La difference entre Kobe, LeBron, T-mac, Garnett, c´est qu´entre touts ces coequipiers de merde, le seul qui reussit à faire quelque chose de son equipe grâce à lui seul, c´est bien LeBron! D´année en année ils sont meilleurs! Il les mènent en final après 4 ans!!! T-mac à pas gagné une seule serie de sa vie, Kobe sans Shaq ça fait vraiment pitié, K.G c´est triste, mais LeBron serieux, en plus un vrai leader à 22 ans! 