CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameliorer sa detente comment???

basthark
basthark
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:26:17

Oui,svp,merci

j_r_smith
j_r_smith
Niveau 1
26 décembre 2008 à 15:13:35

salut a tous!
voila j'ai parier jarriverais a dunker d'ici juin (bon jai de la marje)
je mesure environ 1m71, jarrive a macrocher sur les panier a 3M10 (je ne connait pas ma detente exacte.... je pense avoir 85cm avc une trois pas delan)donc il me manque une 10a15cm pour dunker donc j'aimerais savoir si vous connaisser une methode^^ on ma parler de "air alert III" mais je ne peut pas vraiment le faire regulierement et elle est un peu longue...
voila merci =)

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:34:21

reposte ton message dans le topic officiel !!

j_r_smith
j_r_smith
Niveau 1
26 décembre 2008 à 18:56:11

oui je veut bien mais c'est quoi le topic officiel (je suis pas tres forum donc j'y comprend pas grand chose...)

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:05:14

Franchement que des mitos :(

Dust200890
Dust200890
Niveau 1
15 février 2009 à 19:07:24

Bonjour, j'aurais voulu savoir si, en faisant 1m76 et 60kg et en arrivant a toucher du bout des doigts le panneau de basket avec de l'élan, j'ai une chance de dunker un jour? si oui comment pourrais-je y arriver?

Keriver
Keriver
Niveau 10
15 février 2009 à 19:28:30

Tu sautes tous les jours le plus haut possible pour un jour réussir. Pas compliqué, non?

Dust200890
Dust200890
Niveau 1
15 février 2009 à 19:38:43

OOOK merci bien Keriver mais en combien de temps j'y arriverais a peu prés?

Keriver
Keriver
Niveau 10
15 février 2009 à 22:13:20

Qu'est-ce j'en sais ? Ca dépend de chaque métabolisme après..

Wolf-Gangsta-66
Wolf-Gangsta-66
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:37:24

Moi ya 2 moi je touché a peine le panier, maintenant je dunk de temps en temps quand je saute à fond.
Ps : quand tu saute, essai de penser que tu doit t'accroché de l'autre coté du cercle. A force sa va venir tout seul. ^^ Moi mesure 1.70

killgamer01
killgamer01
Niveau 6
12 octobre 2009 à 17:06:33

Allez sur le topic officiel!!

rockentdunk
rockentdunk
Niveau 1
28 décembre 2009 à 23:35:15

en conclusion c la corde a sauter ki est le mieu pour la détente....
Je voulé savoir si porté d poid o cheville tt le temp 24h/24 serai efficace et SURTOUT savoir si ya un risk d'endommager les chevilles ou de les rendre moin solides ou un truc du genre ???.... merci d'avance

Kira-54
Kira-54
Niveau 2
09 janvier 2010 à 21:16:14

wolf je t'ademire moi je messure 1,72 m et 16ans et je touche le panneau quand je suis en forme pour 170 cm c'est ouf de dunker avec 1,70 m

ozomat
ozomat
Niveau 2
17 mars 2010 à 20:54:17

moi j'ai 13 je fais 1m75 je joue au d'ozoir basket club
et j'arrive a toucher la planche quand je vais au double pas
j'aimerais savoir si a mon age travailler sa détente et bien ??

je fais que de la corde pour l'instant

devildante1
devildante1
Niveau 1
21 mars 2010 à 22:27:19

la corde c'est bon pour te donner un peu d'impulsion avant le jump mais pas plus pour sauter haut il faut travailler la détente explosive. Et le mieux après c'est de pas porter de charges ! la principale qualité pour un dunk (en match) c'est la taille.(bien sur il y a des exeptions ^^) les flexions sont importantes pour gagner en détente et l'athlétisme c'est super . Et le mieux c'est de travailler sur un panier que l'on touche mais sur lequel on ne dunk pas et au bout d'environ deux semaine si on va tous les jour tenter environ 50 dunk dessus ca rentre et tu te rendra compte que ta détente a vachement progressé :). sinon faire des abdominaux (bien les faire c'est important et ne surtout pas s'arreter avat que ca brule au moins un peu ). Voila et bien bon dunk! :p

Kanab
Kanab
Niveau 8
21 mars 2010 à 22:29:56

C'est quoi la chaise ? :noel:

ozomat
ozomat
Niveau 2
24 mars 2010 à 10:22:26

la chais c que tu t'appui contre un mur et tu te baisse comme la forme d'une chaise

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment