CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameliorer sa detente comment???

basketteur
basketteur
Niveau 4
17 octobre 2004 à 20:32:52

comment faut-il faire pour améliorer sa detente sans retarder la croissance corde a sauter,chaise sur le mur pendant 1 min,petits sauts

eclairez moi :merci:
:bye:

basketteur
basketteur
Niveau 4
17 octobre 2004 à 20:46:25

je ne demande pas a pouvoir dunker juste pour les shoots et les lay-ups ou dunker aussi c´est sympa ( je ne mesure que 1m55)

:bye:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:17:49

:rechercher: pliz...

NHL
NHL
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:13:41

-fais du velo/exercices de jambes
-met toi en bas du panier et saute environ 200 fois par jour en etant tout droit et en tendant les bras vers le haut ( tu sautes donc sans prendre d elan en tendant les bras vers le panier comme si tu essayer de le toucher)...

mais sinon avec 1m55 t arriveras pas a dunker...moi je mesure presque 1m80 et j y arrive ! !!! et pour y arriver j ai fait exactement ce que je viens de t expliquer

basketteur
basketteur
Niveau 4
18 octobre 2004 à 08:11:02

sinon la chaise pendant 1 min. ca marche ou les escaliers sur la pointe des piedsest-ce que ca marche aussi???
:merci: quand meme pour ces precisions :bye:

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:18:47

Je te conseille d´aller faire 1 tour sur http://www.basketsession.com, dans la rubrique entrainement, il y a pas mal de programmes efficaces pour augmenter sa détente. Mais attention aux exos qui ralentissent la croissance !
Sinon le vélo c´est pas bon du tout pour la detente tout le monde le sait ! Alors le velo --> Au garage !

basketteur
basketteur
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:27:08

sinon la chaise c eficace ? ??

maklekus
maklekus
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:40:43

de toute facon c pas en faisan 1 mn de chaise tout les soir dans ta chambre apres avoir fait tes devoirs que tu vas gagner 20 cm en 2 semaines
si tu as du temps et du courage tu fais :
- de la corde a saute ( dison 20 mn )
- des serie de sprint de 100 m entrecoupe de trotinement ( pendant 20 mn )
- tu fini par un peu de chaise et des abdos
faut le vouloir ! !!
perso jen ai jamais eu le courage :rire2:

Ascou
Ascou
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:39:18

basketteur est ce que tu as msn ? si oui prend mon adresse ascoubasket10@hotmail.com
et ceux qui aime le basket vener pour en parler
:cool: :-d

basketteur
basketteur
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:48:15

sinon ameliorer sa detente avec a chaise de la corde a sauter des sauts a repetitions c pas mauvais pour la croissance ? ??rasurez moi!! :doute: sinon je m´y met serieusement je mettrais les resultats sur ce topic d´ici 1 ou 2 semaines :question:

:bye:

basketteur
basketteur
Niveau 4
19 octobre 2004 à 20:01:35

j´hesite a continuer car j´ai entendu dire que c´etait mauvais pour la croissance ou bien faire 1jour sur 2 aidez moi ! !!

:merci:

:svp: :bye:

maklekus
maklekus
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:28:18

c pas en deux semaine que tu vas augmenter ta detente a part si ta une detente dhipopotame . ..

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
20 octobre 2004 à 09:39:26

tu fais comme moi : tu sautes partout :lol:
tu sautes en montant les marches de l´escalier par exemple

basketteur
basketteur
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:29:59

sinon pour la croissance c pas grave la corde a sauter et la chaise et g mesuré ma detente seche 28cm :malade:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:41:49

:salut: basketeur.je vient de lire toute les reponses,et le meilleuirs conseil que je puisse te donner.....demande a ton medecin ! !

si tu demande ca a n"importe qui,tu aurra 200 versions differentes ! ( et sans compter les variantes ) d"autant plus que tu precise bien " sans n"alterer ma croissance " .....parcqu"en plus tu es tres jeune ! raison suplementaire pour t"addresser a ton generaliste !
et tu n"a pas du en parler a tes parents pour venir demander conseil ici. parcqu"il est clair que tu part au casse-pipe !
en esperant que tu suivra ce sage conseil.....

basketteur
basketteur
Niveau 4
20 octobre 2004 à 19:04:38

ta raison c ce ke je v faire
merci :bye:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:38:33

. ...sage decision :ok: :ok:

--------
--------
Niveau 3
21 octobre 2004 à 13:48:48

pfffffff...pas besoin d un medecin, deja c est meme pas sur qu un medecin sache ca....demande a un prof de sport ( lui c est sur qu il se connait) et ensuite tu peux demander a ton medecin si les excercices conseilles par ton prof peuvent nuire a ta croissance

--------
--------
Niveau 3
21 octobre 2004 à 13:49:50

masked_pingouin Posté le 18 octobre 2004 à 13:18:47
Je te conseille d´aller faire 1 tour sur http://www.basketsession.com, dans la rubrique entrainement, il y a pas mal de programmes efficaces pour augmenter sa détente. Mais attention aux exos qui ralentissent la croissance !
Sinon le vélo c´est pas bon du tout pour la detente tout le monde le sait ! Alors le velo --> Au garage !

heuuu, pourquoi le velo c est pas bon du tou ? ?!!

basketteur
basketteur
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:16:53

en effet tres bonne kestion why???

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment