CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
07 novembre 2012 à 17:00:43

Une asso avec les spurs, bonne idée :ok:

Petite remarque au passage : c'est fou le succès que rencontre le jeune Andre Drummond des Pistons :)

De voir ton équipe ça me rappelle le cirque que j'avais tenté de faire pour réussir à récupérer Bledsoe pour le mettre meneur Titulaire de ma team mais pas moyen j'ai pas réussi... J'aurai envoyé Nelson aux Kings contre Aaron Brooks qui serait parti aux clippers avec un de mes 1er TDD et Bledsoe serait venu à Orlando.

Moi qui comptais utiliser un TDD pour ramener un jeune meneur d'avenir dans la franchise j'en avais plus besoin avec Bledsoe qui récupérait une place de titulaire pendant que Nelson serait allé apporter son expérience chez les jeunes Kings et Brooks aurait rejoint les CLippers en Back up de Paul... Mais rien à faire les Clipps ne voulaient pas lacher Bledsoe... alors que mon offre semblait intéressante vous en pensez quoi vous ?

Tu l'as eu contre quoi toi JSmoove ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:08:45

Bonne chance à Jsmoove et Bertran, deux franchises qui n'ont pas encore été prises par les "membres" réguliers du bar donc ce sera intéressant de vous lire.

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:13:41

@ Jfest : oui pourquoi mais je n'es pas la motivition d'écrire un résumé de chacun de mes matchs comme d'autre le fond très bien :ok:

Après je peux te dire que Jordan Hill vaut le coût ! Après j'ai été chercher Williams en ailier et il tourne à 13pgm donc voilà :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:30:55

Merci Claudou.
Pour avoir Bledsoe j'ai échangé Neal et Mills dans recherche transfert.
Pour drummond trade a trois avec les Nuggets Mozgov-Splitter-Drummond (jeune et bon defenseur c'est mon 5 ème interieur)
L'équipe me plait je pense aller loin dans la partie.

roro0852
roro0852
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:06:11

Pacers @ Timberwolwes

Match contre les Wolwes qui affiche un mauvais bilan pour l'instant 0-3 à nous de les battre et réequilibrer notre bilan !!!!!

5 Majeur :

Pacers: G.Hill-P.George-D.Granger-D.West-R.Hibbert

Timberwolwes : R.Rubio-B.Roy-A.Kirilenko-K.Love-N.Pecovic

-1er QT : Timberwolwes:29 Pacers:19
Roy fait un début de match extraordinaire il pénètre fait des bonnes passes attire les fautes et est implacable en défense !! De notre côté pour une fois ce n'est pas Geral Green qui tient la baraque c'est G.Hill (7pts et 2pad)

-2e QT : Timberwolwes:19 Pacers: 22
Un petit redressement dans ce QT et on commence à voir le vrai visage des Pacers , une grosse équipe défensive !! On gagne ce QT grâce à un shout au buzzer à trois points de Granger .

MT : Timberwolwes:48 Pacers:41

3e QT : Timberwolwes: 22 Pacers:29
Enfin on fait le break dans ce QT pour revenir à égaliter avec notre adversaire on peut les battre !!!

4e QT : Timberwolwes:24 Pacers:22
NONNNNN!!!!! Pourquoi cette fin si tragique!! Je vous explique:
Les deux équipes se tenant aux coudes à coudes juqu'à la dernière minute , il reste 8s Kevin Love marque un shout hyper clutch à mi-distance , temp mort , la balle est donné à Granger il passe Kirilenko step back shout et ...c'est....raté !!!!

Score final : Timberwolwes:94 Pacers : 92

Bilan : 1-3

Résultat joueur performant

Timberwolwes

B.Roy : 31pts 3reb 4pad (HDM)

K.Love: 14pts 6reb 2pad 1ctr

R.Rubio: 9pts 2reb 10pad

Pacers

:d)D.Granger: 33pts 6reb 5pad 1int

:d)G.Green : 15pts 2reb 1pad 1int en 18 minutes

:d)G.Hill: 13pts 1reb 5pad 2int

Prochain match : Pacers @ Clippers

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:07:04

:globe: Arenas is back :globe:

C'est officiel Arenas vient au club avant le match des Wizards face aux cavaliers ( que je doit refaire ) le montant n'est pas encore indiqué mais apparement sa sera pour 2ans

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:33:43

Il a une clause de ne pas menacer avec une arme à feu ses équipiers dans son contrat ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:50:31

C'est pour sà que je n'ai pas dit son salaire

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:51:26

J'espère que oui :rire:

Dégouté je viens de casser mon joystick gauche alors que j'étais super bien parti avec les Grizzlies contre les Jazz, je menais et j'étais plutôt facile, avec un Gay en feu, une raquette dominée malgré Jeffesron, Millsap ou Favors ! Le pire c'est que j'ai voulu prendre mon ancienne manette et j'avais justement changer pour cette raison :(

Plus qu'à racheter une manette demain et à recommencer comme ça mon association :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:30:31

Jefferson et Millsap m'ont fait très mal quand j'ai rencontré les Jazz !

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:34:12

Oui j'imagine vu tes intérieurs.. mais j'ai Gasol et Randolph moi :) Enfin Jefferson devait quand même être leur meilleur marqueur au moment où mon joystick a lâché, mais je dominais au rebond :ok:

tada250
tada250
Niveau 9
07 novembre 2012 à 20:59:48

Première défaite de la saison : 9-1

Face aux Raptors, lors de mon road trip à l'est.
Je connais les principales raisons de cette défaite, trop de pertes de balles (15) dont 7 pour Ty Lawson :nonnon:
Plus des fautes à gogo pour des bêtises, pas du tout équilibré, ils shootent 39 LF et nous une dizaine....(et très peu de fautes sur tentatives d'interception).

Prochains matchs à NY et à Philadelphie, le programme se complique!!!

tada250
tada250
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:01:44

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi Claudou ferment certains topics de story, c'est toujours agréable à lire quand c'est séparé du bar :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:30:37

Tada : topic de modération pour les remarques :oui:

Et tu n'étais pas encore là mais les règles ont été établies en consultation de la commu' 2K lors de ma nomination, tout le monde voulait que ce soit limitée en nombre pour les stories afin de ne pas polluer comme ce fut le cas l'an dernier et obligé le modo a une nouvelle règle.

Voilà pourquoi je ferme les autres :-)

tada250
tada250
Niveau 9
07 novembre 2012 à 21:53:51

Ben ça ne m'empeche pas de trouver ça débile, pas grave :cool:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:08:42

Débile, pas quand même, il ne faut pas exagérer :o))
L'an dernier, bon nombre de story étaient abandonnées au bout de deux matchs ou suivi par 1-2 personnes, les forumeurs ont voulu réguler tout ça.

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
07 novembre 2012 à 22:11:44

Demain , je poste plusieurs match après avoir fini les devs :-(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:18:04

ça marche julien :ok:

RM6268
RM6268
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:20:26

Dommage roro, et puis tu vas perdre le prochain en plus, vu que c'est les Clippers :o))

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
08 novembre 2012 à 10:07:39

Le petit :up: du matin à mes amis manageurs :ok:

N'ayant pas trop le temps de jouer en ce moment, je passe mon temps à rélféchir au problème : comment sortir de la mouïse dans laquelle je suis...

Et m'est venu une possibilité de réponse en me promenant sur la Story de notre ami Spurs_9 et de ses raptors (non pas faire des trades dans tous les sens :p) ) mais tenter de bousculer un peu la hierarchie dans cette Team d'Orlando.

Pour le prochain match (ce soir si j'ai le temps) j'ai bien envie de donner une bonne vingtaine de minutes au Rookie Andrew Nicholson au détriment de Davis qui ne fait que de la m***), histoire d'avoir une réelle présence au rebond et en défense... Et si cela s'avère bénéfique, il n'est pas impossible que Davis et sa grosse tête plus vide que les bonnets de Piper Perabo (ceux qui ont vu Looper savent de quoi je parle :oui: ) aillent rouler leur bille (et leur boule) ailleurs...

Première partie de réponse ce soir si tout se passe comme prévu

Sur ce, bonne journée à tous :-)))

La vidéo du moment