CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:27:49

Bien joué OKC-thunder :ok: Webster a 7/7 :ouch:
Je suis pas fan du trade Claudou mais si tu arrives pas a gerer Gordon ça sera surement mieux avec Waiters! Et le recrutement de Andersen pourquoi pas, de toute façon tu peux pas faire pire que ce que tu as ,a ce que j'ai compris :rire:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:29:28

Oui car 5 sa fait beaucoup je pence que je vais me séparer de Singleton et Vesely vu que Martin m'a fait un premier match convainquant et je vais essayé de récupéré soit un meneur soit un arrière-meneur et je recherche aussi un AF

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:41:45

En fait, Gordon a un contrat à 12M avec une option joueur.
Waiters a un contrat rookie est un potentiel A+ :oui:

Andersen : c'est juste pour la rotation :-)

roro0852
roro0852
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:09:45

Saison 2012-2013 : Match 3

Pacers @ Boston

Nous devons gagner ce match , les Celtics sont eux aussi à 1-1 à nous de les enfoncer !!!!

5 Majeur :

:pacers: G.Hill-P.George-D.Granger-D.West-R.Hibbert

:celtics: R.Rondo-A.bradley-P.Pierce-B.Bass-K.Garnett

-1er QT Pacers : 23 Celtics: 28
Premier QT équilibré mais notre défense est vraiment trop faible certain se font passer facilement heuresement l'entrer de Geral Green nous sauve .

-2e QT Pacers :23 Celtics :19
On remonte un peu dans ce QT grâce à la bonne entrée de Pendergraph qui ramasse de bon rebond offensif mais à la fin du QT malheuresement Rondo transperce notre raquette et marque le shout au buzzer

MT: Pacers : 46 Celtics:47

-3e QT : Pacers : 20 Celtics: 28
On se fait piétiner dans ce QT : quand les Celtics se font contrer il prenne le rebond offensif et remmette dedans il se font intercepter il me récupère la balle

-4e QT : Pacers : 40 Celtics:33
Quel QT de malade qui c'est tourné dans un duel Granger-Pierce quand l'un met un panier l'autre aussi et un si de suite . A 10s du buzzer Pierce inscrit un shout ENORME sous l'impulsion du TD Garden , je demande un temp mort balle pour Granger feinte de shout il passe son joueur shout...... et ...... rate !!!!!!!!

Score final : Pacers : 106 Cletics:108

Bilan : 1-2

Résultat joueur performant

Pacers:
Granger: 29pts 2reb 4pad 1ctr à 12-18 et 4-6 à trois points :bravo:

:d)G.Green : 27pts 4reb 1pad 1int en 21min

:d)R.Hibbert : 13pts 5reb :fete: 1pad 1int et 5ctr

Celtics:
:d) P.Pierce: 29pts 5reb 5pad 2int

:d)K.Garnett: 24pts 5reb 1pad

:d)A.Bradley: 21pts 4pad 5int :ouch:

Prochain match : Pacers @ Timberwolwes

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:11:13

Dommage Roro : décidément on perd tous contre Boston, ça va faire plaisir à Julien

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:26:31

Dommage pour cette défaite je vais tout faire pour battre Boston

Plusieurs choix de transferts sont proposés

Wizards :d) Singleton, Vesely et Price
Timberwolves :d) Barea et un 1er tour de draft

Wizards :d) Vesely et Singleton
Hornets :d) Rivers et Mason

Wizards :d) Nêne, Vesely, Martin et Singleton
Nets :d) Wallace, Humphreys et Watson

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:55:09

Salut tout le monde !
Je vais commencer mon association mais j’hésite au niveau de l'équipe... Ca fait 3 ans que je prends les Knicks alors du coup j'ai envie de changer un peu. :o))

Je pensais aux Celtics ou une équipe du genre. C'est à dire que je ne cherche pas forcément à prendre une équipe au fond du trou (comme les Cats ou les Wizards) mais pas une équipe favorite pour le titre (Heat, Lakers). En gros une équipe moyenne. Vous me conseillez quoi ? :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:56:15

Prends les Spurs ils ont une équipe vieillot

tada250
tada250
Niveau 9
06 novembre 2012 à 19:11:06

Comme je l'ai lu une ou deux pages avant, avez-vous également ce problème des 8 secondes?
C'est à dire que l'IA peut prendre plus de 8 secondes pour passer le milieu de terrain?
Car c'est frustrant de faire une super défense agressive et que l'arbitre ne siffle pas....

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:26:28

:d) OKC : Prends Barea, il peut jouer un ou 2 et tu as besoi d'un back up à Wall

:d) Demar : Tu veux une équipe de l'est si j'ai bien compris :rire:
Pourquoi pas Détroit ? personne ne les a pris et avec Drummond-Monroe-Knight tu peux constuire et ils sont très mauvais donc y'a du challenge

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:27:04

Tada : non, je n'ai pas ce souci :non:

julien71150
julien71150
Niveau 3
06 novembre 2012 à 19:37:01

Tada sa m'arrive aussi. , je confirme c'est assez frustrant ... La meneur avait 9-10 secondes pour monté la balle nickel :(

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:49:57

Je pence que je vais prendre le premier transfert vu que j'ai que 2 joueurs en meneurs et en arrières il pourra alterner les deux postes

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:54:51

:globe: Le nouveaux Wizards :globe:

C'est désormais officiel Barea sera un Wizards pour le prochain match et récupère un premier tour de draft pour la saison prochaine en échange ils envoient Singleton qui n'a pas été convainquant lors des 2 matchs, Vesely qui se place à 3pts alors qu'il sait pas tirer et Price n'a pas joué un match

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:21:21

Voilà bon trade, même si je défends toujours Vesely car je pense qu'il peut percer en NBA.

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:26:39

Tu lâches pas des joueurs très bons dans le jeu donc c'est un bon trade, Barea est assez bon en plus.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:28:30

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 22 :cd: "Un danger permanent" :cd:

Un match de gala à Charlotte puisqu'on accueille un prétendant au titre : Les Spurs. :hap:

Avant le match, je file acheter le maillot de Kemba Walker suite à ses récentes performances. :fier:

J'attends son duel avec TP avec impatience et le 1er match de Waiters.
Celui-ci est titulaire et le cinq est composé de 3 rookies et 2 seconde année.

Dès le début de match, on voit ce qui fait la force des Texans, le danger vient de partout : TP, Duncan, Gino, Jackson. :fou:

Mais les babycats tiennent la route et on mène 55-54 à la mi-temps.
La suite tourne à la démonstration des Spurs, plus expérimentés, ils se balladent 39-22 en 12 minutes. :honte:

Le match est plié, les Texans scorent 70 pts en seconde mi-temps.

Duncan finit à 26 pts-11 reb; Jackson 23 pts, Gino 20 pts et TP combine 22 pts-20 passes.

Les jeunes ne m'ont pas déçu Walker 23 pts-14 passes, Waiters 19pts, MKG 21 pts et Sessions 12 pts-10 passes.

Bilan 6 victoires-11 défaites

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:36:47

TP 22pts et 20 passes :ouch: Enfin c'est toujours très dur de battre les Spurs... toute leur team peut scorer vraiment facilement et puis cette année Parker est à son vrai niveau, et est très dur à stopper.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:46:42

Le souci c'est qu'à SA, ça shoote de partout, Green, Jackson, Gino, TP et sinon tu te tapes Duncan et Blair in the paint :-((

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:51:04

:cd: Épisode 3 : En rodage :cd:

Après cette défaite cuisante contre les Hawks, il fallait relever la tête contre une équipe des Blazers ayant le même bilan que nous 0-2. Le cinq majeur changera encore une fois durant cette période de rodage, tandis que le backourt garde sa place, la doublette White-Asik est cette fois si remplacée par Patterson & Motiejunas. Ce premier match à domicile est important pour montrer qu'il faudra compter sur nous cette saison.

:d) 5 majeurs :
Portland Trail Blazers -> D.Lilliard / W.Matthews / N.Batum / L.Aldridge / J.Hickson
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / P.Patterson / D.Motiejunas

:d) 1er QT : 20-28
Les débuts sont difficiles, malgré la grosse défense de Batum, Harden force et se prend deux contres, offensivement Batum prends également le dessus en mettant 11 des 13 premiers points. A cinq minutes de la fin, nous sommes déjà à -15 et Harden se fait huer sur un énième shoot ratés. Bon retour dans les dernières minutes grâce à Douglas, Asik & Delfino.

:d) 2ème QT : 24-24
Quart temps très bien débuté par Richardson notamment qui enfile trois paniers à trois points de suite, Douglas se débrouille très bien à la mène et bénéficie de 16 minutes de jeu sur cette première mi-temps malgré son 1/5 aux tirs. Harden termine sur un trois points au buzzer pour réduite l'écart à 8 points.

:cd: Mi-temps : 44 - 52 :cd:

:d) 3ème QT : 29-37
Le 13-3 infligé par les Blazers est fatal, les joueurs n'y sont plus et Harden à encore oublier son shoot au vestiaire ; Delfino, Douglas, Asik & Parsons se relais mais la défense est faible face aux assauts du duo Lilliard-Batum, l'écart monte à 22 points puis redescends à 16 à la fin du quart temps, un retour est-il possible ? Harden doit se réveiller.

:d) 4ème QT : 22-28
Même scénario, un début de quart temps très moyen et un réveil trop tardif, à -10 avec 5 minutes à jouer il y avait l'espace pour revenir mais Harden ne voulait pas mettre dedans avec son pourcentage Westbrookien. Parsons, Asik & Douglas ont montré de bonnes choses.

:cd: Fin du match : 95-117 :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 16 pts, 7/30 au tirs, 2/8 à 3pts, 4 pds en 28 minutes.
Chandler Parsons : 13 pts, 6/11 au tirs, 6 rbds & 4 pds en 29 minutes.
Omer Asik : 12 pts, 6/8 au tirs, 6 rbds. en 20 minutes.
Toney Douglas : 8 pts, 3/13 au tirs, 6 rbds & 6 pds en 29 minutes.

:d) Trail Blazers :
Nicolas Batum : 31 pts, 5 rbds, 7 pds, 5 ctrs en 33 minutes.
Damian Lillard : 28 pts, 6 pds & 6 bps en 38 minutes.
Lamarcus Aldridge : 16 pts, 18 rbds en 31 minutes.

La vidéo du moment