CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spurs 1 - James 0

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:26:20

tinkiete ya du monde pour le match 1 on devait etait quelques uns :ok: (enfin 3 ou 4 quoi :lol: )

préparez les bn!!!!! :banzai: :lol:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 01:52:09

j ai deja tout bouffer :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:58:51

La difference entre Kobe, LeBron, T-mac, Garnett, c´est qu´entre touts ces coequipiers de merde, le seul qui reussit à faire quelque chose de son equipe grâce à lui seul, c´est bien LeBron! D´année en année ils sont meilleurs! Il les mènent en final après 4 ans!!! T-mac à pas gagné une seule serie de sa vie, Kobe sans Shaq ça fait vraiment pitié, K.G c´est triste, mais LeBron serieux, en plus un vrai leader à 22 ans! :ouch:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:03:04

franchement vous croyez que lebron et les cavs vont avoir un sursaut d´orgueile cette nuit?

ahhhhh si ça pouvait faire 1-1 avant les matchs a cleveland ça serait top :content:

:ange:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:10:34

Sinon c´est fini en 5. :)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:24:11

Salut les gars :-)
J´ai un méga problème :ouch:
Le match va bientot commencer et j´ai oublié d´acheter à bouffer, en plus je viens d´aller dans mon frigo et là... plus de coca ni de sprite, que dalle :snif2:
Personne en gironde a 2 ou 3 snickers a me depanner ?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:24:16

j´éspère ausi un reveile de iglauskas c est sur qu avec duncan sur le dos sa sera dur mais on peu tout de mme espéré

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:25:50

pdr Flores attend je vais t´E-mailer quelques pizzas congelés :p) Moi je vais mangé du poulet et pates et à la fin thon et du lait.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:26:38

lol moi je suis du perigord et je tourne aux bn et au sirop de fraise ( :rire: )

ps pour tous ceux qui n´ont pas canal :d) sopcast :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:27:50

Ilgauskas est pas en forme mais james a la rage, ça va être chaud, en plus avec le petit gibson ça va vraiment être chaud chaud chaud :diable:
Mais je pronostique une victoire des spurs avec un match plus offensif : 91-86 avec 28 points, 9 passes, 2 interceptions, 4 rebonds et 2 fautes de parker :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:28:12

sans indiscretion flores t´es une fille?

si oui ça fait plasir c´est pas souvent qu´on voit des filles qui aiment la nba au point de se lever en pleine nuit :oui:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:29:17

Merci les gars c´est sympas :bravo:
J´attend la pizz sarko :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:30:18

Je suis un male !! ! un vrai !! ! un dur !! ! un tatoué !! ! avec un pseudo de gonzesse :hum:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:31:22

bon tant qu´on y est je vous file la boxscore de lebron :ok:

james: 38pts 9passes 11rbds 3interceptions 1contre 3 litres d´eau engloutis, 15322 mouvements respiratoires, 1,72 litres de gatorade, 5 pets, 42 metres de detente cumulés :cool:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:33:00

Ok, si t´as vu juste je te fourni un pack de coca avec 6 paquets de bn pour le match 3 :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:34:41

d´accord mais comment tu compte le nombre de pets :question:

faudrait un anemometre intégré sur l´intérieur du postérieur de son short :fou:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:37:02

C´est la premiere fois que je viens sur ce forum et j´ai l´impression que vous êtes de grands comique :rire2:
Sinon on est combien a suivre le match sur le forum ?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:49:09

4 si jarrive encor a compter

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:50:12

Selon grant hill et l´ensemble des consultants Parker sera la pièce maitresse des spurs grace a sa precision dans la raquette, ses talents de passeurs et sa vitesse.

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 juin 2007 à 02:51:52

Ba on l´as deja vu au premier matche

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment