Durant ,Kobe ou Lebron c normal saison reg a + de 25 points mais certains joueurs comme Beal il sont trop surcote alors que d'autre ont des bonnes states comme Jrue Holiday mais joue trop mal
BananaOfMars
Niveau 5
13 juillet 2013 à 19:02:13
J.R. Smith des New York Knicks est cheaté aussi, ses shoots a 3pts rentrent tous et comme du beurre ! En jouant le mode Une légende en action, il est extrêmement facile d'augmenter ses stats juste en passant la balle à J.R. Smith qui n'a plus qu'à la mettre tranquille.
nayar23
Niveau 9
13 juillet 2013 à 19:10:46
Ouais je suis d'accord pour JR smith
zala
Niveau 9
30 juillet 2013 à 10:14:35
nan mais eh oh vous allez arrêter de chouiner , dans ma partie je trouve aucun joueur cheater , faut juste défendre dessus
après si vous trouvez des joueurs surcoter c'est peut être parce que vous êtes nul aussi
[JV]Firal
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:35:45
Celui qui me fait halluciner principalement c'est dejuan blair, même pas remplaçant irl mais le mec tourne sur un double-double après une saison association alors qu'il est contrôlé par l'IA et en match même s'il est assez petit il chope plus de 50 % des rebonds
paulgeorge6
Niveau 2
05 août 2013 à 20:57:43
Moi c franchement Ben Gordon , Monta Ellis et Dwayne Wade qui peuvent me marquer 52 points à 60 % aux tirs.