CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la F rencontre qui en demi-finale ?

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:35:31

pourquoi ils ont mis Kittles a ton avis ?
Kidd a demander de l´aide apres les 2 premiers matchs de la finale ?
pour moi c´est le plus bel hommage que l´on peut lui rendre de resortir cette histoire

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:37:12

Vous savez c´est quoi votre problème?

Vous vous prenez trop au sérieux!

Pff! Moi qui essaye de détendre l´atmosphere!! Mais bon, je vois que l´humour d´un mouton vous laisse de marbre! ^^

Sans rancune!

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:40:34

hihihi normal tes aymé cesaire ! c´est quoi un meneur c´est un gars genre tipi ? et kidd ? le meilleur d´après moi c´est Kidd

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:41:05

même niveau ne veux pas dire - fort
d´ailleurs comment comparer les stats d´un joueur de San ANTONIO a celles d´un quelqu´un jouant a Golden State ?

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:43:34

mais bien sur jason kidd, le meilleur meneur de la ligue ki lui a ete regulier durant tout les finals ki a dominé TP sur chaque match a demandé de l´aide ?
C surtout une tactique de scott ki avait decider dans sa rotation une fois n´est pas coutume de mettre kittles en point guard et s´etait rendu compte ke ca genait considerablement TP. du coup ils l´ont reitere au matchs suivants et ils auraient ete bien cons de ne pas le faire...

et si tu veux je peux te citer d´autres meneurs ki sont plus doués que TP sans probleme :
STEVE FRANCIS ( comment as-tu pu l´oublier) , jason williams, nick van exel, arenas, jay williams, dajuan wagner, jamaal tinsley, speedy claxton, andre miller...
et j´en oublie surement kelkes uns...

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:43:55

lebron james c´est un quoa ? et jordan c´est un quoa et iverson ? c´est de ailier fort ? je crois

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:45:38

pourquoi kittles gene TP ? vous aurez pas envidéo un match de nba pour voir a quoi sa ressemble siouplé ! ( par msn )

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:48:04

OK pour Francis ( je savais bien que j´avais oublié quelqu´1) mais pas les autres
c´est de la mauvaise foi

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:49:28

NateDog Posté le 15 septembre 2003 à 20:32:42
" Non, si tu as du mal à écrire, c´est parce que tu es trop limité intellectuellement. Les médias disent: " TP c´est une superstar", toi tu penses: " TP est une superstar". "

Bien analysé colombo! :rire:

Primo je te rassures TP, je m´en balance un peu! Je trouve juste qu´il est bon c´est tout!
Secundo, je ne trouve pas que l´attitude inverse: " les médias disent Tp surperstar" et donc toi tu dis " Tp est une daube" te place intellectuellement au dessus de moi!

Ca me fait trop marrer vos discours pathétique anti-TP! :rire: C´aurait été légèrement plus poli et intéligent si vous étiez venus tranquillement dire que pour vous il est pas top! Au lieu de nous sortir un discours haineux!
La haine mène nul part les momes!
Et ce qui est encore plus risible c´est que il y a un qui vient sur le forum et ensuite il va appeler tout ses petits cammarades du clan NO TP ON COURT! Vous avez besoin de l´appuie du nombre! C´est ce que j´appelle ce conduire comme des moutons! Les moutons aiment bien être en groupe!

Aimé Césaire a dit une phrase que vous devriez méditer, vous qui vous prenez pour des monsieurs je sais tout: " Le crayon de Dieu lui-même n´est pas sans gomme"

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:50:38

ah bon pas les autres ? ?
ah la la j´en ai assez de voir aussi peu de culture nba c navrant... :honte:

je suis fatigué de te repondre, demande a kelkun d´autre du forum 2k3 de t´expliker, je v y aller car j´en ai marre de discuter devant un mur...

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:52:37

[Kyo-shiro] Posté le 15 septembre 2003 à 21:40:34
" hihihi normal tes aymé cesaire ! "

lol c´est vrai j´ai perdu en vanne ces derniers temps! :rire:

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:55:29

sabri il est plus bon ! :) et depuis quand aymé cesaire il fait du basket sans une chaise pour handicapé ( ché plus commen sa s´apelle )

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:55:58

Bien dit Ayme...

merde ! quesqu´il me prend ?
je fais de la lèche a un forumeur ayant les mêmes idées que moi !
AAAAAAARRRRGGGGHHHH le virus 2k3 m´a touché

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:59:41

ah la la ayme cesaire ton discours est tellement desolant et navrant de stupidité ! !

car contrairement a ce ke tu crois tu ne t´adresses pas a des momes ke tu penses tout droit sorti du college , reniant tout ce ki est vendeur...

kand on support en nombre , il le faut bien et avouez ke ne parler ka un seul interlocuteur ca n´est pas tres interessant...
et je ne peux pas m´empecher de repliquer quand je vois les absurdités emises sur ce forum !

et quand aux bonnes citations d´aymé cesaire garde les pour toi etant donné kelles n´ont rien a voir avec la conversation...
tu essaies
seulement de leur faire prndre une tournure philosophique pour montrer la ( petite) etendue de ton savoir...

sur ce salut et a jamais !

