CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la F rencontre qui en demi-finale ?

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
11 septembre 2003 à 16:26:47

Tout est ds la question.

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:40:51

L´EdF rencontre la Lituanie demain sur C+ à 14h00

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
12 septembre 2003 à 18:53:20

Est-ce que vous savez si Tariq jouera?

En tout cas, ce match promet d´être difficile! Pourvu que Boris Diao et Moiso joue au même niveau que face aux Russes!

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:58:37

Tariq a fini le tournoi il me semble

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:30:36

zut je trouve ke à part lui et tony parker il n´y a pas bcp d´otr schooteur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:47:31

Et Laurent Foirest !

:honte: ^^

=>La France menée à la mi-temps de 8 points...

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
13 septembre 2003 à 16:01:38

C´est fini :snif2: Sur la derniere possession alors qu´on pouvait revenir à égalité Tony qui a fait un match énorme perd le ballon!!! Domage on y était presque!

Maintenant il faudra absolument aller ce battre pour la médaille de bronze! Il faut obtenir ce billet pour les JO! Ce serait triste qu´une aussi talentueuse génération manque les JO!

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
13 septembre 2003 à 16:06:08

Je pense qu´on devrait affronter l´Italie pour la 3ème place! A mon avis les espagnoles vont passer sans trop de problème!

Maintenant si on joue les italiens il faudra oublier le gros écart qu´on leur a mis en poule! Parce que si on part trop confiant on risque d´avoir une mauvaise surprise!

J´espère que Jerome Moiso va nous resortir un match comme en quart parce qu´aujourd´hui il a été comme au début de la compet, un peu nul!!
Et il faut que lolo recartonne un peu à 3 points!! Car si on avait pas Tony notre pourcentage aurait été pathétique dans ce domaine!!

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:12:53

Lol moi je savait quils allait perdre car ils sont pas grave puissant au 3 pts ! les lituanien pratiquant une defense de zone c´est assez difficile dy pénétré !

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:04:48

Quel con ce Toilet Paper, putain c pas possible perdre la balle dans le money time et ça se dit " clutch player"...

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:08:22

Mais il a fait un bon match c´est plutot a moiso quil faut faire des reproche en faites je pense quil a été fort parceque il a joué face a un nul en quart :) Et de toute façon meme si toilet essuie parket auré marqué y´auré quand meme avantage au lituanien

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
14 septembre 2003 à 09:31:27

C´est clair qu´on ne peut pas reprocher à Tony la perte de balle ( rageante il est vrai!!!)

Mais bon, vu le match qu´il a fait... C´est simple sans lui on aurait pris une correction!

Quant à Moiso, c´est vrai qu´il a été décevant pendant cet euro! On attend quand même plus d´un joueur NBA!

En tout cas, j´espère qu´on va au moins se qualifier pour le JO!! Ca me ferait mal que cette équipe ne soient pas à Athene!

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:53:39

Hum dites moi les 6pts 6 Rbds de Moïso en première mi-temps c de la merde ça aussi ? Ah oui c vrai j´avais oublié qu´après TP voulait prendre le match à son compte en tant que SuperStar et Clutch Player, donc en faisant un 8/23 au shoots et en distribuant aucun ballon à l´interieur sauf pour jeter des bricks...
Tony Parker est un joueur archi-égoïste qui ne sait faire qu´une chose pour marquer : arroser ! !!
Je parie que vous êtes encore des gars atteints par les médias et suceurs de TP...

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:07:55

oui exactement flyan : 6pts et 6rbs pour moiso en 1ere mi-temps et alain weisz ne l´a fait jouer ke 2min en seconde vous trouvez ca normal ! !!
voila encore des hypnotisés des medias et des commentaires de GE ! !!
ouvrez les yeux bon sang TP marke plus de 20 points mais a raté 16 tirs dans le match dont des belles brikes pathetiques...
il ne fait ke 2 passes decisives ( et je ne parle pas des rebonds) et passe son temps a arroser sur le terrain sans s´occuper de ses partenaires ! !!

et le clou du spectacle c la fin du match ou eu lieu de proteger son ballon ou passer il se lance a l´assaut et perd le ballon. et au lieu de reconnaitre son tort ( ce ki l´aurait fait un tout petit peu remonter dans mon estime) il declare :
" l´arbitre m´a gené sur la derniere action, du coup la balle a rebondit sur mon pied" ! !!
de la mauvaise foi en plus !

rejoignez les memebres du NO TP ON COURT ! !!!

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
14 septembre 2003 à 13:30:55

:honte:

colombian
colombian
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:05:03

AymeCesaire ( pourkoi RamzyBedia pendant kon y est)... :honte:

REJOIGNEZ LE
NO TP ON COURT ! !!
et le
NO GEORGE EDDY ON TV ! !

tibra
tibra
Niveau 8
14 septembre 2003 à 14:13:54

tp a mis 22 pts il a tenu l edf a bout de bras et sur le deniere action y a une faute sur lui ta ca regarder mieu le ralenti sale borgne rejoigniez LE YES TP ON COURT

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
14 septembre 2003 à 14:57:15

> colombian Posté le 14 septembre 2003 à 14:05:03

AymeCesaire ( pourkoi RamzyBedia pendant kon y est)...

Il y a une raison trés simple, c´est que même si j´aime bien la série H, mon pseudo a été choisit plutôt parce qu´Ayme Cesaire ( pas celui de la série H), le vrai est un des mes écrivains préféré. :-p Ca répond à ta question? :rire:

Sinon moi aussi je pense que TP a porté les bleus à bout de bras!
Et je trouve idiot de ne pas vouloir reconnaitre sa valeur sous prétexte de se différencier de la follie médiatique qui entoure TP!

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:08:37

Hum les pauvres idiots içi c vous ! Vous connaissez Jacques Monclar ( sûrement car comme vous avez l´air de vous y connaitre en basket mdr) ? L´un des grands coach Francais, qui est maintenant consultant pour Sport+ l´a aussi dit hier soir que TP " à voulu se prendre pour Magic Jonhson et qu´il n´y avait pas fautes"...
Et puis franchement on voit bien que vous êtes des novices car 8/23 aux shoots pour 24 points c pitoyable même pathétique, mais bon vous venez de découvrir le basket grâce à TP alors bien sûr c votre Dieu...
Dans mon temps on se prenait pour MJ pas pour cette daube de TP ( dédicace à NateDog ^^)...

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
14 septembre 2003 à 15:44:58

Ah mon ami! Moi mes premiers héros c´étaient Magic Johnson et Larry Bird! Ca fait un bout de temps que j´aime le Basket!

Et en ce qui concerne TP, n´oublies pas qu´il est encore trés jeune! Il est déjà un grand joueur ( même s´il est passé au travers des 2 derniers matchs de la final NBA, il a quand même fait de bonne chose avec San Antonio!)

Et en équipe de France il a été bon lors de cet euro! Son pourcentage en demi n´est peut être pas fameux, mais il en a quand même mis 24 points!

Laisse lui le temps de s´affirmer et je te garantie que c´est un futur trés grand! Toute proportion gardé bien sûr avec les trés trés trés trés grand qu´ont été Bird, Magic ou Jordan, mais bon à mon avis il n´aura pas trop de mal à être un des meilleurs français de tous les temps!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat