CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs surcotés

romano-338
romano-338
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:48:04

Globalement, n'importe quel joueur mauvais peut devenir incroyables quand même.
Combien de fois j'ai vu des mecs être la 5è option offensive tournant à 2,5 points par match exploser et mettre 18 points à 65% ?
J'ai vu Reggie Evans, 62 d'OV, bouger comme un D. Rose et faire un shoot incroyable en changeant de tir en l'air (il faut un talent pour le faire, il ne l'a pas).
Ensuite, Motiejunas, 62 d'OV aussi, qui colle quasiment un 3-pts, alors l'action suivante, je le colle. Et là, crossover, accélération, dribble dans la raquette et finition alley-oop contesté.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:36:05

Je trouve que y'a aussi Millsap qui est surcoté :oui: Increvable :ouch:
Et aussi y'en a qui sont sous côtés

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
12 mars 2013 à 10:37:14

Moi j'ai toujours eu droit à un JR Smith de gala au Garden. Le mec qui te met en moyenne 40 points sans pression avec les Knicks à New-York.

romano-338
romano-338
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:00:29

Bon, je confirme, je crois que Motiejunas est un joueur super over méga surcôté.
Capable de shooter à 3-pts, je le suis de près. Et à chaque (3 fois en 3 minutes), il me met dans le vent avec une feinte ou une simple accélération, pénètre et score un lay up.
Il a une accélération et un premier pas digne de Derrick Rose. Il est juste incroyable.
Et le gars tourne à 0.5 points en saison

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
12 mars 2013 à 12:50:57

je viens de me faire éclater par Joe Johnson. impossible de défendre sur lui avec un joueur qui pèse 20 kilos de moins et mesure 10 centimètres de moins.

ce mec a épuisé mon joueur. il m'a travaillé au corps, dos au panier. j'ai fini la seconde période avec le symbole Gatorade tellement il m'a fatigué. horrible match. :/

rastasteffy
rastasteffy
Niveau 4
13 mars 2013 à 02:28:49

Nick-tamer va voir le com que j'ai laissé!!!moi il m'a planté 67pts le Jonhson...

BestlnTheWorId
BestlnTheWorId
Niveau 5
13 mars 2013 à 02:54:22

Petite question vous jouer contre l'IA a quel niveu?

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
13 mars 2013 à 04:06:26

Je sais Rasta! Avant le match j'ai pensé à ton commentaire justement.

Et mon dieu, pendant le match il nous a éclaté. Pas autant que toi, mais il nous a exterminé. Impossible de défendre sur lui sans faire faute!!! (je suis sorti après 2 minutes de jeu parce que j'ai fais faute suite à deux pénétrations du bonhomme)

Mine de rien les Nets sont super physiques et mon coach a eu la bonne idée de me faire jouer un quart temps entier au poste 4. Impossible de faire quoi que ce soit quand tu mesures 1m88 et que tu pèses 84 kilos...

Bref, mon prochain match est contre les Nets, à Brooklyn et je prie pour qu'on récupère T. Young ou Bynum, c'est juste plus possible là. :(

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
13 mars 2013 à 09:18:39

Jérémy Lin est une vraie flèche :bave:
J'ai fait deux contre attaque avec mon arrière et en partant du milieu du terrain et lui de ma ligne des trois points il a réussi à me rattrapper et à me contrer en lay up :fou:

rastasteffy
rastasteffy
Niveau 4
13 mars 2013 à 09:34:55

Oui Nick-tamer,moi c'était en assos et tous mes arriéres sans exception ce sont fait broyer méme alonzo gee ne faisait pas le poid,j'ai pourtant tout tenté....

minimanson
minimanson
Niveau 7
13 mars 2013 à 11:57:45

Les Crawford (des Clipp's et de Washington), à chaque match contre l'un ou l'autre j'me prend du 35 pts minimum par eux avec un pourcentage hallucinant.

Kobe et Harden en playoffs, injouables tout simplement, j'ai réussi à les battre je sais même pas comment tellement c'était horrible, ils rentrent tout sur tout.

Ah et JR Smith, 56 points l'autre soir contre mes Warriors, dans ma partie il joue à Orlando avec Pekovic, mis à part eux deux y'a PERSONNE dans sa team et il fait ce qu'il veut contre mes défenseurs x)

romano-338
romano-338
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:51:50

Lol a Harrison Barnes et surtout Klay Thompson, complètement cheaté dans le match que je viens de faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:58:32

kemba walker :coeur:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:12:04

Klay Thompson 72 c'est immérité pour moi :oui:

romano-338
romano-338
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:47:08

72 quoi ?

SI tu regarde le 1er message du topic, je parle de joueurs surcotés sur le terrain, pas à l'overall

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:37:03

Klay Thompson a un shoot redoutable et une efficacité bien au delà que son OV laisse pensé.
Et sur certains matchs où Curry était blessé, il prends encore plus de shoot

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:53:22

Les 2 Young de Philadelphie, autant j'arrive bien à contenir leurs 2 stars Holiday et Bynum autant ces deux-là ils me massacrent à chaque fois !

Jamal Crawford aussi, l'enfer... tout comme Jordan Crawford d'ailleurs !

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
28 mars 2013 à 18:17:22

Les Kings, impossible de leur prendre la balle au rebond, rarement vu une équipe aussi bonne et complète dans jeu...

romano-338
romano-338
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:20:09

Rubio devient plus ou moins un tireur d'élite, plutôt perturbant :(

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:12:33

J'avais parlé d'Iguodala & de Foye .. J'ai rencontré un sacré problème en Playoff .
Louis Williams. indéfendable. sur la série contre eux il a tourné a 27pts 8passes .

La vidéo du moment