CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la F rencontre qui en demi-finale ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:53:00

Ah Carmelo, je crois qu´on est d´accord sur une chose. Tout à fait d´accord pour dire que Carmelo Anthony est sous mediatisé par rapport à Lebron James. J´ai vu joué Carmelo sur Sport+ plusieurs fois la saison dernière, notamment le Final Four NCAA, et Carmelo est un superbe joueur, complet avec un grand sens du jeu. UNE FUTURE STAR NBA!!! Pourtant, la mode du moment c´est James, et son contrat Nike de je ne sais plus combien de dollars ( des millions et des milions). James n´a rien prouvé, c´était un super joueur de lycée, mais sorti de là on ne sait pas grand chose sur sa capacité à jouer au haut niveau. En tout cas, pour moi le rookie of year 2004 est déjà connu, et il s´appelle Carmelo Anthony. Surtout que lui aura Andre Miller pour lui donner le ballon, alors que James aux Cavs va devoir composer avec Wagner et Davis...
Pour le reste, il est clair que Duncan est le meilleur joueur du monde actuellement, et que Kobe a bcp plagié Jordan. Mais je pense qu´avec l´age il va se differencier, notamment il a commencé un super shoot à 3 pts que Jordan n´a jamais eu. Mais quoiqu´il en soit, Kobe est un superbe joueur, aux qualités exceptionnelles.
Qt au Shaq, il joue tout en puissance, mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir en lui un joueur extraordinaire doté de jolies mouvs techniques et tout en toucher, et d´un rapport vitesse/puissance sans équivalent ds l´histoire de ce jeu. C´est le pivot le plus dominant de l´Histoire de ce jeu avec Chamberlain. Et si t´as l´impression qu´il fait du catch, prends toi plutot à ses adversaires qui s´agrippent par grappe à ses bras pour l´empecher de jouer...

colombian
colombian
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:54:09

DESOLE JE REFORMULE MON MESSAGE :
bon il est evident que parker a des qualites je ne suis pas idiot au point de croire vraiment coute ke coute au slogan NO TP ON COURT ( je l´avais deja dit precedemment)

en ce ki concerne les stats ce sont des chiffres et les chiffres on peut leur faire dire ce kon veut ( ca vaut pour moi aussi notez-le bien).

seulement kelkes rectifications :

1)tout d´abord le pourcentage aux tirs. premierement les mecs on ne compare pas des stats en edf et en ekipe nba. Moi je trouve que TP a un mauvais pourcentage au shoot en edf alors qu´en nba je trouve uniquement son shoot tres irregulier.
car quand il joue avec SA et qu´il s´apercoit kil n´est pas en forme niveau shoot en general il s´arrete la et se contente de rendre une pale copie a la fin du match...
tandis ke lorsqu´il est en edf peu importe sil rate les shoots, il continue l´arrosage automatique...

aussi vous devriez savoir que plus un temps de jeu est gros plus on tente de shoots et plus on tente de shoots plus le pourcentage a tendance a baisser et vous l´avez dit vous meme TP a joué moins ke les autres meneurs cités...

2) les passes

il est vrai ke lorsqu´on compare comme ca les statistiques rien d´anormal apparait visiblement...
mais detrompez-vous par exemple jay williams est un rookie et nick van exel a joué tte l´annee joker de luxe aux mavericks laissant la place de titulaire a nash...
et quand on compare les stats a celles de kidd 8.9 ou marbury 8.1, nash 7.1, miller 10.9 ( stats de cleveland hein) ou jason williams 8.3 il y quand meme un ecart non negligeable ! et ne prenez pas l´argument de la jeunesse car meme en annee de rookie les kidd , marbury et nash ( entre autres hein) tournait deja a beaucoup plus de passes que ce cher tony !
le seul avec qui il est aisé de comparer les sats c´est avec gilbert arenas car ils ont ete draftés la meme annee... et la moyenne de gilbert est de 6.8
je crois ke tout est dit...

3) les rebonds

vous les avez oubliés et ce n´est pas parce que tony est un point guard qu´il ne doit oublier de prendre les rebonds prenez exemple sur jason-kidd ki lui est un maitre en la matiere
davis , francis, marbury, nash et j´en passe sont pas mal non plus dans le genre...
en revanche avec 2.8 de moyenne tony fait un peu tache , non ?

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:40:13

on va peut etre finir par se trouver des points communs ^^

par contre Nash je suis moyennement d´accord saison
rookie 97: 2.1 pds
98: 3.4
99: 5.5
00: 4.9
01: 7.3
et il n´etait pas un rookie de 19 ans 28em pick
faut le laisser grandir TP aussi bien les anti que les pros ( en couverture du journal de Mickey pfffff... )

colombian
colombian
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:48:37

oui pour nash je ne voulais pas le mettre car c´est vrai ke lors de ses premieres annees il etait surtout remplacant a phoenix. ( il y avait un certain jason kidd)
si je l´ai mis c tout simplement parce que j´ai fait un copier/coller de ce ke j´avais ecrit au-dessus ( oui je suis un flemmard).

mais il y a d´autres exemples: davis, francis, payton etc...

et puis on a un point commun : je pense que carmelo anthony va etre rookie of the year et va surement surpasser james qui a pour l´instant
joué uniquement contre des gamins et va apprendre malheureusement a ses depens ce que c´est que le niveau nba.

enfin je pense ke tu es d´accord avec moi vu ton pseudo...

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:39:16

Ben ouais, finalement on peut réussir à communiquer. Faut juste éviter de parler de TP!!! :lol:
Carmelo Anthony, Rookie of the year 2004!!!

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
17 septembre 2003 à 00:24:01

OK on ne reparle pas de Tony avant son 25em anniversaire :rire:

le seul truc qui me fait peur a propos de Carmelo : la malediction de Syracuse, Rony Seikaly, John Wallace, Derrick Coleman et Billy Owens... tous programés pour devenir des stars et au final des joueurs moyens une fois arrivés en NBA dans le meilleur des cas...
mais je crois quand même assez en lui pour reserver ce pseudo
Carmelo ROY mais si c´est Boris c´est po grave

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:40:39

dans le cas de Coleman, c´est vrai qu´aujourd´hui il n´avance plus beaucoup sur le parquet, mais au début de sa carriere NBA il était bon. Malheureusement, des pbs cardiaques et ses écarts caracrériels ont qq peu plombé ce uperbe joueur, qui avait un sacré touché. Dommage...
Mais bon, pour Anthony, je n´ai pas entendu d´écho particulier sur un éventuel comportement caractériel, apparemment c´est qq un de très équilibré et d´humble. S´il arrive à faire rapidement la transition entre la NCAA et la NBA, il n´y aura pas de pb, il deviendra un joueur dominant et pas autre chose. Il a trop de talent ce gars et la NBA va très vite s´en rendre compte!!!

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:19:52

je crois ke concernant coleman NateDog a tout dit.
j´ai toujours apprecié ce joueur ( meme kand il n´etait pas a phila) de par sa particularité a se demarquer des autres interieurs. il a non seulement un bon touché de balle mais en plus un shoot performant a mi-distance et meme un trois points. Et en meme temps ce n´est pas un antoine walker, ki arrose a trois points...
aujourd´hui il est en fin de carriere et a un epu ( beaucoup) forci avec l´age...
le seul truc qui me derange c´est que NateDog reconnait ici les qualités de ce joueur en revnache il est le premier a le charrier lorsque je parle des sixers ! ! :-((
est ce que je charrie kobe et shaq moi , hein ?
:lol:

pour anthony nul doute qu´il va surement exploser cette saison ( en tt=out cas ya interet car j´ai fait des paris) et ce n´est pas plus mauvais qu´il soit dans l´ombre de james, il va pouvoir construire sa saison sans avoir autant de pression...

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:21:44

desolé pour les fautes de frappe...

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:03:39

Eh colombian, je charrie Coleman pour ce qu´il est advenu aujourd´hui! Il n´avance plus, en tout cas au ralenti ( style bullet time!). :rire2:
Mais c´est qd meme un beau gachis, vu son potentiel...

colombian
colombian
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:12:37

mmh oui c vrai au ralenti mais keske tu veux ?
tu te deplacerais plus vite si tu etait dans sa peau actuellement ? ...
le pauvre il doit bien souffrir sur le terrain...
d´ailleurs l´annee derniere pour tt te dire je ne l´ai preske pas vu sur canal a cause du peu de match retransmis concernant les sixers ( je ne fais pas partie des chanceux ayant sport +)
je crois que j´en ai vu deux : un lakers-sixers et un sixers-wizards ( pour la derniere de MJ).

mais bon vu ses stats qui ont serieusement baissé cette saison je veux bien te croire...
maintenant je pense kil peut kand meme revenir a son niveau tout du moins au 15 pts par match s´il travaille.
avec ce ki lui est arrivé dans sa carriere il est habitués aux ups & downs !
quel gachis c´est juste....

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:36:18

Vous avez des vidéo de match NBA siouplé ?

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
27 septembre 2013 à 01:59:00

Claudou, j'espère que tu me pardonnera ce UP de plus d'une décennie mais je trouve ce sujet tellement symbolique ces jours ci...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:38:40

J'ai du mal à croire que ce soit toi qui aies upper un topic pareil !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:40:41

Après lecture de quelques posts, je comprends mieux :oui:

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:27:57

Ce up de malade :hap: Le anti-TP a dû revoir ces arguments depuis

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:34:15

Si tu savais combien ils étaient a l'époque...
En fait tout le forum NBA 2K3
Il faut l'avoir vécu pour le croire aujourd'hui

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:40:01

Il y a encore des gens incapables de reconnaître le talent de TP :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby