Pour ce nouveau match, Orlando reçoit les Grizzlies et au moment de l’annonce des 5 de départ grosse surprise : Marc Gasol et Rudy Gay sont blessés ! Il ne faut pas qu’on laisse passer cette chance de mettre fin à notre série de 6 défaites de suite !
1er QT :
Bon départ mais ensuite gros trou noir on rate tout de près et Memphis en profite pour nous placer un 8-0 qui les place devant : 12-9. Franchement je joue super mal…
Fin du premier QT : MEM 22-15 ORL…
2ème QT :
Sérieusement j’arrive à rien… Les mecs ratent tout, 0/4 aux lancers de suite, les passes partent dans les tribunes… Ils se font tous passer en défense, ya aucune aide… Je ne peux rien faire…
Fiouu… Bah après de bonnes minutes de galère (on était à -11) on a recommencé à jouer comme il faudrait qu’on le fasse tout le temps et on revient à -5 à la mi temps
Score à la mi temps : MEM 40-35 ORL
3ème QT :
Bayless nous fait littéralement l’amour… C’est un truc de ouf, il en est à 19pts en 15min de jeu ?! WTF ??!! Et j’ai juste le meilleur défenseur de ma team sur lui c’est nimp ! En deux minutes il me met 9pts sur la tête et du coup nous revoilà relegués à 14pts de retard ça me gave… -20 maintenant…
Sans vous mentir Davis vient de rater un tir alors qu’il était tout seul sous le panier il s’est lancé dans un move chelou et du coup il rate… En attaque, impossible de prendre le dessus sur mon vis-à-vis alors qu’eux se baladent comme ils veulent.. Au risque de me répéter, je ne peux rien faire du tout
Fin du 3ème QT : MEM 69-50 ORL
4ème QT :
Rien ne change en ce début de 4ème QT… Je misère comme un pourri pour inscrire deux points, et eux en face en 5 secondes, ils ont passé toute la défense pour passer la balle entre les jambes d’un de mes joueurs et me dunker sur la tête. Qui finit l’action selon vous ? Un mec super Balèze ! Ronlad Dupree… Come on…
Nan mais là c’est abusé ! Afflalo empèche Bayless de passer le milieu de terrain sur une remise en jeu, normalement la balle doit avoir franchit cette partie du terrain avant 8sec, et là je vois le chrono défiler 8 puis 9 et à la 10ème seconde Bayless fait la passe a conley qui trouve un mec sous le panier on ne sait comment qui shoot alors qu’il est contesté et qui marque… J’ai envi de poser la manette…
Sérieu Glen Davis c’est abusé, il met rien, il est toujours crevé. Il vient de rater un bras roulé à 1m du panier alors qu’il jouait Conley au poste.
On joue mieux en fin de match mais c’est mort depuis bien longtemps…
Score final : MEM 96-79 ORL
Joueur du match (tenez vous bien) : Jerryd Bayless (le mec à 8pts 3passes en carrière) avec 37pts à 14/29, 7reb, 3pds, 1ctr 1pdb… Sans commentaire
Orlando : 38 % de réussite à 29/76, dont 7/19 à 3pts (36%) 45 reb dont 6 offensifs, 14pds, 17pdb, 6int, 6ctr
Reddick : 14pts à 6/10 1reb, 2int, 2ctr, 2pdb
Maggette : 13pts à 5/10 4reb 3pds
Varejao : 11pts à 4/6 12reb
Nelson : 11pts à 3/16… 4pds 2int 5pdb
Afflalo 9pts à 2/13 6reb 1passe
Memphis : 41 % de réussite au shoot à 35/81 dont 2/4 à 3pts, 51 reb dont 11 Off, 21pds, 9pdb, 11int, 4ctr
Conley : 13pts à 3/9 7reb 8pds 1int
Wroten 8pts à 4/7 1reb 2pds
Selby 8pts à 3/7 2reb 2pds
T.Allen 7pts à 2/7 4reb 3pds 2int 1ctr
Je crois que 2K à mis un programme dans son jeu : Si tu joue avec Orlando : tu peux pas gagner ! C'est Jay Z qui l'a demandé car il avait encore la rage qu'on lui ai pas filé Howard
Enfin je ris jaune... 7 défaites pour 0 victoires en All Star... C'est un cercle vicieux : tu perds, le moral de tes joueurs descend, ils jouent moins bien donc on perd encore plus... On s'est pris 20pts par les Grizzlies SANS GAY NI GASOL ! Qu'est ce que vous voulez faire après ça ??...