ba ça fait pas travailler les bons muscles ! Et donc tu perd du tps, et tu tallourdi à blanc en muscles !
Moi je conseille ce programme à tout le monde, il est efficace et ne ralentit pas la croissance !
http://www.basketsession.com/index.php?categorie=Entrainement&doc=3
pour info j´ai 15 ans, je mesure 1m70, j´ai 75cm de detente seche et 85-90 avec élan, mais je fais de l´athlétisme, ça aide bocoup !