Washinton@Charlotte
2ème match pour les Wizards avec comme objectif gagner et perdre moins de balle en face on va se méfier de Walker et de MKG pour sa première. L'ambiance est là au Time Warner Cable Arena se qui rend la rencontre plus excitante.
Bobcats: Kemba Walker(78), Ben Gordon(76), Mickael Kidd-Gilchrist(77), Tyrus Thomas(71), Brendon Haywood(67)
Wizards: John Wall(82), Bradley Beal(74), Trevor Ariza(75), Kevin Seraphin(73), Nêne(79)
1er Q-T: 22@21
Déjà 4 contres on laisse rien passer dans la raquette et Wall est déjà à 5pad en face c'est Thomas qui est performant avec des shoots mi-distance et dunk de l'année pour Webster qui posterize viollament Sessions.
2eme Q-T: 22@26 mi-temps: 44@47
On perd 2 balles importante qui se transforme en 3pts derrière et continu à tirer mi-distance.
3ème Q-T: 25@22
Wall est déjà au double-double 18pts et 10pad et MKG aussi 18pts 11reb la fin s'annonce chaud. 69@69 avant la reprise du dernier Q-T
4ème Q-T: 30@26
Quel fin de match, les Cats ont compté 7pts d'avance à 4 minutes de la fin mais Wall, Beal et Webster ont assuré à la fin. On gagne sur lancers-franc.
Belle victoire: 99@95
Stats:
Bobcats:
B.Gordon: 29pts 2reb
MKG: 18pts 12 reb 3pad 2int
T.Thomas: 13pts 4reb 2pad
K.Walker: 12pts 7pad 3int
Washinton:
J.Wall: 23pts 14pad 4reb 4pdb (HDM)
M.Webster: 17pts à 7/7 3reb 2pad
B.Beal: 17pts 3reb 2pas 3pdb
T.Ariza: 10pts 8reb 3pad 2pdb
E.Okafor: 6pts 8reb
Nêne: 4pts à 2/6 5reb
Les tops:
+++ Webster a sorti un excellent match je le félicite rien à dire
++ Wall à fait de bonne passe et c'est montré clutch
+ Ariza à fait un bon début de match et c'est montré important aux rebonds Beal c'est montré clutch à la fin
Les flops:
- Seraphin ne s'est pas beaucoup montré 7pts 6reb 3ctr
-- Martin n'a pas confirmé 1/5 et Singleton est tout simplement invisible
--- Nêne a pas bien joué il manque de précision et ne prend pas assez de rebond sa place de titulaire et remis en question
Je félicite malgré tout mes coéquipiers mais doivent absolument réglé ces problèmes de perte de balles 15 aujourd'hui contre 4 pour les Cats