Moi, je fais 1m75 et j´ai entre 50 et 60 cm de détente sèche... actuellement, je bosse sur un programme, 4 fois par semaine :
-5 x 30 calf raises de chaque pied
-5minutes de petits sauts
-5 X 1 minute de chaise
-20 sauts le + haut possible.
Je me suis aidé d´un programme précédemment cité..
Je repose la question à spyda : sur quel page de ton blog est le programme pour la détente?
Merci d´avance.
Greg