CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la F rencontre qui en demi-finale ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:14:10

Eh AymeCesaire, etre un mouton, c´est inné ou tu le travailles? Sérieux, je me pose des questions, au vu de tout ce que tu as écrit sur ce topic...

NO TP ON COURT!!!
FORUM 2K3 en force!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:16:18

Totalement affligeant AymeCesaire...

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:18:28

Le prototype du gars qui gobe tout ce que disent les médias sans une once de recul et d´analyse. Un parfait mouton...

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:21:23

Bah!! Vous n´avez même pas d´humour! :rire: C´était pourtant marrant, non?

Vous pensez sérieusement qu´il y a un complot TP??

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:26:00

On l´appel TP. Son arrivé sur la planet NBA a boulversé l´avenir du basketball. Derrire son discours de sportif se cache une autre réalité. Chez certains amateurs de basket la resistant c´est organisé.
Entre les 2 camps, un homme aux pouvoirs étrange se bat pour sauvegarder la paix! AymeCesaire est son nom et dans le mystère de ses origines ( Bêêêêêêêê Bêêêêêêêe!) se trouve le secret qui permettra de sauver Flyan et ses amis! ^^

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:26:24

Ce qui est marrant, c´est de te lire. Drole, mais pathétique d´un autre coté...

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:28:41

Excusez pour les fautes, mais j´ai un peu de mal à écrire avec mes gros sabots! Bêêêêêêeê!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:32:42

Non, si tu as du mal à écrire, c´est parce que tu es trop limité intellectuellement. Les médias disent: " TP c´est une superstar", toi tu penses: " TP est une superstar". Et tous ceux qui osent etre à contre-courant, tu leur dis " Bouh les jaloux, les gamins". Mouton tu es, mouton tu resteras. Je te plains, sincèrement...

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:35:57

" kobe = tp" Là c clair on a pas les mêmes références...

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:50:27

Tu sais Fuck-Yourself quand j´ecris Kobe = TP je suis mechant avec Tony car Pop ne le laisserait jamais prendre 40 shoots par soir

pour quoi vous ne restez pas sur 2k3 ? un endroit parfait ou la contradiction n´existe pas, ou chaque vanne sur TP sera saluée comme un exploit, continuez a vous passer de la pommade les uns les autres et le jour ou vous seraient publiés ( des pros comme vous ça ne saurait tarder la presse basket a besoin d´un regard objectif) faites nous signe

matth281
matth281
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:58:52

putain comme il son grave dan le coin c fo comme il contraine rien

et pour rectifier Kode = 2Parker ( mm si c plus mai pour vous je vai le faire statistiquement)
kobe 60% de reussite ( qan il est en forme en NBA)
=PARKEr 2 * 30% qan il joue en euro

pffff il font vraimen peine c gars qan mm

matth281
matth281
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:01:23

J AI OUBLIER

NO PARKER ON COURT ! !!!

et si on est la c pour essayer de vous inculquer quchose et surtt pour que les nouveaux comprennent bien que Parker n est pas un bon(niveau NBA et EURO)
Et ossi pour se dresser contre la propagande des medias

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:08:39

Kobe=TP
ca c vraiment la plus grosse anerie ke j´ai pu lire...

en ce ki concerne speedy claxton moi je le trouve tres bon ( et meme meilleur ke TP) alors CarmeloAnthony pense a relire les posts avant d´affirmer ce ki te passe par la tete...

et pour l´humour desopilant d´AymeCesaire il faut lui pardonner, l´abus de TP est mauvais pour la santé mentale ( tu avais raison NateDog)

" le jour ou vous seraient publiés ( des pros comme vous ça ne saurait tarder la presse basket a besoin d´un regard objectif) faites nous signe"

c clair kon ne sera jamais publiés si la mentalité des medias ne changent pas... en revanche vous ki etes leur plus fervents supporters et ki gobez tout ce kils ecrivent, oui vous feriez les parfaits idiots !

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:10:58

stats de la saison derniere :

Parker 484/1043 = 46.4 %

Bryant 868/1924 = 45.1 %

kobe il ne tourne pas a 80% des fois chez lui tout seul quand il est en forme ?

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:15:12

oui mais ce ke tu oublies mon pauvre c ke une bonne partie de la saison kobe bryant s´est efforcé de maintenir son ekipe a flot ( sans grande reussite)en l´absence du demenageur...
du coup il a tellement arrosé ke forcement ca s´en fait ressentir a la fin de saison !
a ki voulait tu kil donne le ballon ?
la " starlette" fox, a moins ke tu ne preferes le killer-3pts fisher ou mieux le vieillissant horry...

quand a TP a SA c´est sur ka profiter des ecrans du meilleur joueur du monde il peut en mettre des paniers faciles en lay-up ou en shoots ouverts...
et encore il en manke un paquet ! !

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:16:12

colombian fait gaffe a ne pas contrarier un gars de ta bande apres si il y a une ambiance merdique sur 2k3 ça sera ma faute et ça je ne me le pardonnerai jamais

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:20:25

il a manqué quoi le gros ? 15 matchs ? et le % de Kobe est du a ça ? ?

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:29:26

certains on commencé a l´admettre le NO TP ON COURT est plus un petit jeu qu´autre chose et a part Davis(quand il n´est pas cassé) Marbury, Payton,Nash ( incapable lui aussi de califier le Canada a lui seul) et Kidd qui peut se pretendre meilleur meneur ?
Arenas & Bibby ? même niveau

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:29:36

une movaise ambiance sur 2k3 ? ??
dslé je hais les lakers, j´adore les sixers, je supporte ki je veut et je hais ki je veux et meme les fans des lakers ( ke je respecte eux aussi) de ma " bande" n´ont pas a me dire ki je dois supporter...

et pour bryant il n´y a pas ke cette explication . ..
kand on rencontre les lakers les defenses se focalisent sur ki d´apres toi ? sur kobe et shaq
maintenant a SA ki croit tu kon surveille ?
tim duncan ! eh oui ki serait assez fou pour coller une prise a deux sur parker par exemple ! ( deja il suffit de lui mettre kittles en un contre un et il dejoue)

et puis si on se base unikement sur le pourcentage aux shoots pour comparer deux joueurs excuse-moi mais la tu n´y connais vraiment rien ! !

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:30:57

et arrete de dire des conneries...
arenas MOINS FORT ?
Tu t´enfonces la...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby