CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou
Claudou
Niveau 9
08 novembre 2012 à 10:18:37

Vu la situation actuelle de ton équipe et que Davis rate des paniers seul à 30 Cms, tu n'as rien a perdre !
Je n'ai pas vu Looper mais avec ma moitié, je me suis tapé 60heures de Piper Perabo déjà...merci Coyote Girls :-(

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:11:59

J'ai finalement réussi à trader Odom et Hill contre... David West ! J'arrivais vraiment pas à jouer avec eux et West est un joueur que j'aime beaucoup, donc j'arriverais mieux à jouer avec lui :oui:
Du coup mon effectif donne ça :

MJ : Paul/Bledsoe
A : Burks/Crawford/Leslie/Jenkins
PA : Butler/Barnes
AF : Griffin/West/Thompkins
P : Jordan/Drummond/Hollins

Avec Crwaford en 6ème homme et Hollins/Leslie/Thompkins/Jenkins avec peu de temps de jeu!

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 novembre 2012 à 12:02:47

:cd: 6ème match de la saison vs Milwaukee :cd:
Un match qui s'annonce plus serré que le premier face à cette équipe car Bradley est indisponible .

Le 5 majeur des Celtics : Rondo-Terry-Pierce-Bass-Garnett
Le 5 majeur des Bucks : Jennings-Ellis-Ilyasova-Gooden-Dalembert

:d) 1er quart-temps : 25 à 18 pour les bucks
On commence mal !
Pierce loupe tout ces shoots , il nous domine au rebonds Ellis est en feu ...
Sa va être plus compliqué que prévu !

:d) 2nd quart-temps : 18 à 16 pour les c's
Unn quart très défensif avec un Garnett qui ne laisse rien passer (4 ctr dans ce quart !) et de 'autre côté , Dalembert prend tout comme Ilyasova ( 15 rebonds à eux tout seul dans le quart !) , ce match s'annonce serré !

:cd: Score à la mi-temps : 41 à 36 rien est fini ! le score est serré
Dans le vestiaire de Boston : Doc dit à ses joueurs de défendre aussi bien que pendant le 2nd quart et de rentrer plus de shoot .

:d) 3ème quart-temps : 27 à 22 pour les bucks
C'est la cata !
On fait le contraire de ce qu'a dit Doc dans les vestiaires !
On ne peut pas continuer comme sa il faut réagir :hap:

:d) 4ème quart-temps : 30 à 20 pour les ... C's :fete:
On aurait pu gagner ce match !
Il reste 10 secondes je fais la passe à Pierce qui shoot et il ... loupe :snif2: prolongation sa prommet !

:d) Prolongation : ...
Il reste 18 secondes , le bucks mènent de deux points :peur: mais il loupe on fait la passe à Rondo qui va claquer un dunk et il ne reste plus que 14 secondes , puis incroyable , Pierce intercepte il reste 8 secondes et il arrive à la linge des trois points , il est à 0 sur 9 ce soir , il reste 1 secondes environ , il shoot , le TD garden est en feu et ...

Il marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:
Paul Pierce fait son clutch le TD est en feu , l'ambiance est incroyable (j'invente :hap: ) et PP34 marque le panier de la gagne :ange:

Score final : 105 à 102 pour les c's

Homme du match : Paul Pierce avec 13 pts , 5 reb , 1 pad , 4 int , 2 ctr et un joli 1/10 à trois points :hap:

Stats de l'équipe de Boston :
Jet : 20 pts , 4 reb , 1 pad , 3 int
Rondo : 18 pts , 3 reb , 12 pad , 5 int , 2 ctr :ouch:
Garnett : 11 pts , 10 reb , 1 pad , 2 int , 4 ctr (2 double double en deux match !)

Stats de l'équipe de Milwaukee :
Ellis : 44 pts , 2 reb , 5 pad
Dalembert : 14 pts , 15 reb , 1 pad , 3 int , 2 ctr
Jennings : 12 pts , 2 reb , 13 pad , 1 int

Interview de Paul Pierce :
Bonsoir Paul , comment vous sentez vous après ce buzzer beater de folie ?
Je suis fou de joie , on à fêté sa dans les vestiaires et l ne faut pas oublier les bonnes perf de KG et Rondo .

Vous avez un très bon bilan qui est de 5-1 et Rondo à été élu joueur de la semaine , comment expliquez vous sa ?
On est un bonne équipe , on peut facilement arriver en play-off si on continu à jouer comme sa pendant la saison .

Merci Paul Pierce

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:03:52

Je ne suis pas fan de West mais le trade semble bon.
Surtout que tu n'arrivait pas à jouer avec Odom et Hill.

Toi aussi, tu as été victime du scoring d'Ellis, Julien :oui:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 novembre 2012 à 13:18:49

Ouai

Doc Rivers interview :

Le départ de Ray Allen est il digéré après votre bon début de saison ?

Oui , Terry et Lee ont pris le relais

Votre nouveau cinq de départ vous satisfait il ?

Ouai , mais je vais encore tester des cinq pour avoir le meilleur cinq possible avec mon effectif

Comment jugez vous l'apport des recrues et des rookies ?

Je trouve que nos recrues sont très performantes , et Sullinger est mon et je pense que dans trois , quatre ans , il sera l'un des meilleurs ailier de la ligue .
Fab Melo et Kris Joseph n'ont pas beaucoup joué

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:32:58

"Sullinger est mon" ?

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
08 novembre 2012 à 14:07:33

Tu comptes le resigner la prochaine saison RM (pour David West) ? Niveau moral il sera pas au top cette année, il passe de titulaire a remplaçant (il va peut être s'en satisfaire) . J’essayerais de trader Hollins ou Thompkins +Jenkins pour lui offrir + de temps de jeu. Oui je sais je fais très attention au moral des joueurs ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:33:26

BrandonRoy : le psychologue manager :-)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
08 novembre 2012 à 14:38:02

Nan mais il a raison en plus (je sais Claudou que tu le sais et que tu disais ça pour faire un traut d'humour)

Ces bougres si ils ne sont pas satisfaits, leur Overall diminue et du coup ils sont moins bons (j'aurai aimé que ça ait plus d'impact que ça d'ailleurs... Peut être dans les prochains 2K...)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
08 novembre 2012 à 14:46:28
  • trait (traut... :honte: )

Perso à midi j'ai essayé de regarder ce que je pouvais avoir en échange de Davis et/ou Neslon bah j'ai rien trouvé de fameux...

J'aurai voulu un jeune meneur collectif et athlétique et un intérieur, si possible jeune aussi ou un plus vieux mais en tout cas avec un contrat d'un an comme ça j'aurai pris un FA à l'inter saison)...

Mes deux meilleures pistes étaient les suivantes :
avec Charlotte contre Sessions et Thomas (mais le contrat de Thomas m'a rebuté...)
Ou avec les Suns contre Scola et Dragic, mais Dragic est blessé...

Donc dans tous les cas je vais essayer de trouver du temps pour avancer dans mon asso, mais c'est pas dit que ces deux là finissent la saison dans les rangs du Magic d'Orlando !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:05:18

Oui Kryss, c'est évidemment de l'humour et BrandonRoy a raison, j'ai tradé Thomas à cause de ça aussi.

La blague du jour : Toronto qui me propose Calderon et leur 1er TDD contre Walker et Taylor :rire:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:20:04

Aller je refait mon match sur les wizards avec cette fois si Arenas

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:22:55

Bonne chance pour le gagner à nouveau :oui:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
08 novembre 2012 à 15:26:46

J'avoue Claudou, pas mal la blague des Raptors :rire2:

bonne chance okc-thunder83 :ok: cette fois prévois le transfo de secours :-))) Faudrait voir mais une fois que tu as fini et quitté le match tu as moyen de revoir le récap des scores je crois mais pas les stats par équipe c'est ça ? Il me semble mais j'en suis pas sûr...

Si ya moyen ça te permettrai au moins de sauvegarder ton match et de faire ton résumé tranquille.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:30:10

Merci les gars :-)))

Oui car la je pence pas le faire sur mobile très long car j'ai pas mon ordi à côté de ma PS3

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:39:13

Rien ne va plus dans ma parti j'ai pas Arenas et je n'ai plus les moyens de me le payer

:globe: Aussitôt venu aussitôt reparti :globe:

Barea est à nouveau transféré, le coach a été déçu de ses résultat et s'entendait pas avec ces coéquipiés en échange on récupère un 1er tour de draft de Phoenix et on lache aussi nos deux 2ème tours. Phoenix récupère ainsi un back-up pour Dragic

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:52:22

On dirait le président d'un grand club de foot, tu as fait 3 matchs, tu n'as pas été bon, tu dégages :oui:

Pas sûr que ce soit une bonne affaire, les Suns ne doivent pas être mauvais.

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 novembre 2012 à 16:07:46

:cd: malheureusement , ma story sur les c's à beugué , donc je pense en recommencer une avec les kings , je la posterai ce soir ou dimanche soir :) :cd:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
08 novembre 2012 à 16:30:49

Malheureusement il faut toujours avoir deux sauvegardes sur n'importe quel mode de jeu que l'on fait sur 2K on l'a dit et répété :-(

C'est abusé ça d'ailleurs, si jamais il m'arrive de perdre ma sauvegarde après plusiseurs dizaines d'heures passées dessus je pense que je saute par la fenêtre...

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:41:46

Un vrai flop et puis sont shoot je mit fait pas et Pargo fait largement l'affaire mais bon au final sa donne un transfert à 3

Minnesota :d) Singleton, Vesely et Price
Suns :d) Barea et 2 deuxième tour pour 2013 et 2014
Wizards :d) 1er tour de draft Wolves et Suns

A la draft je peux récuperer du lourd

La vidéo du moment