ilgauskas plus mou tu meurt,snow,jones,Hughes qui block avec sa blessure,et le plus beau pour la fin notre chere pavlovic qui ce prend pour t mac et tente les penetrations je suis
gibson,gooden(encore que),et varejao(encore que)...sont les points positif
et je suis de tout coeur avec eddy GO GIBSON GO!!!!
fait le jouerrrr