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:04:15

bye columbian , on a fait ceux qu´on a pu pour vous, maintenant la saison va reprendre avec :

Des Reportages sur T.P.

Des matchs des Spurs commenté par votre ami George Eddy

Encore des reportages sur T.P.

Sur Canal, sur Sport+, dans Stade 2 et même NBA TV ! et tout ça pour votre plus grand plaisir !

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:04:56

Allez ma grande! Reste!!

NE prends pas la mouche pour si peu! On va finir par s´entendre, tu verras!!

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:09:29

mince j´ai envie de faire la paix tout d´un coup...

On se fait une partie de NBA Live 2004 les copains ?
comment ça vous etes allergique a la boite du jeu ?

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 22:17:18

:rire:

Si vous préférez jouer à NBA 2K3, pas de problème! Bien sûr on baissera d´abord les stats de TP pour vous faire plaisir! :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:25:01

AymeCesaire et CarmeloAnthony, comment discuter sérieusement avec des gars de votre niveau dont la connaissance en basket est proche du niveau zéro? Relisez vos arguments, ils sont pathétiques et j´ai plus l´impression qu´ils sont tirés des journaux et des médias en général que de votre propre cerveau... Vous n´avez aucune opinion propre, vous vous contentez d´enregistrer les informations et de les gober betement telles quelles. Dites moi, George Eddy, vous le priez tous les soirs non?
Bon, d´un autre coté, c´est vrai que je n´ai pas livré mes arguments d´anti-TP. Mais j´en ai pas envie, ça ne servirait à rien tellement votre vision des choses est étriquée, votre capacité de remise en question inexistante, votre détachement et esprit d´analyse aux abonnés absents. Toutefois, si vous voulez vraiment savoir, je vous invite à vous rendre sur le forum de 2K3, de faire des recherches ds d´anciens topics ( mai-juin notamment), et vous constaterez que ma " haine" anti-TP est soigneusement argumentée, et au dela de ce branleur c´est ma conception meme du meneur de jeu que j´expose et dont votre idole ne répond absolument pas. Moi, si vous faites l´effort d´argumenter sérieusement et de sortir de votre logique absurbe style " TP a marqué 24 pts et donc il a fait un supermatch" " TP est une star car il est champion NBA", pas de problème, on pourra discuter. En basket, il ne s´agit pas de juger un meneur sur son scoring, il est aisé de claquer 20 pts en prenant 25 tirs, en arrosant copieusement le cercle. Il convient de prendre en compte d´autres élements comme le ratio assist/turnover et d´autres moins quantifiables comme la gestion du collectif, sa capacité à faire jouer ses coéquipiers, à les diriger ds les moments difficiles. Interrogez-vous: TP est-il le chef d´orchestre qu´exige la nature de son poste? Et par pitié, épargnez moi l´excuse de la jeunesse.
Sur ce, le " gamin" que je suis du " clan" du NO TP ON COURT vous laisse. Si vous etes pret à discuter, vous savez ce qui vous reste à faire...

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
16 septembre 2003 à 01:30:53

23H30 : t´inquiete, je prends la releve je vais les exploser... j´ai peur
1h plus tard la sentence tombe, je m´attends a un truc enorme et... je decouvre un presque copié/collé du message adressé a un certain Redmont !
suit tes conseils ouvre un dico ce qui te permettras de passer encore longtemps pour l´intello de 2k3
Soutiens bien les Lakers c´est tout benef pour David " big market" Stern, si c´est beau et que ça brille c´est forcemment bien ? on n´est plus dans le domaine du mouton mais dans le raisonnement de la mouche cette fois...

epargnez moi l´excuse de la jeunesse pourquoi ? il est directement passé de 20 a 30 ans du jour au lendemain ?

j´espere que l´age sur vos bio est inexact car jalouser un type celebre a ce point la passé 10 ans c´est... pathétique ( t´aime bien ce mot, hein ? )

en tout cas merci pour la franche soirée de rigolage passée a lire les messages sur 2k3

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat