CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameliorer sa detente comment???

rookie3
rookie3
Niveau 1
16 février 2006 à 10:29:09

robin23, ca va être facile mais super efficace ; en 3 semaine j´ai pris 10 cm de détente sèche

robin23
robin23
Niveau 4
16 février 2006 à 11:08:57

:merci: rookie3 et BaBaCooL----

rookie3
rookie3
Niveau 1
16 février 2006 à 12:46:26

derien c normal on a juste donné des peti conseil :)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:18

de rien, c´est avec plaisirs...

personnelement je n´ai jamais eu le courage de travailler a fond ma détente régulièrement...

mais étonnament, j´ai quand meme une détente plustot pas mal...

spyda
spyda
Niveau 6
16 février 2006 à 21:58:38

Allez sur mon blog, j´ai mis un programme de détente super efficace : http://spyda.blog.jeuxvideo.com

pariiss
pariiss
Niveau 7
18 février 2006 à 19:51:10

Salut a tous je voulais savoir combien je prendrais en détente et en combien de temp si je fais 15minute ou plus de chaise par jour .

PS; je fais deja de la muscu mauis que le eau de corp et je fais du basket et mon trck c´est de contrer les otre et je voudrais savoir dunker.

Je mesur 1.80 environ et j´ai une detente d´environ 30 a 40 cm et je voudrais dunker sur un panier de senior.

merci a ceux qui m´aiderons.

Greg_75
Greg_75
Niveau 1
08 octobre 2006 à 22:55:43

Spyda ==> il y a 80pages sur ton blog! tu peux nous indiquer sur quel page se trouve ton programme?

Merci

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:53

Je fais 1.73 je touche la moitié du filet du panier
Donc à mon avis il me faut encore 20cm...

Greg_75
Greg_75
Niveau 1
11 octobre 2006 à 19:04:34

Moi, je fais 1m75 et j´ai entre 50 et 60 cm de détente sèche... actuellement, je bosse sur un programme, 4 fois par semaine :
-5 x 30 calf raises de chaque pied
-5minutes de petits sauts
-5 X 1 minute de chaise
-20 sauts le + haut possible.

Je me suis aidé d´un programme précédemment cité..

Je repose la question à spyda : sur quel page de ton blog est le programme pour la détente?

Merci d´avance.

Greg

judley24
judley24
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:21:11

greg va sur www.bbtraining.poucha.com il y a des programme pour le dribble le shoot le physique ert la detente.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:34:08

le programme de détente est sur la page 29!
http://spyda.blog.jeuxvideo.com/29.php

Sinon moi je fais 1m85 et je dunk a 2 mains!

lacro3
lacro3
Niveau 1
10 janvier 2007 à 17:02:38

Bonjour a tous ,je sais que ça fait longtemps que ce sujet est fini,mais jvoudrais savoir si ya pas des petits exos qui peuvent marcher aussi pour augmenter la detente.Pasque quand on es en immeuble,on pe pas se permettre de sauter partout....ça fait trop de bruit...jai 15ans je mesure 1m75 et jai 50cm de detente seche et a peu pres 60/70cm avec ellan.
Merci

benb16
benb16
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:07:59

salut à tous!! J´ai trouvé un super jeu pour gagner des lots du paris basket racing! il suffit de s´inscrire et ensuite on peut parrainer des potes. l´adresse c´est :

http://www.e-team.fr/pbr//index.php5?parrain=1169126443

c´est jusqu´au 27 janvier 2007 vite !

a bientot

little-P23
little-P23
Niveau 2
02 juin 2007 à 12:35:46

mdr moi je vous tue tous je fais 1.59 avec 65 de détente

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:17:28

ah mais c´est super...

On s´enfou un petit peu y faut dire quand même, mais on est très heureux pour toi!

65 cm de détente.... c´est pas énorme...

JLG008
JLG008
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:17

Salut, je fais 1m65 et j´ai 50 cm de detente seche.
J´aimerais pouvoir dunker mais il me manque bien 30 cm (avec de l´elan)
Sachant que je vais grandir de au moins 5 cm avant juin, est-ce que je peux esperer de faire un dunk avant fin juin.
Quelles sont les méthodes pour progresser, y a t´il une méthode particulière en l´air (cisaux, mouvements des bras...)
merci

virtuahamster
virtuahamster
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:05:01

deja quand tu pensera que tu pouras dunker, essail dabord ac un pote a toi qui te fait un alley-oop pk quand tu saut sans la ball tes bras augmentent ton jump un peu

jos_27
jos_27
Niveau 1
11 novembre 2007 à 23:01:42

moi c pareil je fai 1.65 pour 47kg et il me manke 20cm pour pouvoir toucher lannau jaimerai savoir commen gagner de la detente!? merci davance

Oozaru_93
Oozaru_93
Niveau 5
12 février 2008 à 18:18:22

moi perso j'ai 15 ans je mesure 1m86 et j'ai à peu près 90cm de détente sèche j'ai bossé 2 ans avec le air alerte mais c'est à déconseiller pour ceux qui ont des fragilités articulaires !

_valentin13_
_valentin13_
Niveau 4
13 mars 2008 à 20:43:58

salut moi j'ai 13 ans depuis janvier et je fais 1m58. En détente sèche j'ai presque 55 cm et avec élan 65 ça fais deux jours que je fais du vélo un peu de chaise et pas mal de sauts et j'ai déja pris 5cm de sèche.

sur des anneaux à 2m65 j'acroche l'arceau à une main facilement avant l'entraînement pour la détente

que pourrais j faire pour m'améliorer encore plus

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment