CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs surcotés

Jooks57
Jooks57
Niveau 1
11 avril 2013 à 17:26:31

Danny Green des Spurs, le gars peut devenir ultra casse pieds a la longue, mais parfois il plante 30 points( sur 10 tirs à 3 points) et parfois il en plante 5

zinedinedu91
zinedinedu91
Niveau 2
25 mai 2013 à 21:45:45

moi D.Howard, Kevin Durant ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 23:15:38

Les pires sont Ellis, JR Smith, Eric Gordon, Crawford et Marcus Thornton qui sont incroyable à 3 points et en pénétration ( Gordon qui claque des dunks sur Lee ET Bogut ... ) avec des % énorme . Sinon je pense que le pire est Shannon Brown. Il m'a mit 45 pts dont 9/9 à 3 pts et des dunks dans le trafic énorme.
L'équipe la plus cheaté c'est surement les LAL avec kobe qui tourne toujours à 60 % et 25 pts , et quand il loupe y'a Howard qui gobe absolument tout les rebonds ...

romano-338
romano-338
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:48:59

La connexion 3G d'Indiana (Green - George - Granger) peut poser bien des problèmes aussi.
Très très peu de shoots ratés, George met des dunks de malades sur les défenseurs et Green, j'en ai déjà parlé, il se pose comme l'un des joueurs les plus cheaté du jeu.

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
27 juin 2013 à 15:28:39

le Français nicolas batum est surcotée alors que courtney lee est sous cotée :ok:

diakarthur
diakarthur
Niveau 8
27 juin 2013 à 15:47:31

Parlons plutôt des joueurs soucotés :genre Kobe rate tout ses runners. Sans dec', à chaque fois que je joue contre lui il fait du 21/60 environ et depuis quand J.R Smith et Brandon Jennings ne savent pas mettre de 3 points ? Attends à chaque match ils ont du 1/14, c'est un truc de fou.
Après les surcotés : Dwyane Wade, je sais que c'est Flash en réalité mais dans le jeu il est ingérable : il fait que de bouger c'est un truc de fou. Genre il est dans le corner, je le marque il coupe vers le panier, je veux le suivre mais y a Bosh qui me fout un écran, Dwyane est un seul et HOP ! Alley-Oop, assist by Lebron !

romano-338
romano-338
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:08:47

Non, ne parlons pas des joueurs sous-côtés vu que ce topic traite des koueurs surcôtés

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
27 juin 2013 à 16:36:41

oui mais on va pas recréer un topic sur les joueurs sous cotês donc autant les dire sur ce topic :ok:

romano-338
romano-338
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:58:18

et pourquoi tu ferais pas un autre topic ?
ça serait bien plus clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 00:06:13

Pekovic, le mec capte tout les rebonds possibles c'est dingue, 14rbds au moins à chaque fois que je joue contre lui (MyPlayer en pivot) alors que je suis pas un manchot :(

JR Smith qui enchaine les 3pts à fond :honte:

romano-338
romano-338
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:17:07

JR Smith est incroyablement surcoté, et la mauvaise programmation du jeu l'aide terriblement en plus.
Déjà, tous ses tirs rentrent. Il est dans le top 3 des meilleurs shooteurs à 3-pts du jeu. Il faut savoir qu'il sort IRL d'une saison à 42.2% au tir et 35.6% à 3-pts. Soit la moitié de ce qu'il fait dans le jeu.
Ensuite, l'IA de nos coéquipiers est... eh ben, artificielle. Inexistante. Jamais un coéquipier va coller Smith. Et ça faut pour tous les scoreurs. Le marquage est flottant et mon coéquipier qui doit le défendre flotte à 2,5-3m. Quand le joueur aligne les points, le marquage reste le même. Quand le joueur en est à 30 points en milieu de 2nd QT, le marquage reste le même. Frustrant.

Et que dire des bugs ?
Pour info, sur cette vidéo, on est à un peu plus de 3 minutes de la mi-temps (14min44s de joué). A ce moment, Smith en est à 29 points :( à 11/15 et 7/10 à 3-pts :-((
Je décide de défendre dessus...
http://youtu.be/BgChJyu79FU

system67
system67
Niveau 50
04 juillet 2013 à 14:22:10

Ce topic m'encourage dans le futur achat de 2k14 :(

Dommage, moi qui pensais rester sur cet opus :-(

mat628
mat628
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:54:55

Il est pas surcoté, il est jste injouable... Kobe. je viens d'en faire les frais dans le All Star Game...Et Melo qui rate le 3 pts de la victoire...tout seul... :honte:

J'ai perdu au prolongation pour info...

romano-338
romano-338
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:56:52

system67 > sauf que ce sera pareil dans 2k14

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:06:48

Gordon, je l'avais oublié, 84 en overall déjà. Et puis il rentre beaucoup ces tirs

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:42:05

Moi je pense que tout le monde est cheté au fond si tu le marque pas , c'est tout aprés des mecs comme le Gerald green ou Crawford le sont encore plus par rapport a ceux qu'ils sont vraiment IRL , mais moi perso j'arrive a mettre a 30pts avec Evan Fournier , Jason Kidd ou Parsons si ils sont mal marqués tout simplement aprés c'est vrai que d'autre le sont vraiment trop mais bon

romano-338
romano-338
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:00:34

C'est vrai que tous les joueurs sont plus ou moins cheatés.
Tu t'en rends compte notamment en regardant leurs moyennes et en comparant avec ce qu'ils font contre toi.
Et tu rends encore mieux compte quand t'as joué avec eux.
J'ai passé 3 ans à Portland, je viens de les jouer et je ne reconnais plus personne. Leonard est devenu un super joueur offensif, Claver et Freeland font de grosses stats, Timmerman, un rookie tout pourri qu'on avait pris après la première saison, se démerde plus que super bien,...

romano-338
romano-338
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:04:19

Je viens de voir que dans ma partie Klay Thompson n'a que 82 :gne: :doute: :ouch2: :ouch:
Je m'attendais à voir du 91+. Il est totalement inarrêtable et n'a que 82.

Bay
Bay
Niveau 11
10 juillet 2013 à 12:36:48

Paul George bordel :peur:

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:57:12

le seul mec surcoter a mes yeus c est Nick Young et peut etre aussi goran dragic ( le mec tourne a 16 pts et 14 assists ).

apres les crawford smith ect j'ai jamais trop eu de problemes avec eux et puis faut dire que vous citez des joueurs tres bi
on dans la realite ce qui n est pas le cas de Nick Young :hap:

La vidéo du moment