CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:46:00

Kryss tu devrais essayer le trade avec Dragic et Scola, je pense que ça peut que être mieux toute façon et puis ce sont deux assez bons joueurs. Sinon BrandonRoy, oui je compte le resigner, son moral n'a pas trop baissé (il était pas hyper haut) mais il a quand même 14min de jeu, Hollins est sorti de la rotation en fait et Jenkins aussi, vu qu'il est blessé longtemps... donc West a le 2ème temps de jeu le plus élevé parmi les remplaçants.

Sinon j'ai perdu contre les Warriors 118-103 à domicile :honte:
Barnes et Jack m'ont mis la misère et je me suis encore fait massacrer au rebond, par Bogut et Lee cette fois. Je suis à 7-2 avec 2 victoires et 2 défaites depuis que je suis passé en superstar. Par contre il faut s'améliorer défensivement, je suis à plus de 100pts pris par match...

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:06:31

:globe: Washinton(2-2)@Cleveland(1-2) :globe:

5ème match au Quicken Loana Arena où on peut gagner un 3ème et avoir un bilan positif. Un gros duel s'annonce entre Wall et Irving et un duel rookis Beal et Waiters.

:d) Wizards: Wall(83), Beal(75), Ariza(76), Seraphin(73), Okafor(79)
:d) Cavaliers: Irving(84), Waiters(71), Gee(70), Thompson(68), Varejao(73)

:pacg: 1er Q-T: WAS24@18CLE

On est adroit en dehors de la raquette, on fait un joi 4/6 à 3pts. En face, ils sont brouillon, 4pdb

:pacg: 2ème Q-T: WAS24@24CLE M-T: 48-42

Séraphin s'illuste il marque 8pts dont les 6derniers points du Q-T. Match assez serré

:pacg: 3ème Q-T: WAS15@24CLE 63-66

On a été très médiocre et on s'en sort plutôt bien 4pdb et 6rebonds défensif contre 5 rebonds offensifs. On doit à tout pris se ressaisir.

:pacg: 4ème Q-T: WAS26@31CLE

Impréci on a pas réussi à reprendre le rythme. La paire Waiters-Irving nous ont fait passer un sale match

Score final :d) 89-97

Stats
Cavaliers:
Waiters: 29pts 14/22 8reb 2pad (HDM)
Irving: 27pts 9pad 4int 2reb
Gee: 15pts 3pad 3reb

Wizards:
Wall 16pts 8/10 16pad 3reb 3int 4pdb
Ariza: 12pts 1pad 1reb
Pargo: 10pts 3pad 1ctr en 8 minutes
Okafor: 10pts 5reb 1ctr
Seraphin: 10pts 4reb 2pad

:globe: Les tops:
+++ Wall qui une fois de plus marque et réalise des passes décisives
++ Pargo qui est à mon goût est un bon back-up
+ Okafor pour sa précision et gêne bien son vis-à-vis

:globe: Les flops :
- Beal a raté son match 9pts pour un 4/10 on s'attend à mieux
-- Crawford et Nêné qui sont transparents
--- Le 3ème Q-T tous ont été médiocre heureusement Pargo a marqué 8pts dans ce Q-T

Prochain match :d) Dallas (0-5)

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:23:17

Kryss: Je te propose d'autres joueurs ^^. En meneur tu pourrais prendre Louis Williams (le trade est possible en échangeant quelques petits joueurs + Nelson) il joue normalement arrière mais il peut jouer meneur, ces talents sont intéressants notamment "Chaud Bouillant" . Dans ce cas en intérieur je te conseille Blatche ou Landry ou un autre a toi de voir pour ce poste en fonction des possibilités de trade. Y'a aussi George Hill et David West (après pour ce cas ça dépend des futurs free agent au poste d'intérieur) . Et je me souviens avoir testé cet échange quand j'avais Orlando en Assoc : Nelson+ Affalo contre Conley et Artur (un truc dans ce style avec des TDD et des joueurs avec une faible éval) et ils ont acceptés. Enfin Bref j'espère que tous les messages que tu recevra sur ce sujet t'aideront a mieux choisir!

RM: Les Warriors sont abusés j'arrive jamais a les battre...

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 novembre 2012 à 17:45:40

:globe: Sacramento Kings : l'équipe du futur :globe:

Voila je commence ma deuxième story après celle sur les c's (qui a beugué) .J'ai choisi cette équipe car je trouve qu'elle a un bon effectif , assez polyvalent et assez jeune .

:cd: Les paramètres :cd:
minutes par quart : 10
match par saison : 82
sliders : simulation
difficulté : all-star :ok:

:d) L'effectif :

Meneur de jeu :
Aaron Brooks 78 : j'aime bien ce joueur :hap: qui c'est dévoilé lors de sa dernière saison nba .

Isaiah Thomas 75 : ce joueur nous as surpris l'année dernière !Le numéro 60 de la draft 2011 vas-il faire pareil cette année ? a voir :hap:

Jimmer Fredette 66: n'a pas brillé mais n'a pas sombré voila ce qu'a été Jimmer l'année dernière , cette année , il aura peu de temps de jeu (enfin dix minutes tout de même) , alors le va devoir montré de quoi il est capable :)

Arrière :
Tyreke Evans 80 : l'année de l'éclosion ?
Peut-être pour le roy de l'année 2009-10 qui pour moi n'a pas tout montré .

Marcus Thornton 75 : un joueur qui comme Thomas à fait la surprise , le 53 choix de la draft 2009 tourne à 14,9 pts de moyenne dans sa carrière mais cette année , il sera sixième homme et espèront qu'il ai le même apport en sorti de banc :ok:

Ailier shooteur :
John Salmons 72 : en tantt que titulaire , Salmons va devoir faire face à des James , Durant et autre , vast-il réussir ? je l'espère :hap:

Francisco Garcia 68 : lui qui es habituellement titulaire à l'aile va pour une fois laisser sa place à John pour peut-être préparer sa retraite ?

Travis Outlaw 68 :un joueur qui déçoit depuis deux ans mais peut-être que cette année sera l'année de son réveille ?

Tyler Honeycutt 66 : il ne joueura quasiment jamais car il sera dans les réserves mais dès qu'il va jouer , il va se donner à fond pour gagner sa place dans les 12

James Johnson 66 : lui comme Tyler va devoir batailler pour gagner sa place dans les douze mais peut-être que sa plus longue expérience va lui permettre d'y accèder plus facilement ?

Ailier fort :
Thomas Robinson 75 : ce rookie qui es déjà très mature pour son âge pourra prouver que ce n'est pas pour rien qu'il l'ont drafté :ok:

Chuck Hayes 72 : le minimoys aura fort à faire pour gagner une place dans le cinq .

Jason Thompson 70 : un bon joueur mais qui n'a jamais pu vraiment montrer son talent car il à été back-up mais cette année , il va tout faire pour rester au top comme dans la saison 2009-10

Pivot :
Demarcus Cousins 82: le franchise player as murit , pris en assurance et on pourra compter (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe :hap: ) sur lui lors des moments important .

Voila bonne lecture et premier match ce lundi vs Chicago , du lourd dès le début !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:46:54

Pour le coup OKC, tu as perdu un match précedemment gagné :-(

Tu as vérifié pour ta draft ? Je suis en train de faire la 2014 c'est long et en plus les lycéens comme Wiggins et Parker, je les met dans une université au pif

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:53:23

Je suis juste blazé surtout que j'ai été mauvais au 3ème Q-T

Oui j'ai vérifié et c'est bon dommage que tu sois sur Xbox tu m'aurais passé ta draft 2014 et bonne chance car sa doit être dure

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:19:39

J'ai fini de faire ma classe de draft 2014 :-)
Comme il me reste que quelque matchs pour la saison 2013, il fallait la faire :-)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:12:39

:globe: Dallas(0-5)@Washinton(2-3) :globe:

6ème match oû les 2 équipes sont en difficulté cette saison. Dallas n'a gagné le moindre match peuvent-ils nous battre à l'extérieur.

Wizards :d) Wall(83), Beal(75), Ariza(76), Séraphin(73), Okafor(78)
Mavs :d) Collison(77), Mayo(78), Carter(80), Marion(80), Nowitzky(85)

:pacg: 1er Q-T: DAL13@23WAS

Et voila qu'on domine on tourne à 64% contre un petit 28% pour Dallas. Déjà 9 joueurs ont marqué .

:pacg: 2ème Q-T: DAL26@22WAS mi-temps: 39-45

On domine aux rebonds mais Dallas remonte grâce à Mayo qui est à 13pts. Wall toujours distributeur 7passes décisive et aussi marqueurs 10pts.

:pacg: 3ème Q-T: DAL32@18WAS 71-63

Je crois que je me suis trompé de mode de jeu, 4pts dans la raquette +2 lfc en encaisse les shoots mi-distance en contre-attaque et les 3pts, j'ai l'impression d'être en ligne. Un 19-5 en début de quart-temps. Je trouve sa navrant.

:pacg: 4ème Q-T: DAL26@30WAS

Je suis juste dégouté entre Mayo et Nowitzky qui shoot n'importe comment et sa rentre en switch enfin on a vu de bonne chose de notre côté on prend plus de rebond face à l'équipe Mayo-Nowitsky. Je doit précisé aussi dans les pts dans la raquette on l'emporte 72-38

:d) Score final: 97-93

Stats
Wizards:
Beal: 25pts 4reb 4pad 2pdb
Wall: 19pts 14pad 4reb 5pdb
Ariza: 14pts 4reb 3pad
Nêné: 10pts 7reb

Mavs:
Mayo: 28pts 5reb 3pad 3int
Nowitzky: 20pts 4reb 2pad
Collison: 15pts 11pad 4reb 2int 2pdb

:globe: Les tops
+++ Beal et son 12/15 à montré qu'il pouvait faire surface après son match face à Cleveland
++ Wall régulier avec son double-double habituelle
+ Nêné qui fait un 5/5 et qui malgré les nombreux face qu'il a pris il prouve qu'il a bien défendu

:globe: Les flops
- Crawford est peu visible
-- Webster était la pour copier Dallas à 3pts mais il nous fait un 0/3 et finit à 1/6
--- Pargo n'a pas confirmé 0/5 et 4pad il doit se rattraper

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:07:58

Dommage, surtout que Dallas était à 0-5 mais bon quand ils prennent feu, Mayo et Dirk sont impossibles à arrêter.
Bonne chance avec les Kings Julien, et il t'en faudra :hap:

Sinon j'ai gagné 108-105 contre les Cavs. Un match tranquille mais je n'arrive pas à régler mon problème défensif, quand j'arrive à faire rater un shoot, c'est direct un rebond offensif... :sarcastic: Sinon premier match ou CP3 et Griffin ont un coup de moins bien, seulement 26pts à eux deux. Mais Crawford (25pts) et Butler (19pts) ont assurés.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:28:13

Je me fait vite un match il faut que j'avance. Bonne chance Julien, sa vav pas être facile surtout les meneurs :oui:

:globe: Jajuan Johnson aux wizards :globe:

C'est officiel Johnson rejoint les Wizards pour 3 années pour un salaire de 2,22 millions de dollars lui qui avait été coupé en pré-saison. Les Wizards ayant leurs intérieurs souvent fatigués, pence avoir fait un bon choix, de plus sa défence sera précieuse. L'an passé il tournait à 3,2pts 1,6reb

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:13:25
roro0852
roro0852
Niveau 5
08 novembre 2012 à 21:41:38

Pu personne pour commentez la story sur les Indiana Pacers ???? :question:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:50:29

:globe: Boston(2-2)@Washinton(2-4) :globe:

Face au Celtic's le match s'annonce difficile. Entre Rondo qui est un joueur exceptionnel et Garnett et Pierce qui on engrangé de l'expérience au cours de leur carrière. Johnson va revoir ces anciens coéquipiers et on va voir ce qu'il vaut.

Boston :d) Rondo(90), Bradley(81), Pierce(84), Bass(72), Garnett(86)
Washinton :d) Wall(82), Beal(75), Ariza(76), Séraphin(73), Okafor(78)

:pacg: 1er Q-T: BOS18@21WAS

Très surprenant Wall et Rondo ont beaucoup de mal 0/5 pour le premier et pour 0/2 et 3pdb. Sinon le match est équilibré

:pacg: 2ème Q-T: BOS22@23WAS mi-temps: 40-44

Toujours très serré, les deux équipes font jeu égal. Rondo n'a toujours pas marqué en 16min

:pacg: 3ème Q-T: BOS18@29WAS 58-73

On domine dans tout les compartiments du jeu, Nêné a pris feu 14pts dans ce Q-T mais Wall est brouillon 3/10

:pacg: 4ème Q-T: BOS25@23

Très belle victoire et assez facile le match était déjà plié avant le début de ce Q-T. Je suis fier de mes joueurs, on a vu de très belles choses

Score final :d) 83-96

Stats
Wizards

Séraphin: 19pts 6reb 4off 2int (HDM) :fete:
Nêné: 16pts 4reb
Ariza: 13pts 4pad 3reb
Wall: 12pts 4/14 9pad 2reb
Beal: 11pts 6pad 5reb 2pdb

Celtic's

Pierce: 21pts 3int 2reb
Bradley: 17pts 5reb 3pad
Garnett: 16pts 6reb 2pad
Rondo 2pts 13pds 2reb 6pdb :ouch2:

:globe: Les tops:

+++ Séraphin enfin se montre aucune erreur de sa part il a bien défendu
++ Nêné qui a brulé a bien aidé à creuses l'écart
+ Johnson 8pts 4/4 plus sa grosse défence face à ces anciens c'est très bien débrouillé et Pargo de même 9pts 3/3 et 2lfc et 5pad en 8min c'est montré en bon remplacent

:globe: Les flops
- Wall qui rate trop de shoot mais bon il a bien défendu sur Rondo
-- Crawford est une fois de plus peu visible et Okafor à 1/4 mais 8reb peut se montrer plus dangereux
--- Pas de gros flop :))

J'en connait un qui sera pas content que j'ai gagné face à Boston

julien71150
julien71150
Niveau 3
08 novembre 2012 à 22:21:21

Le moral est très important quand vous finisez un match vous allez dans stars , stats joueur vous appuyez sur R3 et vous appuyer sur R2 et vous aller voir une rubrique ou il y a les ententes, la confiance dans son shoot etc

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:11:41

Je vais finalement prendre les Knicks, j'arrive vraiment pas à trouver une autre équipe avec qui j'accroche :( Je vous ferais part de mes aventures :o))

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 novembre 2012 à 07:08:48

:d) Bonne chance avec NY, on ne se change pas :-)

:d) Merci Julien

:d) Rom' : tu as quel bilan

:d) okc : J'ai testé Beal lors du rising star, il est hyper habile aux shoots :bave:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
09 novembre 2012 à 08:46:48

Merci pour vos conseils de trade je vais laisser passer quelques matchs histoire de pas totalement chambouler l'effectif après seulement 1 mois de compétition (on est au basket pas au foot là ^^)

J'aurai une question pour ceux qui jouent avec les sliders de markash (je ne suis pas sûr de l'orthographe) : est ce que vous avez beaucoup de blessés dans les équipes que vous rencontrez ? Parce que moi c'est un truc de fou ! A chaque match la star de l'équipe d'en face n'est pas là... Juste contre les knicks il me semble avoir eu un effectif complet en face... J'ai joué contre Dallas sans OJ Mayo, contre les Lakers sans Howard, contre les Grizzlies sans Gay ni Gasol... Et là j'ai du arrêter mon match contre les Nuggets qui jouent sans Faried ni Iguodala...

Je ne sais pas si ça vient des sliders ou si c'est moi qui ait de la chance (c'est pas pour autant que je gagne tous mes matchs loin de là) mais j'aimerai savoir comment ça se passe, du côté de chez vous ? talalala ta ta ta ta ! (oui la musique de leroy merlin passe moins bien à l'écrit... Et de toute façon, même avec cette vanne aurait été aussi pourrie ... :honte: )

Bref, donc j'ai stoppé mon match contre les Nuggets au début du troisième quart temps. Comme d'hab je cours après le score, mais je ne suis pas loin (seulement 4 points...) grâce à un bon match collectif de mes joueurs, et notamment de Davis et Neslon comme quoi mettre des coups de pression virtuels en tentant des trades ça a peut être une incidence :-)

Par contre, Afflalo se troue complètement 0/7... Suprenant...

Je suis en train de me dire que je n'arriverai jamais à avoir un jour toute l'équipe en forme... :(

julien71150
julien71150
Niveau 3
09 novembre 2012 à 11:15:38

Question bête , les sliders c'est la jauge que tu peux augmenter ou baisser une barre qui va de 0 a 100? C'est bien sa ?

Moi j'ai rien toucher j'ai tout laisser a 50

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
09 novembre 2012 à 11:22:48

Oui oui c'est bien ça. Ca te permet de modifier les tendances de l'IA la probabilité de réussite de tel ou tel action (shoot de près / mi distance / de loin / dunk / interception / rebonds...)

Ca te permet de modeler un peu le jeu à ta façon, les deux extrèmes étant le jeu arcade où quasiment tout réussi, dribbles qui font tomber le défenseur, dunk plus faciles, shoots qui rentrent plus facilement etc... Et l'autre étant la simulation où le joueur essaie de faire en sorte à ce que le jeu soit plus dur en correspondant le plus possible à la réalité.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:34:43

Aller je me fais un match je posterai vers 1h

Claudou :d) Beal a un shoot easy à prendre en main

La vidéo du moment