CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs surcotés

romano-338
romano-338
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:31:58

Ouai, L. Williams peut vite devenir inarrêtable entre les dribbles et les tirs à 3-pts

maneo57700
maneo57700
Niveau 4
02 avril 2013 à 18:49:17

Deron Williams en fin de match...totalement indéfendable il rentre tous (tir a 3point en fadeway,tir en déséquilibre sur le cote a la kobe, il a même dunké sur 2 de mes joueurs sans aucune difficulté...), Joe Johnson exactement pareil...J.R smith une machine scorer le mec me sort des ligne de stat a la wilt chamberlain a chaque fois que je joue contre lui...Et on est tous d'accord concernant Iggy sur-cheaté le mec limite un lebron james chaud bouillant ! Kyris Irving aussi dès qu'il pénètre quelque soit la situation ou la position il la rentre toujours c'est abuser...

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 02:42:34

Francisco Garcia des Rockets est sûrcôté de dingue. c'est scandaleux.

le mec te rentre tout, les tirs à trois points, les tirs contestés malgré la présence de deux défenseurs sur lui, les lay-up après contacts face à un intérieur censé être bon en défense, les lancers-francs qu'il choppe après ses and-one etc. En plus de ça, il est super bon en défense et court super vite.

donc il fini ses matchs avec de bons pourcentages à tous les niveaux alors qu'il n'a que 69 d'OV, c'est n'importe quoi...

pimb
pimb
Niveau 13
05 avril 2013 à 12:22:50

Moi si je devais en retenir un seul, ce serait J.R. Smith. Je pense que lors d'un match il a pris 27 shoots dont 15 3-points et il m'a planté une histoire de 47 points un autre soir...
Cependant entre temps je suis passé en "Simulation" et j'ai changé la caméra classique du mode My Player en caméra type "Tribune" (je ne sais pas si la caméra a une quelconque influence) mais depuis, les grosses perf' sont plutôt rares. Smith shoote autant mais en met nettement moins qu'avant.

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 12:43:10

JR Smith n'est pas "surcôté", désolé mais on parle là d'un type qui vient d'être élu joueur de la semaine.

En revanche, Nick Young et Francisco Garcia ne sont rien d'autre que des éplucheurs de citrons qui sont cheatés comme des porcs.

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
05 avril 2013 à 12:44:20

Perso, c'est Ilyasova qui me met toujours la misère...il doit tourner a 30+ pts et 15 rebonds (dont 10 offensifs) contre moi :(

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 12:54:52

oui et le plus relou avec Illyasova c'est qu'il est vraiment très mauvais quand on l'a comme coéquipier...

romano-338
romano-338
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:15:44

Comme tous les joueurs au final.
Vous savez, Kevin Durant, le gars qui fait 30 points de moyenne et nous écrase toujours avec du 35-40-45 points à 60-70% au tir ?
Quand je jouais dans son équipe, il tirait autour des 43-47% max et ne dépassait jamais les 16-18 points.

L'IA ne joue pas du tout pareil quand on est avec eux par rapport à quand on est contre eux. C'est super frustrant.

mu_ish
mu_ish
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:09:37

Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est pas spécialement les joueurs qui sont surcotés, c'est juste que dans ce match, contre vous, ils sont en réussite.

En vrai aussi ça arrive. Le noname qui claquera 32 points alors qu'il sort de nul part.

La statistique PPG est une moyenne, et qu'il faut savoir interpréter. Ce que, manifestement, vous ne savez pas faire. Si un joueur fait 10pts/matchs, cela veut peut-être dire que, sur quelques matchs il a claqué sa trentaine de points alors que sur la majorité des matchs il a été discret niveau scoring.

mu_ish
mu_ish
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:10:52

Et que, s'il vous paraît inarretable sur votre match, le match d'après (simulé contre l'IA naturellement) il sera plus discret.

romano-338
romano-338
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:11:39

Ou alors, c'est toi qui ne comprends pas ? Je pencherai plutôt pour cet aspect.

Comment expliques-tu que le mec qui met 5-8 pts/m face SA performance toujours contre ton équipe ? Toi qui semble comprendre, explique.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:10:06

Mu_ish je ne suis pas d'accord avec toi ! Comment expliques tu le fait que en deux parties que j'ai faite dans le mode my carreer j'ai joué 5 fois contre les 76ers et 5 fois Nick Young m'a planté plus de 40 pts ?

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:48:21

Pour John Wall c'est pareil, depuis son retour de blessure, Washington joue beaucoup mieux et il a battu son record de points il y'a peu.

c'est l'un des joueurs les plus rapides de la ligue, donc c'est normal qu'il nous fasse la misère. En plus, d'après ce que j'ai pu voir ici et là, c'est un joueur qui atteint la note maximale après quelques années, donc pas une surprise, gros potentiel le Jean Mur.

PerezCard
PerezCard
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:29:05

Je joue à GS, Golden State a des putain de cheatés quand même :ouch:
David Lee à mi distance rentre tout, alors dans la raquette :ouch2:
Harrison Barnes le mec qui peut dunker sur 3 joueurs sans difficulté :hap:
Stephen Curry tu lui donnes la balle ça rentre :noel:
Et le pire... Klay Thompson qui rentre TOUT.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:53:49

En parlant des Warriors j'ai un souvenir qui est Jarrett Jack en sortie de banc contre mon équipe, ce fumier me rentrait tout alors je peux dire qu'il est vraiment cheaté !!!!!

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 10:15:18

DeAndre Jordan qui fini le match avec 100% de réussite aux LF, bon...

sinon Scola est devenu ma bête noire, il me met toujours des cartons, un truc de malade.

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:04:36

Les Wolves qui se qualifient pour les PO ou qui finissent champion de leur division lors de la saison rookie, on en parle?

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:43:52

Nick-Tamer et les Suns qui vont en finale des plays-offs, on en parle mdr ? Parce que que ce soit les Wolves ou les Suns, ils ont clairement pas le niveau pour aller aux play-offs mdr

WesleyMatthews
WesleyMatthews
Niveau 5
07 avril 2013 à 18:28:34

Bynum dans 2k13 est overcheaté :nonnon:

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
10 avril 2013 à 11:14:48

Jordan Hamilton des Nuggets, le mec est capable de mettre 10 tirs à 3 points dans un match, sans pression.

La vidéo du moment