Sacramento Kings : l'équipe du futur
Voila je commence ma deuxième story après celle sur les c's (qui a beugué) .J'ai choisi cette équipe car je trouve qu'elle a un bon effectif , assez polyvalent et assez jeune .
Les paramètres 
minutes par quart : 10
match par saison : 82
sliders : simulation
difficulté : all-star
L'effectif :
Meneur de jeu :
Aaron Brooks 78 : j'aime bien ce joueur
qui c'est dévoilé lors de sa dernière saison nba .
Isaiah Thomas 75 : ce joueur nous as surpris l'année dernière !Le numéro 60 de la draft 2011 vas-il faire pareil cette année ? a voir
Jimmer Fredette 66: n'a pas brillé mais n'a pas sombré voila ce qu'a été Jimmer l'année dernière , cette année , il aura peu de temps de jeu (enfin dix minutes tout de même) , alors le va devoir montré de quoi il est capable
Arrière :
Tyreke Evans 80 : l'année de l'éclosion ?
Peut-être pour le roy de l'année 2009-10 qui pour moi n'a pas tout montré .
Marcus Thornton 75 : un joueur qui comme Thomas à fait la surprise , le 53 choix de la draft 2009 tourne à 14,9 pts de moyenne dans sa carrière mais cette année , il sera sixième homme et espèront qu'il ai le même apport en sorti de banc
Ailier shooteur :
John Salmons 72 : en tantt que titulaire , Salmons va devoir faire face à des James , Durant et autre , vast-il réussir ? je l'espère
Francisco Garcia 68 : lui qui es habituellement titulaire à l'aile va pour une fois laisser sa place à John pour peut-être préparer sa retraite ?
Travis Outlaw 68 :un joueur qui déçoit depuis deux ans mais peut-être que cette année sera l'année de son réveille ?
Tyler Honeycutt 66 : il ne joueura quasiment jamais car il sera dans les réserves mais dès qu'il va jouer , il va se donner à fond pour gagner sa place dans les 12
James Johnson 66 : lui comme Tyler va devoir batailler pour gagner sa place dans les douze mais peut-être que sa plus longue expérience va lui permettre d'y accèder plus facilement ?
Ailier fort :
Thomas Robinson 75 : ce rookie qui es déjà très mature pour son âge pourra prouver que ce n'est pas pour rien qu'il l'ont drafté
Chuck Hayes 72 : le minimoys aura fort à faire pour gagner une place dans le cinq .
Jason Thompson 70 : un bon joueur mais qui n'a jamais pu vraiment montrer son talent car il à été back-up mais cette année , il va tout faire pour rester au top comme dans la saison 2009-10
Pivot :
Demarcus Cousins 82: le franchise player as murit , pris en assurance et on pourra compter (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe
) sur lui lors des moments important .
Voila bonne lecture et premier match ce lundi vs Chicago , du lourd dès le début !