CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameliorer sa detente comment???

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:27:04

mehachille ta une video pour prouver ça?
Parce que là tu serai vraiment très fort à 1m50!!!

jr carter, c pa normal ca, tu dois avoir des bras vachement alors non?

moi jsui entre 95cm et 1m de detente...

mrsmooth
mrsmooth
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:47:32

le meilleur c de fere dé abdo et du gainage serieu sa marche tro bien je sui en minimes et je dunk

airbst
airbst
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:31:25

moi je fai de la corde à sauter et sa marche mais sa fai longtemps je me met aussi des altères de 10 kg sur les épaules et je fai 20 saut avec quelques secondes d´éspace entre chaque saut et maintenen j´ai une détente sèche de plus de soixantes cm et je nai que 13 ans

airbst
airbst
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:39:35

moi je fai 1.70 et je touche la planche mai dunker a 1.50 pfffffff...moi j´arrivai à le fair mair sur des panier de poussin et toi sur kel panier si c´est sur ceux de sénior ta plus de détente que kadour et lui il en a 1.47 alor si c´est vrai bravo

airbst
airbst
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:41:47

juste comme sa mrsmooth c koi du gainage

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:29:46

moi je commmence mon entrainement : 4,5 kilometres de velo en montée en vitesse 7 (plus dur ), 5 minutes de chaise et 15 minutes de corde a sauter

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:48:29

le velo dans ton prog il sert a rien, parce que ca travail la puissance et pas l´explosivité, faut mieux que tu fasses un peu plus de corde et un peu d´abdo!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:07:11

ca muscle et pour dunker il faut de la puissance quand meme , en plein match si quelqu´un essaie de dunker alors qu´il n´est pas en forme physiquement il se fera valdinguer :)

airbst
airbst
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:01:39

oh les gars c koi du gainage ?? ???

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:07:23

est ce que en faisant 5 a 10 minutes de chaise par jour je gagne de la dettente ?

chuipabo
chuipabo
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:24:41

Le gainage, ce sont des exercices de renforcement musculaire. Par exemple, tu te mets sur le dos, à plat ventre ou sur le coté, tu te soulèves et puis tu tiens comme ça pendant environ 1 minute. Mais tu peux aussi le faire avec un poids ou un medecine ball sur toi....

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:03:35

fo faire du sketba c tt

musclor690
musclor690
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:10:50

pour améliorer sa détente: tu te met dos a un mur, tu pose ton dos contre le mur et tu descend jusqu´a ce que tes jambes soient à l´équerre (90°) et puis tu reste jusqu´a ce que tu ne tienne plus. Tu repete ca plusieurs fois par jours pdt kelkes semaines et tu verras ta détente s´améliorer.
c´est une étude récente qui à prouver ça.

musclor690
musclor690
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:13:33

la chaise koa... c´est pour ceux ki n´auraient pas compris.

je trouve que le programme de magic-johnson est pas mal.

magic-johnson_ Posté le 18 janvier 2006 à 17:29:46

moi je commmence mon entrainement : 4,5 kilometres de velo en montée en vitesse 7 (plus dur ), 5 minutes de chaise et 15 minutes de corde a sauter

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:19:11

Je viens de regarder ce topic et j´ai eu envie de mesurer ma détente sèche, même si je fais pas du basket ^^, résultat: +/- 50 cm >__< . Bon, entrainement intensif è__é !!

fire23
fire23
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:56:22

Bonsoir à tous!
Je voudrais savoir si le fait d´être souple ou non pouvait influencer sur la détente?

Je pose cette question car j´ai un pote dont la détente sèche est passée de 35-40cm à + de 60cm après s´être étiré.
Et comme par hasard je suis très peu souple (jambes tendus mes mains sont aà 15 cm de mes pieds) et j´ai une détente sèche qui ne dépasse pas les 40 cm.

Ma taille 1m79.

Donc voilà j´attends vos réponse. Merci.

rookie3
rookie3
Niveau 1
15 février 2006 à 20:34:06

Il y a un petit programme simpa qui ne fait pas mal a la croissance pour gagner de la détente, alors ca se decompose en 4 parties :

1- 5 minutes de chaise
2- 5 minutes de petits sauts
3- 20 sauts le plus haut que vous pouvez avec les bras levés
4- 2 ou 3 minutes d´étirements

P.S : si vous avez des poids utiliser les.

perso je fai 1.65 m et je touche le panneau

jespere que mon petit programme vous servira

robin23
robin23
Niveau 4
15 février 2006 à 20:45:26

ca va être facile

robin23
robin23
Niveau 4
15 février 2006 à 20:47:10

c´est koi la chaise?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 février 2006 à 21:02:30

sa a déja été expliquer, mais c´est quand tu appuie ton dos a plat contre un mur et que que tu plie tes jambes pour que l´angle au genou soit de 90°, ensuite tu reste comme sa pandan le nombre de minute que tu veux...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment