Salut
Je suis sûr qu'au cours de vos parties, vous avez rencontré des joueurs complètement surcotés, qui vous mettent la misère à la chaque fois.
Leur overall n'est pas forcément surcoté par rapport à la réalité, mais ce qu'ils font sur le terrain, oui !
Quand je pense "surcotés", 4 joueurs me viennent en tête :
Andre Iguodala : je l'apprécie beaucoup en vrai, mais dans le jeu, c'est pas la peine. Un 3-pts incroyable, une capacité à dunker juste exceptionnelle et surtout, ce qui me choque le plus, un dribble niveau And1. Ses dribbles sont hors normes, ultra rapide, ultra précis, et il les enchaîne mieux qu'un Hot Sauce.
Gerald Green : joueur horrible à jouer, il a un tir ultra précis, lui aussi une capacité à dunker digne des plus grands de tous les temps. C'est rare qu'il ne claque pas 25 points à 70% et minimum 3 ou 4 3-pts.
Austin Rivers : on le sait, c'est un individualiste capable de dribbler, mais pas encore au niveau. Dans le jeu, non seulement il est capable de dribbler, mais il est plus qu'excellent dans le domaine. Plus choquant, ses tirs en pénétrations font mouche à 90% et ses tirs à 3-pts rentrent tous
Bradley Beal : il a du talent en vrai, mais dans le jeu, il est vite inarrêtable. Trop bon shooteur, trop complet (passes, rebonds).
Vos joueur surcotés qui ne paient pas de mine en vrai/en overall mais qui cassent la baraque à chaque fois ?