perso jme suis mis au Air Alert 3 (que j ai trouvé grace a google ^^) est le premier jour est hoooorrible mais j ai noté une petite amélioration !
la corde a sauter est bcp recommandé !
pour les poinds perso je les mets pdt 30mn pour faire des ptits sauts mais pas plus !
pour précision je mesure 1m64, 51-52kg et je suis a environ 20 cm due l arceau (3.05m) !