CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs surcotés

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:05:15

Brown / Ellis / Curry
Moi Durant, Kobe et LeBron j'arrive à très bien les défendre. J'arrive à les mettre sous les 50% régulièrement.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:00:53

Pour ma part je trouve que les joueurs surcotés sont :

J.LIN : Ok il est pas mal dans la réalité mais bordel dans le jeu il est vraiment cheaté et j'arrive jamais gagné face aux Rockets.

K.Martin : Lui c'est les 3pts qu'ils enfilent comme des perles !

P.Georges : Lui aussi dans le jeu il est impossibile à contrer et impossible à défendre sur lui.

Ginobili : Pareil il est bon en réalité mais des qu'il prend un shoot pas besoin de se positionner au rebons car il les met tout le temps ...

ShaqChirac
ShaqChirac
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:39:43

Floowzer :d) Quand tu les défends toi même ça va mais quand c'est tes coéquipiers... :-(

Chikibrah
Chikibrah
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:40:04

Ellis est vraiment abusé ! Il rentre shoot sur shoot et est super dur à défendre ! Limite on dirait qu'il a 99 en précision ! Sinon Kobe son shoot fait mal !

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:45:16

Moi j'ai deux bêtes noires.
Iguodala, me pete les couilles, si je défend un peu loin il tente un trois points, si je le serre, il va dunker, etc .. innarétable, et incontrable, chaque fois que je saute, faute direct, et il trouve le moyen de faire un +1 en plus.
Foye, il joue au Jazz, j'ai une partie contre lui encore auj et il m'a mi 9shoot à trois points , 90% de précision ..

Chikibrah
Chikibrah
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:54:44

J'oubliais Nick Young ! Je le hais lui et ses 3 points ..

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:01:38

Martin même en étant seul il met que des briques chez moi :ouch:

romano-338
romano-338
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:20:23

Chez moi Martin est très bon en effet.
Mais au Thunder, je parlerais plutôt de Jeremy Lamb.
En sortie de banc, c'est une furie.
Panier sur panier.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:36:10
  1. Floowzer tu me comprend en ce qu'il s'agit de Kévin Martin mdr ! C'est abusé que des qu'il reçoit la balle dans la zone des 3pts tu peux être sur que c'est dedans.

C'est vrai que Nick Young et trop cheaté je trouve je me souvenais pu mais c'est trop abusé comme il enchaine les panier.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:47:13

J'ai oublié Doron Lamb le mec met tout pour le peu de temps qu'il entre. Lin je le trouve pas du tout cheaté il marque que 10pts à 30% contre moi

bastinho06
bastinho06
Niveau 4
07 mars 2013 à 21:45:43

Nick Young carrément! Ultra fort à 3 points et il claque de ces dunks...
Mais bon il est bien le seul a surnager chez les 76ers dans le jeu!

Chikibrah
Chikibrah
Niveau 5
07 mars 2013 à 21:50:05

Sinon y a que moi à qui ça arrive ou c'est le cas pour tout le monde ? Dès que tu joues contre une équipe en MyPlayer cette équipe est super forte, mais quand tu rejoins cette équipe son niveau chute considérablement (shoot, rebonds, etc)

yan501
yan501
Niveau 3
07 mars 2013 à 21:58:09

Wesley Matthews : J'joue avec lui à Portland avec mon joueur! En sortie d'écran, il rentre tout!

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:23:35
  1. Chikibrah c'est vrai que je ressens la même dans ce mode j'ai l'impression que contre n'importe quelle équipe ils sont trop fort pour preuve j'avais été drafté au Nuggets qui sont censé avoir le meilleur nombre de points par match en 2012 et pour tant mon bilan au bout de 16 matchs étaient de 2-14...
  1. okc chez moi c'est affolant il est vraiment trop énorme d'ailleurs pour moi je trouve que l'équipe qui sont les plus cheatés sont les Rockets avec Lin, Martin et Patterson...
nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
08 mars 2013 à 01:53:45

Dans le jeu, Nick Young est vraiment très fort, en effet. Ce mec ne met pas beaucoup de temps pour scorer comme un porc et rentre assez facilement ses 3 points.

la défense des Lakers est cheatée, ils sont supers bons en défense dans le jeu... c'est une bonne blague. même Nash arrive à s'en sortir, c'est abusé.

sinon, je trouve que les Bulls sont vraiment très très fort dans ce jeu, je pense qu'ils ont le meilleur 5 majeur. Si on enlève cette quiche d'Hamilton, cette équipe fait super mal.

sinon moi aussi j'ai remarqué cette anomalie. quand tu joues pour une équipe, tes coéquipiers sont des boulets absolus, ne rentrent pas de shoots, ne prennent pas de rebonds (pfff ! les rebonds offensifs que prend l'IA !!!) etc. mais alors une fois que tu joues contre ton ancienne équipe, les mecs qui lâchaient des briques te sortent des tirs venus de nulle part, prennent les rebonds etc. c'est assez frustrant.

sinon, vous avez une technique pour défendre contre un mec qui lance un hot step ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:24:05

Chikibrah
Posté le 7 mars 2013 à 17:54:44 J'oubliais Nick Young ! Je le hais lui et ses 3 points ..

J'ai oublié Young, il est vrai que je prends pas mal de points de sa part aussi, il prends rapidement faut et peut te sortir des matchs à 30 pts-6 reb-6 passes :(

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
08 mars 2013 à 09:50:18

Moi c'est Derozan il m'a fait la misère, dunk sur dunk inarétable :fou:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:23:01

Oui Derozan dès que y'a de l'espace c'est un poster :ouch:

Chikibrah
Chikibrah
Niveau 5
08 mars 2013 à 12:39:00

DeRozan j'me souviens d'un match contre lui c'était celui qui marquerais le plus de points ! J'ai terminé avec 48 points et lui 51 ! Ce mec est over-cheaté ! Y a aussi Tristan Thompson des Cavaliers ! Ce mec sur chaque rebond offensif il te claque un dunk

Chikibrah
Chikibrah
Niveau 5
08 mars 2013 à 19:12:23

Je souhaite rajouter à notre petite liste le trio des Knicks Carmelo - Smith - Shumpert. Je viens de terminer un match contre eux il ont terminé avec au moins 30 points chacun !

La vidéo du moment