CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:51:33

J'ai décidé de commencer une story avec les wizards je vais viser les play-off en 2saison

Paramètre:
difficulté: all-star
Temps: 8minutes
Saison: 59matchs
Format play-off 7/7/7/7

:d) MJ:John Wall ( 82 ), Jannero Pargo ( 64 ), À.J Price ( 55) voici le franchise player il est polyvalent et je compte lui faire travailler son shoot il aura 36min de jeu quant aux autres c'est assez faibles

:d) AR: Bradley Beal (75), Jordan Crawford ( 75 ) un poste homogène mais je vais faire confiance en Beal il représente l'avenir

:d) PA: Trevor Ariza (75), Chris Singleton (69), Martell Webster (69), Cartier Martin (66), Jan Vesely (60) embouteillage il y aura dû changement je compte en garder trois

:d) AF: Kevin Seraphin(73), Trevor Booker (67) notre frenchi sera bien entendu titulaire. Booker aura dû pas mal de temps de jeu

:d) PI: Nene (79) Emeka Okafor (78), Earl Barron (52) 2 très bons pivots Okafor sera le 6ème homme.

Idiot5
Idiot5
Niveau 7
06 novembre 2012 à 00:04:26

Je suis ta story des wizards

Tu comptes faire des transferts ?
T utiliseras qui dans le money Time ?
Tu comptes jouer comment en attaque et en défense ? (Quelle système)
Tu comptes jouer en contre attaque ou en attaque placé ?

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:51:33

Salut okc-thunder

Pour ta rotation,je te conseille de plutôt mettre nene en 6 eme homme pour qu ' il puisse apporter du scoring en sortie du banc contrairement à Okafor qui est plutôt défensif et plus complémentaire avec Séraphin.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:35:58

Merci de suivre demain je met le résumé du premier match face à memphis

Je pence faire un transfert ou 2 max
Dans le money time j'utiliserai certainement wall mais Beal est bon
Attaque placé et certaines contre attaque mais pas trop et en défense homme à homme

Je verrai nene apporte dû scoring mais la défense pas terrible okafor n'est pas vraiment bon à l'attaque

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:46:54

J'ai modifié le temps de jeu j'ai mit pour faire proche à la réalité

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:51:10

Dsl triple poste

Je joue en 10 minutes quant à nene c'est vrai qu'il pourrait apporter beaucoup en sortie de banc je verrai bien pour son cas

Claudou
Claudou
Niveau 9
06 novembre 2012 à 06:52:21

Jfest : ayant joué à Houston en carrière, je sais que Patterson et Asik sont particulièrement mauvais.

OKC : choix sympa et il y a matiere à aller haut avec cet effectif

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:00:59

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 19 :cd: "Les grandes manoeuvres" :cd:

Très tôt ce matin, je reçois un sms d'un pote me disant "va sur Yahoo sports"
Je regarde, devinant soit un remplacement du coach de Charlotte soit un transfert. :oui:

Et c'est en fait, plusieurs trades effectués cette nuit. :content:

:d) Bobcats envoient leur 1er TDD 2014 à Orlando contre Ayon et le 1er TDD 2013
Euh, il va servir à quoi Ayon, ça doit être pour le TDD que l'échange fut conclu. :doute:

:d) Haywood + Caroll à Toronto contre Valenciunas et Acy
Bon trade : les deux rookies jouent peu ou même pas mais le géant lituanien est un joueur d'avenir. :hap:

:d) Thomas plus le 2ème TDD 2014 aux Hornets contre le 1er TDD 2013
Je comprends alors que Charlotte fait une croix sur sa saison, c'est clair maintenant.
Et que l'équipe compte accrocher les PO en 2014 d'où leurs TDD échangés.

Jfest
Jfest
Niveau 6
06 novembre 2012 à 08:30:40

Cest claire que ce nest pas les meilleur mais bon je fais avec

Je fais de mon mieux mais bientot quelques echange auront lieu

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:14:20

Bonne chance avec les Wizards okc-thunder et bonne chance avec Houston Jfest :ok: Et bravo Claudou pour tes trades, même si du coup tu vas devoir t'appuyer sur des rookies lors de la deuxième saison.

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:20:58

Ayant joué contre lui avec mcgee et ibaka je trouve Ayon un bon joueur :oui:

Claudou
Claudou
Niveau 9
06 novembre 2012 à 10:35:50

En fait j'ai cherche a me debarasser de Haywood et de l'encombrant contrat de mecontent Thomas.
Je ne veux pas de 3 rookies de la draft 2013 mais l'un de ses TDD risque d'etre sollicite par l'IA au moment de la draft. Je pourrai alors recuperer un bon element.

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:51:18

etre mecontent sa influence quelque chose :question: parce que chez moi à part lawson qui vient d avoir quelques millions de plus pour resigné et iggy personne n'est content vu que dans les matchs tous le monde à peu près a le même nombre de points ( travail d équipe :hap: )

Claudou
Claudou
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:01:47

Disons que Thomas mecontent voyait son overall chute de facon spectaculaire et avant d'avoir un joueur a 59 et a 24 millions de dollars j'ai prefere lui dire ciao bambino

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:05:51

ok mais je pense que même si l overall a chuté le joueur reste au même niveau dans le match moi j'ai presque tous les joueurs avec de -3 ou -6 en overall mais je sens aucun changement dans leurs niveau qu on je joue un match :( sinon c'est vrai que c'est un bon choix de se débarasser de lui

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:28:59

:globe: Washinton @ Memphis :globe:

Premier déplacement au FedExforum où on s'attend à un match compliqué.

5 majeurs:

:d) Memphis: Mike Conley (80), Tony Allen (75), Rudi Gay (86), Zach Randolph (84), Marc Gasol (83)

:d) Washinton: John Wall (82), Bradley Beal (75), Trevor Ariza (75), Kevin Seraphin (73), Nêne (79)

1er Q-T: WAS24@20MEM

Début de match incroyable on prend les commende 18-8 et la paire Wall-Nêne fait mal 8pts et 7pts chacuns. Apres un temps mort, Memphis recolle au score.

2ème Q-T: WAS21@29MEM

On commet trop de fautes(7) dans ce Q-T et Gay fait mal dans les pénétrations ( les esprits tordu s'absetenir ).

Mi-temps: WAS45@49MEM

3ème Q-T: WAS17@34MEM WAS62@83MEM

Mon pire Q-T dans 2K; Memphis sont archi-dominateur et nous bouffe aux rebonds et on commet une fois de plus trop de fautes.

4ème Q-T: WAS27@26MEM

Le match était déjà plié et on s'incline logiquement, Gasol a été trop fort dans la raquette et Nêne a mal défendu.

Défaite: 89@109

Stats:
Memphis

R.Gay 23pts 6rebonds
M.Conley 20pts 7pad
M.Gasol 18pts à 9/11 8reb (HDM)
T.Allen 12pts 7reb
J.Bayless 10pts 3pad

Washinton

B.Beal 19pts 4reb 3pad
J.Wall 15pts 9pad 4reb 6pdb
Nêne 14pts 5reb
K.Seraphin 8pts 6reb 3pad 2ctr
C Martin 11pts en 6minutes

Les tops:

B.Beal pour sa première a fait un bon match
C Martin en 6minutes a apporté du scoring

Les flops:

La défence de Nêne trop couteuse
J Wall trop de perte de balles sur des passes
T.Ariza décevant

A la fin du match j'ai été déçu par certains on va devoir régler ce problème aux rebonds et pour les passes

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:35:06

Dommage mais c'est logique de perdre contre Memphis. Je te conseille de bien développer le shoot de Wall, il devient injouable pour la défense adverse par la suite, et il prend +5 lors de la deuxième saison.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:00:28

Oui je vais le mettre à l'atelier aujourd'hui et pour Memphis j'avais perxdu avec OKC contre eux injouable ils sont pourtant j'ai fait un début de match magnifique pendant 6minutes

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:06:27

Grosse défaite !!

Tu ne vas pas battre les c's :diable:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:23:50

Pour ce nouveau match, Orlando reçoit les Grizzlies et au moment de l’annonce des 5 de départ grosse surprise : Marc Gasol et Rudy Gay sont blessés ! Il ne faut pas qu’on laisse passer cette chance de mettre fin à notre série de 6 défaites de suite !

:d) 1er QT :
Bon départ mais ensuite gros trou noir on rate tout de près et Memphis en profite pour nous placer un 8-0 qui les place devant : 12-9. Franchement je joue super mal…

Fin du premier QT : MEM 22-15 ORL…

:d) 2ème QT :
Sérieusement j’arrive à rien… Les mecs ratent tout, 0/4 aux lancers de suite, les passes partent dans les tribunes… Ils se font tous passer en défense, ya aucune aide… Je ne peux rien faire…
Fiouu… Bah après de bonnes minutes de galère (on était à -11) on a recommencé à jouer comme il faudrait qu’on le fasse tout le temps et on revient à -5 à la mi temps

Score à la mi temps : MEM 40-35 ORL

:d) 3ème QT :
Bayless nous fait littéralement l’amour… C’est un truc de ouf, il en est à 19pts en 15min de jeu ?! WTF ??!! Et j’ai juste le meilleur défenseur de ma team sur lui c’est nimp ! En deux minutes il me met 9pts sur la tête et du coup nous revoilà relegués à 14pts de retard ça me gave… -20 maintenant…

Sans vous mentir Davis vient de rater un tir alors qu’il était tout seul sous le panier il s’est lancé dans un move chelou et du coup il rate… En attaque, impossible de prendre le dessus sur mon vis-à-vis alors qu’eux se baladent comme ils veulent.. Au risque de me répéter, je ne peux rien faire du tout

Fin du 3ème QT : MEM 69-50 ORL

:d) 4ème QT :
Rien ne change en ce début de 4ème QT… Je misère comme un pourri pour inscrire deux points, et eux en face en 5 secondes, ils ont passé toute la défense pour passer la balle entre les jambes d’un de mes joueurs et me dunker sur la tête. Qui finit l’action selon vous ? Un mec super Balèze ! Ronlad Dupree… Come on…

Nan mais là c’est abusé ! Afflalo empèche Bayless de passer le milieu de terrain sur une remise en jeu, normalement la balle doit avoir franchit cette partie du terrain avant 8sec, et là je vois le chrono défiler 8 puis 9 et à la 10ème seconde Bayless fait la passe a conley qui trouve un mec sous le panier on ne sait comment qui shoot alors qu’il est contesté et qui marque… J’ai envi de poser la manette…

Sérieu Glen Davis c’est abusé, il met rien, il est toujours crevé. Il vient de rater un bras roulé à 1m du panier alors qu’il jouait Conley au poste.

On joue mieux en fin de match mais c’est mort depuis bien longtemps…

Score final : MEM 96-79 ORL

Joueur du match (tenez vous bien) : Jerryd Bayless (le mec à 8pts 3passes en carrière) avec 37pts à 14/29, 7reb, 3pds, 1ctr 1pdb… Sans commentaire

Orlando : 38 % de réussite à 29/76, dont 7/19 à 3pts (36%) 45 reb dont 6 offensifs, 14pds, 17pdb, 6int, 6ctr

Reddick : 14pts à 6/10 1reb, 2int, 2ctr, 2pdb
Maggette : 13pts à 5/10 4reb 3pds
Varejao : 11pts à 4/6 12reb
Nelson : 11pts à 3/16… 4pds 2int 5pdb
Afflalo 9pts à 2/13 6reb 1passe

Memphis : 41 % de réussite au shoot à 35/81 dont 2/4 à 3pts, 51 reb dont 11 Off, 21pds, 9pdb, 11int, 4ctr

Conley : 13pts à 3/9 7reb 8pds 1int
Wroten 8pts à 4/7 1reb 2pds
Selby 8pts à 3/7 2reb 2pds
T.Allen 7pts à 2/7 4reb 3pds 2int 1ctr

Je crois que 2K à mis un programme dans son jeu : Si tu joue avec Orlando : tu peux pas gagner ! C'est Jay Z qui l'a demandé car il avait encore la rage qu'on lui ai pas filé Howard :-)

Enfin je ris jaune... 7 défaites pour 0 victoires en All Star... C'est un cercle vicieux : tu perds, le moral de tes joueurs descend, ils jouent moins bien donc on perd encore plus... On s'est pris 20pts par les Grizzlies SANS GAY NI GASOL ! Qu'est ce que vous voulez faire après ça ??...

La vidéo du moment