masked_pingouin Posté le 18 octobre 2004 à 13:18:47
Je te conseille d´aller faire 1 tour sur http://www.basketsession.com, dans la rubrique entrainement, il y a pas mal de programmes efficaces pour augmenter sa détente. Mais attention aux exos qui ralentissent la croissance !
Sinon le vélo c´est pas bon du tout pour la detente tout le monde le sait ! Alors le velo --> Au garage !
heuuu, pourquoi le velo c est pas bon du tou ? ?!!