on peux aller loin comme ça Jacque Monclar a dit que...
mais Magic en personne aprecie beaucoup notre TP national alors les NO TP ON COURT restez chez vous sur votre forum 2k3 a jouer les pseudo experts et foutez nous la paix
on croirait entendre de fans de rap si c´est vendeur c´est forcement mauvais...
" si c´est vendeur c´est forcement mauvais"
tu sais en ce ki concerne le rap c´est un peu vrai si bien que maintenant je n´ecoute plus rien tellement ce ki passe actuellement me fait pitié.
" mais Magic en personne aprecie beaucoup notre TP national" ah ouais paske vous vous imaginez sans doute ke magic johnson va dire ouvertement :
" Tony parker est une merde, il n´est pas aussi bon kon veut le faire croire" surtout kand il est interviewé par des journalistes francais ! !
c exactement comme lorsque jordan a soi-disant complimenté TP , on voyait bien ke ca ne venait du fond du coeur...
pour en venir a AymeCesaire :"Moi mes premiers héros c´étaient Magic Johnson et Larry Bird! Ca fait un bout de temps que j´aime le Basket! "
et bien comme ca on est deux ! ! seulement si tu suivais reellement le basket de longue date tu t´apercevrais ke TP est loin d´etre la perle ke tous les medias nous rabachent ss cesse !
il suffit d´ailleurs de regarder cet euro pour en etre sur : comparez les stats de kirilenko, nowitzki ou gasol a celle de parker durant cet euro et vous verrez kil y a un enorme fossé !
ce soit disant meneur scoreur atteint a peine les 14 pts de moyenne...
alors ke les gasol et cie eux non seulement marke plus mais passent , prennent des rbs etc...
lisez cette page et tout deviendra clair :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12004410&NumForum=7784&debut=381&RR=&TR=1&Nbrep=22&Num_page=20&NombreR=437&debut_ndx=1
Oui effectivement kirilenko, nowitzki ou gasol sont les meilleurs meneur de cet euro, je n´ai jamais dit le contraire! J´ai une admiration particuliere pour Gasol!
Mais il n´empêche que TP n´est pas une meerde! Faut pas déconer non plus! Effectivement, il a pas eu un grand pourcentage sur ce match mais en même temps, nos intérieurs n´ont rien glandé non plus pour lui permettre de faire des passes décisives! C´est simple parfois il était obligé de shooter parce qu´il n´avait aucune solution!
Et là page que tu me montre, c´est proprement scandaleux de haine et d´ignorance! Ca me fait penser aux fans de foot qui disent que Zizou ou Beckham sont des meerdes parce que les média en parlent trop!
Alors TP coupable de la défaite? Certainement pas!
Critiquer TP et le rouler dans la boue comme vous l´avez fait est ridicule! Surtout que tu adules Moiso sur la page que tu me montre ( qui malgré tout le respect que j´ai pour lui n´a pas été à la hauteur d´un joueur NBA)
Ce serait comme si moi, qui suit un fan de Larry Bird, je dirais que Lolo Foirest a été une meerde sur les deux derniers matchs car il n´a pas été capable de mettre des shoot important à 3 points! Certes il n´en a pas mis mais c´est pas une meerde pour autant! N´est pas Larry Bird qui veut!
Bref, je trouve que vous êtes d´une incroyable mauvaise foi! TP est encore jeune et il a de l´avenir c´est clair et net! Il n´est pas encore à mon avis un cluth player mais ca va venir rassures toi!
En même temps pour un gars qui en voyant mon pseudo pense d´abord au duo d´humoriste avant de penser au grand écrivain qu´à été Ayme Cesaire, on ne peut pas attendre grand chose d´intéressant!
Inculte! ![]()
Juste une remarque ses propres coequipiers ont dit de Parker qu´il devait s´habituer à jouer plus collectif et moins tenter sa chance en 1ère intention. On remarquera effectivement le peu de passes decisives et le mauvais pourcentage au shoot de TP. Mais cela n´enlève rien à ses qualites. Il a voulu prendre le match à son compte car la France a failli collectivement, c´ets donc trop facile de vouloir faire porter le chapeau à un joueur qui a pris ses responsabilites en attaque. Et comparer TP avec Gasol ou Nowitzki c´est n´importe quoi ^^ Autant comparer Shaq avec Jordan ou Stockton, ce sont des postes et des joueurs très differents !
Vous etes hallucinant de connrie franchement:
´Il a voulu prendre le match à son compte car la France a failli collectivement, c´ets donc trop facile de vouloir faire porter le chapeau à un joueur qui a pris ses responsabilites en attaque´
prendre 23 shoot c dla responsabilité? ne faire okune passe c´est les kalité d´un meneur et en+ mm si personne n´a été fameux pdt le match perdre cette balle c´est du bon sens et de la responsabilité? et ben....les choses changent de nos jours
Parce que tu crois que ça fait que depuis hier qu´on dit que TP n´est pas le terrible joueur qu´on veuille nous faire croire, mais ça va faire 2 ans ou même plus. Et quand il fait une ( pardon des) connerie aussi grosse que ses bricks tout le monde le couvre " ce n´est pas de la faute de TP mais des interieurs" parce que tu crois que les interieurs ont eu des ballons ? les seuls ballons qu´ils ont eut on été ceux qu´ils ont chopé au rebond...
" Oui effectivement kirilenko, nowitzki ou gasol sont les meilleurs meneur de cet euro, je n´ai jamais dit le contraire! "
Mdr, et ça suit le basket depuis l´époque Magic´ et bah le jour où tu verras Dirk meneur tu m´apelles...
Inculte...
La connerie humaine ça n´a pas de prix, pour tout le reste il y a EuroCard MasterCard, partout où vous en aurez besoin...
Flyan bien joué la derniere ptite blague ! !
j´ai pensé d´abord a ayme cesaire de H tt simplement paske vu comment tu adules TP tu dois etre plus axé sur la jeunesse voila pourkoi je me suis axé sur H... D´ailleurs le fait ke tu affirmes ke nowitzki est un meneur me comforte ds ce ke je pensais...
et le jour ou tu m´entendras dire ke zidane et beckham sont des merdes les poules auront des dents !
putain ca fait depuis pas mal d´annees ke je pense ke zidane est un des meilleurs joueurs de la planete ( si pas le meilleur) et beckam tire les coups francs et centre comme personne au monde...
et foirest je n´en ai jamais dit du mal au contraire je le trouve bien plus utile ke TP ( tt comme rigaudeau)...
Lui au moins peut bombarder a trois points ce ke ton Toilet Paper ( beau surnom, non ? ) ne saura jamais faire...
ce ke vous dites est navrant mais bon passons...
je ne suis pas ici pr faire la guerre !
Toute façon oui passons, ça ne sert à rien d´insister il sont eux aussi victime des médias...
D´ailleurs le pauvre TP vous avez vu il a craqué sous la pression pour ces 2 LF, rohlàlà quel dommage pour un Clutch Player...
C´est vrai! Quel con je fais en me gourant de mot entre joueur et meneur!
Bref, quoiqu´il en soit, vous devez êtes content bande de nuls que Tony a encore raté un tir décisif!!!
Enfin, quoiqu´il en soit on ira pas aux JO!! Dommage!! Ca m´enrage!
Pour Zidane et Beckham espèce d´idiot, c´était un exemple que j´ai pris tout simplement! Je n´ai jamais que tu avais dit ca!
Puré! Déjà que je suis énnervé de cette défait vous venez me prendre la tête!!! ![]()
![]()
Mais quel premier quart temps de meerde!! De Parker et tout les autres!! Résultats: Pas de JO! Et ca vous fais plaisir ca? Hein? Meerde alors!
et en+ mm si personne n´a été fameux pdt le match perdre cette balle c´est du bon sens et de la responsabilité? et ben....les choses changent de nos jours
=>J´ai jamais dit le contraire...De toute façon la France n´ira pas aux JO 2004 alors...
Si vous trouvez que le meneur de l´equipe championne en titre NBA est un joueur medicore, tant mieux...
on sabre le champagne sur 2k3 ?
vous demandez de comparer les states de TP avec celle de Dirk ? un des 5-6 meilleurs joueur au monde actuellement ? mais aucun pro TP ne sortirait une betise pareil
si il y avait 2ou 3 autre TP en EDF il n´aurait pas en prendre de shoot de la derniere chance comme face a l´itale car le match serait plié depuis longtemp
ce que vous ressentez envers lui porte un nom : JALOUSIE
JALOUSIE ?
mais pourkoi , nous ne sommes pas joueurs professionnels ke je sache !
et lorske ke vous dites ke vous etes enragés reflechissez bien par rapport a koi...
au match dans son ensemble ou a la superbe prestation de toilet paper ki shoote
a 9/21 aux tirs ki rate LE lancer franc du match et ki en plus nous met un air-ball pathetique sur le derniere action...
de tte facon je m´en vais, il n´y a rien a tirer ici ! !
Ce qui m´enrage surtout c´est que ca à l´air de te faire plaisir que la France ai perdu! Comme ca tu peux sortir ce que tu veux sur Parker!!
Putaiin!! Moi je voulais revivre un peu les émotions des JO de 2000!!
Il me reste plus que le foot et l´euro 2004! J´espère que pour ce sport on aura un peu plus de chance!!!!
Snif! Adieu Athene 2004!! Et adieu en même temps à Sonko, Foirest et Digbeu sous le maillot bleu! ![]()
" nous ne sommes pas joueurs professionnels " elle est peut etre bien la la raison...
Duncan, O´Neal, Garnett tous des Aliens... mais TP si proche de nous par le language, l´age, la taille et pourtant si loin...
JALOUSIE
de tte facon je ne sais meme koi te repondre CarmeloAnthony tant ta replike est ridicule...
qt a toi aymé cesaire si tu crois ke ca me fait plaisir ke l´edf ait perdu regarde ca :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12004410&NumForum=7784&debut=461&RR=&TR=1&Nbrep=25&Num_page=24&NombreR=485&debut_ndx=1
Jalousie mdr... Je fais du basket en club et crois moi je me sens bien là ou je suis, je ne jalouse pas du tout TP. Bien sûr on me proposerai d´aller en NBA j´irais, mais qui refuserais franchement ? Nan je vois vraiment pourquoi tu dis ça...
" vous demandez de comparer les states de TP avec celle de Dirk ? un des 5-6 meilleurs joueur au monde actuellement ? " Ah on a dit ça ? tu dois halluciner là garçon...
Bon allez je m´en vais, et sachez une dernière chose, c´est que moi aussi je suis déçu de l´élimination mais à qui s´en prendre ? a l´EdF c vrai, mais en partie à un joueur qui a gâché 2 fin de matchs... Allez je vous laissez fantasmer sur TP.
Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi cette haine?? Vous estimez qu´il ne mérite pas sa place en EDF??
Quoiqu´il en soit, ca me fait penser à moi il y a 10 ans! Le foot étant mon sport préféré, j´avais maudit Ginola pour avoir fait ce centre complétement raté qui a permis la contre attaque et le but assassin de Kostadinov en 93! Ca nous avais privé de coupe du monde et j´étais enragé, je l´avais traité de meerde!!
Mais avec l´age j´ai compris qu´il est ridicule de blamer un seul joueur, quand bien même la deception est grande! Dans le cas de Ginola, il y avait encore une défense derriere qui n´a pas réussis à arreter les bulgares et dans le cas de Parker, il y a tout une équipe qui a sombré contre une équipe italienne d´un niveau franchement en dessous des Lithuanien par exemple!
C´est la défaite de l´équipe de France et pas de Tony Parker!
Et les propos que vous avez envers lui sont haineux et stupide à mon sens!
De toute façon ce sont des quiches qui ont joués!
Parker est une quiche! 2 fois dans des moments décisifs ils se plante!!!
Mais bon, ce n´est pas à cause de lui qu´on a perdu c´est surtout à cause de Foirest, incapable de mettre un shoot à 3 points avec toutes ses positions favorable et à cause de Jerome Moiso qui a été lamentable pendant tout l´euro et aussi tous les matchs de préparations! Fred doit se frotter les mains, on a malheureusement pas de pivot aussi bon que lui et déjà lui il est pas top!!
On aurait du avoir un gars comme Sciarra ce soir! Ca aurait arrangé les choses mais bon il a eu peur de Parkert et a pris sa retraite! C´est un peu de sa faute aussi!!
Pas de JO! La sentence est terrible mais mérité!
Ce que tu ne comprends pas mon grand c´est ke TP nous ne le detestons pas depuis ces deux derniers matchs ni meme depuis le debut de l´euro !
moi ca fait depuis 2000 kand il est arrivé a SA...
ca me fait rire de comparer ca a france-bulgarie... je m´en souviens j´etais furieux devant mon poste ce jour-la mais ma colere contre ginola s´est apaisé le lendemain matin...
je ne suis pas du genre a juger kelkun sur un match ni meme sur deux ou trois...
et crois moi des mauvais matchs TP en fait a longueur de temps contrairement a ce ke vous croyez... lorskil marke 20 points a 9/23 aux shoots avec 5 turnovers, 2 assists et 1 rbd excusez moi mais ce n´est pas un bon match ! !